milvana
Membre Populaire
Non faut pas toucher pour l'instant mais ça va bon modèle mdr
oui c'est un bon modéle vu qu'il a pas mal de cheveuxen route pour l'examen avec le modéle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non faut pas toucher pour l'instant mais ça va bon modèle mdr
pffffffffff
je n'ai pas avancé de la semaine, on a eu des galères... on s'est fait cassé la voiture, on nous a volé des papiers de banque et divers trucs dedans, il a fallu passer la moitié de la nuit au poste de police pour plainte etc car assurance voulait le document, arrivé là elle couvre rien, donc le lendemain on a fait les casses du coin pour trouver de quoi remplacer ce qui a été vandalisé (ils ont pris des pièces sur la voiture)... on a pas tout trouver
on s'est découragé, on a mis la voiture en vente pour pièces et on a reçu plusieurs appels/visites, mais les gens faudrait qu on les paye en plus de leur donner la voiture, alors qu elle a plein de pièces neuves...
bref je ne m y remet que ce matin sur techno des matériels.
oui il faut 10 donc puis tu n as pas toute tes capacités avec les enfants, tu n es pas bien concentré , et continue tes perm , tu va y arrivé a 45 minje fait fini mon exam blanc je suis rester dessus 50 min au lieu de 2 h 30 j aai repondue a la va vite j ai pas mie au propre les mome arretais pas de gueuler j arrivais pas a me concentrer je le corigerais cette prem j zi beucoup de lacune mais en mm temp il faut que 10. j ai refait une perm 50 min grrr. maintenant je vais manger avec les enfants menage et devoir des petits.
je pense que tes gants se sont perssé si tu as eu des tache sur les doigtsbonjour , alors hier j ai fait une une perm 50 min , une colo j ai mi 20 min a la pauser ,et une coupe 30 min c etait une coupe assez rapide,le problème c est que j ai fait un 6 j ai mi mi des gants en vynil et j ai certain doigts tout tacher alors je sais ps si c est passé a travère ou si il était perssé?aujourd hui j ai les petit mais je demande a ma grande de 14 h de garder ma meute de loups et je me bloque 2 heures dans une chambre ^pour faire un cap blanc seulement en pro.
désolé pour ce qui vous arrivePas cool les filles ce qui vous arrive pour vos voitures. Nous aussi on a eu quelques galères, les locaux de mon beau-frère ont été vandalisé le week dernier, ma belle est à l'hosto, bref pas facile non plus de se concentrer avec tt ça. Sinon je viens de terminer une perm' là j'ai mis 1h10 c'est trop pourri ce que j'ai fait mais bon même si elle est un peu râté j'ai voulu aller jusqu'au bout. Et mes bigoudis sont trop grands pour ma tête faut que j'en rachète des bons diamètres.
merde je suis vraiment desolé pour ce qui t arrive tiens le coup couragepffffffffff
je n'ai pas avancé de la semaine, on a eu des galères... on s'est fait cassé la voiture, on nous a volé des papiers de banque et divers trucs dedans, il a fallu passer la moitié de la nuit au poste de police pour plainte etc car assurance voulait le document, arrivé là elle couvre rien, donc le lendemain on a fait les casses du coin pour trouver de quoi remplacer ce qui a été vandalisé (ils ont pris des pièces sur la voiture)... on a pas tout trouver
on s'est découragé, on a mis la voiture en vente pour pièces et on a reçu plusieurs appels/visites, mais les gens faudrait qu on les paye en plus de leur donner la voiture, alors qu elle a plein de pièces neuves...
bref je ne m y remet que ce matin sur techno des matériels.
Ah et j'ai été chez produo aussi, parce que je ne suis pas satisfaite des couleurs de chez générik et ils ont absolument voulu me vendre leur marque "wunderbar" plutôt que l oréal , donc je n ai pas eu de réponses sur les gammes l oréal donc je n ai pas acheté...
lol la semaine de m***
merci ma chérie, oui faut rester motivée mais ça me stresse grave!!! Cet aprèm' je vais continuer mes définitions et révisions.désolé pour ce qui vous arrive
continu à t ntrainer tu vas y arrivé s est la derniere ligne droite
tu vas arrivé blache les 50 min que tu as etudier s est pas rienje fait fini mon exam blanc je suis rester dessus 50 min au lieu de 2 h 30 j aai repondue a la va vite j ai pas mie au propre les mome arretais pas de gueuler j arrivais pas a me concentrer je le corigerais cette prem j zi beucoup de lacune mais en mm temp il faut que 10. j ai refait une perm 50 min grrr. maintenant je vais manger avec les enfants menage et devoir des petits.
je sais pas si sa ma fait gagner du temp mais surment car je me bas plus avec les papiers parsque le temp que je gagne m est pase du qu a sa puisque je m'améliore aussi en enroulage.et le bracelet distributeur de papier pointe te fait pas gagner un peu de temps ?
de rien cheriemerci ma chérie, oui faut rester motivée mais ça me stresse grave!!! Cet aprèm' je vais continuer mes définitions et révisions.
Et toi ça va?