Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Non faut pas toucher pour l'instant mais ça va bon modèle mdr

oui c'est un bon modéle vu qu'il a pas mal de cheveuxen route pour l'examen avec le modéle

Pièces jointes

• mobyle.jpg
    mobyle.jpg
    11.9 KB · Affichages: 64
  • mobi.jpg
    mobi.jpg
    19.7 KB · Affichages: 66
pffffffffff
je n'ai pas avancé de la semaine, on a eu des galères... on s'est fait cassé la voiture, on nous a volé des papiers de banque et divers trucs dedans, il a fallu passer la moitié de la nuit au poste de police pour plainte etc car assurance voulait le document, arrivé là elle couvre rien, donc le lendemain on a fait les casses du coin pour trouver de quoi remplacer ce qui a été vandalisé (ils ont pris des pièces sur la voiture)... on a pas tout trouver
on s'est découragé, on a mis la voiture en vente pour pièces et on a reçu plusieurs appels/visites, mais les gens faudrait qu on les paye en plus de leur donner la voiture, alors qu elle a plein de pièces neuves...
bref je ne m y remet que ce matin sur techno des matériels.

je compati ! il nous est arrivé la même chose hier ! on a retrouvé la voiture avec les vitres pétés, la portière plié, le volant plié aussi (mais la je me demande qu'est ce qu'ils ont chercher a faire...) et ils nous ont volé une partie des pièces moteurs (en gros 1400€ de pièce neuve)
nous on a même pas cherché a perdre 2h a déposé une plainte...qui ne servira a rien...la police en tiens quasiment pas comte (1 de + 1 de - ...) et l'assurance de couvre pas ce genre de vandalisme...

moi la covocation je suis aller sur le site de mon academie le general je le passe entre le 4 et le 11 juin et le pro je recevrais la convoc que fin mars debut avril il abuse moi les exam vont jusqu au 10 juillet.

je fait fini mon exam blanc je suis rester dessus 50 min au lieu de 2 h 30 j aai repondue a la va vite j ai pas mie au propre les mome arretais pas de gueuler j arrivais pas a me concentrer je le corigerais cette prem j zi beucoup de lacune mais en mm temp il faut que 10. j ai refait une perm 50 min grrr. maintenant je vais manger avec les enfants menage et devoir des petits.

faut commencer la perm si tu tombe dessus c est difficile de gaagner des minute et si ta fini en 45 min la note est divisé en 2.

je fait fini mon exam blanc je suis rester dessus 50 min au lieu de 2 h 30 j aai repondue a la va vite j ai pas mie au propre les mome arretais pas de gueuler j arrivais pas a me concentrer je le corigerais cette prem j zi beucoup de lacune mais en mm temp il faut que 10. j ai refait une perm 50 min grrr. maintenant je vais manger avec les enfants menage et devoir des petits.
oui il faut 10 donc puis tu n as pas toute tes capacités avec les enfants, tu n es pas bien concentré , et continue tes perm , tu va y arrivé a 45 min

Pas cool les filles ce qui vous arrive pour vos voitures. Nous aussi on a eu quelques galères, les locaux de mon beau-frère ont été vandalisé le week dernier, ma belle est à l'hosto, bref pas facile non plus de se concentrer avec tt ça. Sinon je viens de terminer une perm' là j'ai mis 1h10 c'est trop pourri ce que j'ai fait mais bon même si elle est un peu râté j'ai voulu aller jusqu'au bout. Et mes bigoudis sont trop grands pour ma tête faut que j'en rachète des bons diamètres.

bonjour , alors hier j ai fait une une perm 50 min , une colo j ai mi 20 min a la pauser ,et une coupe 30 min c etait une coupe assez rapide,le problème c est que j ai fait un 6 j ai mi mi des gants en vynil et j ai certain doigts tout tacher alors je sais ps si c est passé a travère ou si il était perssé?aujourd hui j ai les petit mais je demande a ma grande de 14 h de garder ma meute de loups et je me bloque 2 heures dans une chambre ^pour faire un cap blanc seulement en pro.
je pense que tes gants se sont perssé si tu as eu des tache sur les doigts

oui tu as bien raison de t enfermer dans la chambre s'est bien il le faut tu vas y arrivé la derniere ligne droite sa va aller tu as bien bosser depuis le temps continu a t entrainer
en pratiquant au moins 2 fois pas semaine minimum sa va aller

vous reçvrez votre convocation normalement fain mars debut avril
moi je l avais reçu le 23 mars donc cette année ils sont un peu en retard

bisous et courage

Pas cool les filles ce qui vous arrive pour vos voitures. Nous aussi on a eu quelques galères, les locaux de mon beau-frère ont été vandalisé le week dernier, ma belle est à l'hosto, bref pas facile non plus de se concentrer avec tt ça. Sinon je viens de terminer une perm' là j'ai mis 1h10 c'est trop pourri ce que j'ai fait mais bon même si elle est un peu râté j'ai voulu aller jusqu'au bout. Et mes bigoudis sont trop grands pour ma tête faut que j'en rachète des bons diamètres.
désolé pour ce qui vous arrive
continu à t ntrainer tu vas y arrivé s est la derniere ligne droite

pffffffffff
je n'ai pas avancé de la semaine, on a eu des galères... on s'est fait cassé la voiture, on nous a volé des papiers de banque et divers trucs dedans, il a fallu passer la moitié de la nuit au poste de police pour plainte etc car assurance voulait le document, arrivé là elle couvre rien, donc le lendemain on a fait les casses du coin pour trouver de quoi remplacer ce qui a été vandalisé (ils ont pris des pièces sur la voiture)... on a pas tout trouver
on s'est découragé, on a mis la voiture en vente pour pièces et on a reçu plusieurs appels/visites, mais les gens faudrait qu on les paye en plus de leur donner la voiture, alors qu elle a plein de pièces neuves...
bref je ne m y remet que ce matin sur techno des matériels.

Ah et j'ai été chez produo aussi, parce que je ne suis pas satisfaite des couleurs de chez générik et ils ont absolument voulu me vendre leur marque "wunderbar" plutôt que l oréal , donc je n ai pas eu de réponses sur les gammes l oréal donc je n ai pas acheté...

lol la semaine de m***
merde je suis vraiment desolé pour ce qui t arrive tiens le coup courage

s est chiant s est sur

tu vas arrivé blache les 50 min que tu as etudier s est pas rien
cntinu a etudier quand tu peux s'est bien

et le bracelet distributeur de papier pointe te fait pas gagner un peu de temps ?
je sais pas si sa ma fait gagner du temp mais surment car je me bas plus avec les papiers parsque le temp que je gagne m est pase du qu a sa puisque je m'améliore aussi en enroulage.

merci ma chérie, oui faut rester motivée mais ça me stresse grave!!! Cet aprèm' je vais continuer mes définitions et révisions.
Et toi ça va?
de rien cherie
oui s est bien continu les revision s est la derniere ligne droite sa va aller

alors moi sa va un peu les poils qui se dresse lol l examen approche sinon sava vu que je sort d un examen l'année passé je suis moins stresser donc cool

sinon j ai une nouvelle technique quand j etudie je trouve qu elle n es pas mal si sa peu vous aider essayer

alors je me films avec mon appareil photo ou camera

j explique mes cours avec mes mots le plus simple possible je le fais avec le 333 question

je lis d abord le 333 question exemple 3 pages puis j ecrit les reponsea coter des question vu qu il ya les reponse a coté

puis j allumer ma camera je me film et je relis les questions puis les repond avec des mots simple je suis mon prof quoi lol

et franchement sa marche je retiens encore bien ce que j avais appris et au moins comme sa je n oublie pas tout ce que j ai appris dans 2 mois
tout ce que j ai a faire s est de revoir mes video de cours que j ai fais moi meem puis sa me rappelle ce que j ai appris

j etudie maintenant que comme sa et j adore

pour sa il te faut un appareil photo qui a une camera ou bien un appareil camera
tu cree un dossier dans ton ordi exemple cours bio techno,histoire,geo etc..

vous pouvez meme vous filme quand vous couper ou permanenter colorer brushinguer les cheveux sa vous donnera un regard exterieur de vous meme et vous verez ce que vous devez corriger quand vous pratiquez

pour conseil vente vous faite style votre copain mari ou enfant est le client et tu dois le recevoir et repondre à toute ses attente vous filmer et vous vous regarder apres s est comme sa que vous apprendrez certaine chose à corriger sur vous en pratique

moi je ferai comme sa l annee prochaine pour la pratique

et pour l ecrit je fais pareil s est une bonne methode pour etudier quand on n es candidat libre

bisous
bisous

Retour