LOLA25
Membre Populaire
LES FILLES! ce matin sujet des maternelles;
Accoucher sans péridurale : si je veux!!!
vais regardé replay, c'était intéressant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LES FILLES! ce matin sujet des maternelles;
Accoucher sans péridurale : si je veux!!!
j'ai aps appris grand chose mais ça fait du bien d'entendre des memes choses se répéter parfois oui!!!vais regardé replay, c'était intéressant?
oki, je regarderai quand meme alorsj'ai aps appris grand chose mais ça fait du bien d'entendre des memes choses se répéter parfois oui!!!
claire17 a dit:PDN terminé!!!!! enfin!!! j'appelle ma Sf demain!
claire17 a dit:pas trop envie de le coller... mais je te l'envoi en mp si tu veux!
ouiiiiiiiOui je veux bien.
Je sais pas si ça t'intéresse aussi mais je peux te coller le mien aussi en mp.
pardon pr le retard je n'avais pas vu de notif pour ce message!Bonjour enceinte du 2ieme, une petite fille cette fois j' essaie de privilégier le naturel le plus possible aussi. J ai essayé des couches lavables mais pas persuadée sans doute pas les bonnes et pr mon fils, cela tombait en plein hiver... seche linge pas écologique du tout !
Sinon j aime les médecines parallèles aussi la spiritualité donc la vie en général, l évolution de soi
Claire à quelle maternité tu accouches ? moi c prevu 1 mois après à peu près
claire17 a dit:c'est pas mal ça oui c mignon!!!!!
moi c'est pas une boite à papa, c'est un sac à papa. qui sera dans mon sac pour l'accouchemnt. J'ai mis le detail dans les pages precedentes je crois!!!!Salut les filles,
Je suis tombé par hasard sur votre post qui me plait pas mal, je sais pas si je suis vraiment une maman nature ou bio ou ecolo, mais j'aime faire les choses moi même pour ma fille qui a 8 mois et demi et utiliser des produits de soins "naturels,bio".
Mais ce qui m a plu c est la boîte à papa!!! Hihii vous mettez quoi dedans???j attends bb2 prévu pour août 2013, normalement un petit mec.
L idée du kdo pour le papa me plait si vous pouvez m en dire un peu plus merciiii
Bonne continuation a toute
claire17 a dit:moi c'est pas une boite à papa, c'est un sac à papa. qui sera dans mon sac pour l'accouchemnt. J'ai mis le detail dans les pages precedentes je crois!!!!
no pb!!!!!!! Bein la du coup c'est un sac avec des surprises looooolAh d accord j ai vu, je lui avais fait pareil! Je pensais que c était une boîte avec une surprise pour lui hihiiii j avais mal compris merci les filles
claire17 a dit:les filles vous connaissez??? Vos avis?
http://babillagesaveclaurie.blogspot.fr/2012/02/la-naissance-lotus.html
je trouve ça super bizarre... je sais qu'au royaume unis, on laisse secher le cordon.Je connaissais pas et perso ça me tente pas du tout !
Qu'est ce que tu en as pensé toi ?
claire17 a dit:je trouve ça super bizarre... je sais qu'au royaume unis, on laisse secher le cordon.
Mais le laisser accroché au placenta... je trouve ça un peu... trop extrème pour moi je crois
Et puis d'un point de vue hygiène... j'ai des doutes ! ça doit quand même sentir mauvais donc ne plus etre très bon...
oui là il reste dans l'eau mais après il est placé dans un linge je crois....D'où l'eau peut être.
Oui c'est trop bizarre. Ça me fais penser un peu aux pratiques de la scientologie ou le père mange le placenta