Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
claire17 a dit:
PDN terminé!!!!! enfin!!! j'appelle ma Sf demain!

Tu as tout détaillé ou au final que les points en plus par rapport a ta mater ? :)
Tu veux bien nous coller ici ce que tu as mis ? :)
Moi je dois commencer a faire mon PDN pour mon premier entretien avec la SF en avril. j'ai commencé

Bonjour enceinte du 2ieme, une petite fille cette fois j' essaie de privilégier le naturel le plus possible aussi. J ai essayé des couches lavables mais pas persuadée sans doute pas les bonnes et pr mon fils, cela tombait en plein hiver... seche linge pas écologique du tout !
Sinon j aime les médecines parallèles aussi la spiritualité donc la vie en général, l évolution de soi ;)
Claire à quelle maternité tu accouches ? moi c prevu 1 mois après à peu près

Bonjour enceinte du 2ieme, une petite fille cette fois j' essaie de privilégier le naturel le plus possible aussi. J ai essayé des couches lavables mais pas persuadée sans doute pas les bonnes et pr mon fils, cela tombait en plein hiver... seche linge pas écologique du tout !
Sinon j aime les médecines parallèles aussi la spiritualité donc la vie en général, l évolution de soi ;)
Claire à quelle maternité tu accouches ? moi c prevu 1 mois après à peu près
pardon pr le retard je n'avais pas vu de notif pour ce message!
j'accouche sur cognac. tu es du 17??? d'ou exactement?

claire17 a dit:
c'est pas mal ça oui c mignon!!!!!

Salut les filles,

Je suis tombé par hasard sur votre post qui me plait pas mal, je sais pas si je suis vraiment une maman nature ou bio ou ecolo, mais j'aime faire les choses moi même pour ma fille qui a 8 mois et demi et utiliser des produits de soins "naturels,bio".
Mais ce qui m a plu c est la boîte à papa!!! Hihii vous mettez quoi dedans???j attends bb2 prévu pour août 2013, normalement un petit mec.
L idée du kdo pour le papa me plait si vous pouvez m en dire un peu plus merciiii

Bonne continuation a toute

Salut les filles,

Je suis tombé par hasard sur votre post qui me plait pas mal, je sais pas si je suis vraiment une maman nature ou bio ou ecolo, mais j'aime faire les choses moi même pour ma fille qui a 8 mois et demi et utiliser des produits de soins "naturels,bio".
Mais ce qui m a plu c est la boîte à papa!!! Hihii vous mettez quoi dedans???j attends bb2 prévu pour août 2013, normalement un petit mec.
L idée du kdo pour le papa me plait si vous pouvez m en dire un peu plus merciiii

Bonne continuation a toute
moi c'est pas une boite à papa, c'est un sac à papa. qui sera dans mon sac pour l'accouchemnt. J'ai mis le detail dans les pages precedentes je crois!!!!

Ah d accord j ai vu, je lui avais fait pareil! Je pensais que c était une boîte avec une surprise pour lui hihiiii j avais mal compris merci les filles

Je connaissais pas et perso ça me tente pas du tout !
Qu'est ce que tu en as pensé toi ?
je trouve ça super bizarre... je sais qu'au royaume unis, on laisse secher le cordon.
Mais le laisser accroché au placenta... je trouve ça un peu... trop extrème pour moi je crois
Et puis d'un point de vue hygiène... j'ai des doutes ! ça doit quand même sentir mauvais donc ne plus etre très bon...

claire17 a dit:
je trouve ça super bizarre... je sais qu'au royaume unis, on laisse secher le cordon.
Mais le laisser accroché au placenta... je trouve ça un peu... trop extrème pour moi je crois
Et puis d'un point de vue hygiène... j'ai des doutes ! ça doit quand même sentir mauvais donc ne plus etre très bon...

D'où l'eau peut être.
Oui c'est trop bizarre. Ça me fais penser un peu aux pratiques de la scientologie ou le père mange le placenta

D'où l'eau peut être.
Oui c'est trop bizarre. Ça me fais penser un peu aux pratiques de la scientologie ou le père mange le placenta
oui là il reste dans l'eau mais après il est placé dans un linge je crois....
Y'a des coutumes aussi ou on cuisine le placenta pr la mère... Les animaux le font...
Y'a aussi des labo en allemagne ou belgique qui font de l'homéopathie à partir du placenta de la mere... c'est perso tu livre ton placenta, et ils te font ta propre homeopathie...

Retour