cherche personne motivée pour régime

Non c'était au resto :)

Très jolie

Petit moral ici, ce matin j'ai fait une radio de mon épaule gauche qui me fait super mal car j'ai rdv avec le chirurgien orthopédiste mercredi (pour rappel j'ai une arthroplastie de la tête de l'humérus), verdict pourri :
J'ai une rupture des tendons.
J'ai de l'arthrose
j'ai un important conflit acromio huméral
et pour finir une omarthrose :
L'omarthrose est l'usure chronique du cartilage de l'articulation de l'épaule. L'omarthrose est localisée entre l’omoplate et l’humérus. Lorsque le cartilage disparaît, les surfaces osseuses sont directement en contact l'une contre l'autre, ce qui entraîne la douleur.

Quelle solution ???

La solution sera surement une prothèse totale de l'épaule mais ça veut dire 10 jours à l'hopital pour l'opération et des semaines en centre de rééduc....

La solution sera surement une prothèse totale de l'épaule mais ça veut dire 10 jours à l'hopital pour l'opération et des semaines en centre de rééduc....

Sans doute que c'est douloureux en plus, j'imagine mais est-ce qu'on a de bons résultats avec ???
En tout cas ce n'est pas sans risque et ça a l'air d'être lourd comme solution.
En plus des problèmes que tu as déjà, je comprends mieux que ce ne soit pas une bonne nouvelle et que tu es une baisse de moral. En tout cas on est là, si tu veux parler.

et beh, quel bilan Loli.
tu as des anti douleurs en attendant?
et l'operation du coup, c'est programmé, ou pour l'instant tu y reflechi encore?

moi ce midi petit resto : escalope de veau et pates fraiches (spagetthis plates) avec une sauce a la creme
bref, copieux.
mais que de l'eau et pas de dessert alors j'ai limité les degats.

c'est délicat comme décision à prendre, je suis de tout coeur avec toi et j'espere qu'il ont pu te donner de quoi pour calmer la douleur.
et comme le dit chipie, si besoin on est là ;)

Alors les filles, qu'est- ce que vous faites pour Pâques ???

Nous, on est invité le dimanche dans la famille, cela devrait être un très bon moment, en espérant qu'il fasse beau et que nous puissions faire une ballade après repas. Quant au lundi, je pense que nous dirons à la mère de mon amie de venir manger avec nous mais plus en simplicité, histoire qu'elle ne soit pas toute seule.

nous pour Paques on fait les cloches:lol: ... le dimanche repas chez notre filleule pour lui déposer des chocolats et le lundi on sera juste nous donc si il fait beau on va aller se balader :)

mdrr

nous samedi et dimanche, tranquille chez nous. Depuis qu'on est revenu de vacances, on a pas passé une journée tranquille a la maison.

et Lundi, repas avec touuuute ma famille (cousins, cousines, petits cousins, taties tontons,...), bref, toute la smala, chez ma tante et mon oncle. Il faut croiser les doigts pour qu'il fasse beau!! ils ont un jardin très agréable, ca serait dommage de pas en profiter. malheureusement, pas prévu du soleil pour l'instant....

et du coup, ca va etre l'occasion de présenter Iona au reste de la famille! personne n'est au courant a part mes parents! et je leur ai demandé de garder le secret!
Ma tante avait un petit chien qui est décédé il y a 9 mois, et c'etait un peu la mascotte de la famille! tout le monde l'adorait.
du coup, je pense que Iona va etre appréciée!
surtout que certains etaient au courant qu'on envisageait de prendre un chien, mais vu mes soucis de licenciement je leur ai dit que c'etait plus d'actualité.... mouhahahah!
'vont etre mdr quand ils vont la voir ! :):)

mdrr

nous samedi et dimanche, tranquille chez nous. Depuis qu'on est revenu de vacances, on a pas passé une journée tranquille a la maison.

et Lundi, repas avec touuuute ma famille (cousins, cousines, petits cousins, taties tontons,...), bref, toute la smala, chez ma tante et mon oncle. Il faut croiser les doigts pour qu'il fasse beau!! ils ont un jardin très agréable, ca serait dommage de pas en profiter. malheureusement, pas prévu du soleil pour l'instant....

et du coup, ca va etre l'occasion de présenter Iona au reste de la famille! personne n'est au courant a part mes parents! et je leur ai demandé de garder le secret!
Ma tante avait un petit chien qui est décédé il y a 9 mois, et c'etait un peu la mascotte de la famille! tout le monde l'adorait.
surtout que certains etaient au courant qu'on envisageait de prendre un chien, mais vu mes soucis de licenciement je leur ai dit que c'etait plus d'actualité.... mouhahahah!

C'est super, elle va être la star de la journée alors.

J'adoooooooooooooore !!
moi aussi :D
j'espere que j'arriverai à faire une photo avec le groupe ^^
Là, pendant ma pause chocolat NH.. je recherche des recettes sur le net pour faire des chocolats pour Pâques. J'ai commander des moules silicones Lékué oeufs et lapins....
moi en chocolat je fais mendiants, truffes et fudges mais ça doit etre top avec des moules

mdrr

la classe, petite j'adorais quand toute la famille se réunissait .... dès fois on aimerait retourner en arriere pour certaines choses et ça en fait partie....
profites bien avec ta petite stars

la classe, petite j'adorais quand toute la famille se réunissait .... dès fois on aimerait retourner en arriere pour certaines choses et ça en fait partie....
profites bien avec ta petite stars

oui j'aime bcp! bien que dans ce genre de journée, chez moi, on ne fait que mangeeeer....
il y a 10 fois trop a manger, et a boire, mais bon, c'est comme ça. lol

Retour