*:. Remplissage résine pas à pas .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Mdr, j'ai mis un mois à fabriquer ce pas à pas bénévolement. Demandé comme ça avec en plus des critères genre "3 étapes" ça me semble un peu déplacé ^^
j ai pas dis toute suite je comprend qu i faut beaucoup de temps pour faire un pas a pas complet comme tu la fais , j aurais du formuler ma demande differament je voulais dire quand sa te sera possible ou un futur pas a pas en gel pour la prochaine fois sinon avoir des videos de cette qualitée sont presque rare donc forcement aussi bien expliquer ont en redemande :)

votre question n est elle pas un peu déplacée?

je me demande car laurie qui a deja énormément de boulot, ce met en 4 pour nous faire un pas a pas et le partager sans rien demander en retour!!

Laurie83 un grand merci de prendre sur ton temps perso pour nous faire partagez ton savoir :) et tout ceci GRATUITEMENT!!!
j ai effectivement mal formuler ma demande désoler d ailleurs je lui ai mis un autre post :)

Merci pour cette vidéo!!!
Une question; vous utilisez quelle ponçeuse svp? La mienne est pourri ...

Une ponceuse achetée sur Ebay, elle a bientot 4 ans mdr ^^

C'est surtout l'embout qui est important, il faut les acheter sur ebay

super , je reconnais pas ta voix ça fait drôle. j'ai vu que tu avais de nouveaux projets professionnels je croise les doigts pour toi . je te fais des bisous et à bientôt j'espère.

super , je reconnais pas ta voix ça fait drôle. j'ai vu que tu avais de nouveaux projets professionnels je croise les doigts pour toi . je te fais des bisous et à bientôt j'espère.

Mdr je me suis enregistrée au moins dix fois. A chaque fois y a des trucs qui allaient pas genre je faisais des "e" à la marseillaise ça donnait des on limEUH bien la coRnichEUH atroce ^^ ! Elle est sympa ma voix de secrétaire je trouve, comme quand mon banquier me téléphone LOL

Un immense merci grande pretresse!! Lol perso je travaille que le gel mais faut pas sortir de st cyr pour se rendre compte de l'utilité de ton pas à pas et surtout du boulot que ça a dû te demandé pour le réalisé donc encore merci pour ton temps et ton savoir. C juste super.

Merci beaucoup pour cette super vidéo ... Et pi au passage tu donnerais pas des cours pour l'accent de secrétaire hein ?? Bisous Laurie

Quelle belle voix douce !!! c'est vraiment très bien expliqué. je te remercie pour ce pas à pas.

image-2551871710.jpg

merci beaucoup pour ce pas à pas.
je procède comme la 2ème façon pour les remplis mais de temps en temps je reviens à la première méthode surtout quand il n'y a plus du tout de cover (même si je fais un mix entre la cover et la pink pour la boule près des cuticules) ou que la résine jauni trop vite (j'ai des clientes qui vont beaucoup à la piscine l'été ou dans leur résidence secondaire en hiver lol)
par contre, je me permet de te poser la question, quand comme moi on se retrouve avec des clientes qui, au fur et à mesure des remplissages, se retrouve avec uniquement la longueur de leur ongles naturels, retaille tu le curve en désaipaississant ? moi je ne le fais pas car ça implique de lui racourcir l'ongle naturel par le dessous... et toi tu fais quoi ?
merci pour la réponse, je sais que tu as peu de temps mais je trouve pas beaucoup de personne qui travaille les remplissages résines comme moi et du coup personne à qui demander

merci beaucoup pour ce pas à pas.
je procède comme la 2ème façon pour les remplis mais de temps en temps je reviens à la première méthode surtout quand il n'y a plus du tout de cover (même si je fais un mix entre la cover et la pink pour la boule près des cuticules) ou que la résine jauni trop vite (j'ai des clientes qui vont beaucoup à la piscine l'été ou dans leur résidence secondaire en hiver lol)
par contre, je me permet de te poser la question, quand comme moi on se retrouve avec des clientes qui, au fur et à mesure des remplissages, se retrouve avec uniquement la longueur de leur ongles naturels, retaille tu le curve en désaipaississant ? moi je ne le fais pas car ça implique de lui racourcir l'ongle naturel par le dessous... et toi tu fais quoi ?
merci pour la réponse, je sais que tu as peu de temps mais je trouve pas beaucoup de personne qui travaille les remplissages résines comme moi et du coup personne à qui demander

Moi je ne laisse jamais l'ongle naturel en dessous. Premièrement je trouve que ça fait sale, deuxièmement car les ongles naturels piquent du nez et donc si je reste sur leurs ongles sans redresser l'architecture je me retrouve avec des ongles qui piquent, et pour finir faire tenir de la matière (gel ou résne) sur de l'ongle naturel c'est chiant et dur, à force sur les cotés ou devant ça se désolidarise et ça fait un peu vieille semelle de chaussure qui se décolle.

Retour