en ep1 l'écrit c'est la pse![]()
Naïma t'abuses sérieux !
La PSE est à l'écrit, donc dans la partie EP3.
EP1 c'est juste la pratique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en ep1 l'écrit c'est la pse![]()
trop bien déco ongle cela suffit amplement et maquillage très jolieMaquillage flash, que 2 couleur de fards. Fdt fluide , pas de poudre, lèvres léger sans crayon( gloss) .
Je trouve que je me suis améliorer quand je repense aux maquillages d'avant. Ça passe ces motifs pour l'examen? J mis juste 1strass, ça va?
j'ai pas fait attention
mais bon vaut mieux tard que jamais!lool
non lis mieux c'est écrit ep1Naïma t'abuses sérieux !J'ai la feuille que tu m'as envoyé sous les yeux !
La PSE est à l'écrit, donc dans la partie EP3.
EP1 c'est juste la pratique![]()
non lis mieux c'est écrit ep1
épreuve pratique et écrite coef 7. durée 3h30+ coef 1 évaluation prévention santé environnement
non tu passe la pratique et un autre jour ou tu passe l'épreuve de cmp tu as la pse ensemble mais elle compte pour la partie ep1Ah oui exact ! Autant pour moi
Etrange... Je pensais écrit pcq il faut remplir la fiche diagnostique.
Je ne trouve pas ça très logique un devoir de PSE en plein une épreuve pratique, mais bon...
Donc EP1 épreuve pratique ET épreuve PSE d'après ce qui est écrit sur ta feuille![]()
non tu passe la pratique et un autre jour ou tu passe l'épreuve de cmp tu as la pse ensemble mais elle compte pour la partie ep1
lool c'est histoire de coef nous a bien aider enfin de compte!Ah oui en effet, c'est très simple tiens...
Pffff![]()
lool c'est histoire de coef nous a bien aider enfin de compte!![]()
c'est clairCertes
D'un côté, ça se comprend que la PSE compte en EP1 après tout ! Car la PSE on la met en pratique (la sécurité pour les clients, l'hygiène, etc..) donc c'est logique finalement![]()
Oh ça me rassure merci! C pas évident quand on a pas d'avis extérieur de personnes s'y connaissant. T'as vu, bon modèle simple.trop bien déco ongle cela suffit amplement et maquillage très jolie![]()
c'est clair![]()
verseauT'as du mordant, t'es comme moi, un signe de battante je vois
Alors, laisse moi deviner... Tu dois être soit Capricorne, soit Verseau, soit Cancer...![]()
Elle est verseauT'as du mordant, t'es comme moi, un signe de battante je vois
Alors, laisse moi deviner... Tu dois être soit Capricorne, soit Verseau, soit Cancer...![]()
Elle est verseau
En même temps. Tu l'avais dit y a pas longtemps , comme nellynounou il me semble. Du mordant? J'suis pas toujours doué pour comprendre. Pourquoi du mordant ?Elle est verseau
BalanceEt toi ?
En même temps. Tu l'avais dit y a pas longtemps , comme nellynounou il me semble. Du mordant? J'suis pas toujours doué pour comprendre. Pourquoi du mordant ?
Ah non! Pfff , je suis fatiguée moi. Par rapport au caractère. Okkkkk....En même temps. Tu l'avais dit y a pas longtemps , comme nellynounou il me semble. Du mordant? J'suis pas toujours doué pour comprendre. Pourquoi du mordant ?