Cap esthétique pour 2013 venez ici

Maquillage flash, que 2 couleur de fards. Fdt fluide , pas de poudre, lèvres léger sans crayon( gloss) .
Je trouve que je me suis améliorer quand je repense aux maquillages d'avant. Ça passe ces motifs pour l'examen? J mis juste 1strass, ça va?
trop bien déco ongle cela suffit amplement et maquillage très jolie ;)

non lis mieux c'est écrit ep1
épreuve pratique et écrite coef 7. durée 3h30+ coef 1 évaluation prévention santé environnement

Ah oui exact ! Autant pour moi ;)
Etrange... Je pensais écrit pcq il faut remplir la fiche diagnostique.
Je ne trouve pas ça très logique un devoir de PSE en plein une épreuve pratique, mais bon...
Donc EP1 épreuve pratique ET épreuve PSE d'après ce qui est écrit sur ta feuille :)

Ah oui exact ! Autant pour moi ;)
Etrange... Je pensais écrit pcq il faut remplir la fiche diagnostique.
Je ne trouve pas ça très logique un devoir de PSE en plein une épreuve pratique, mais bon...
Donc EP1 épreuve pratique ET épreuve PSE d'après ce qui est écrit sur ta feuille :)
non tu passe la pratique et un autre jour ou tu passe l'épreuve de cmp tu as la pse ensemble mais elle compte pour la partie ep1

En même temps. Tu l'avais dit y a pas longtemps , comme nellynounou il me semble. Du mordant? J'suis pas toujours doué pour comprendre. Pourquoi du mordant ?

Je ne me rappelais pas, sinon je n'aurais pas demandé...
J'ai des défauts mais je ne suis pas de mauvaise foi ;)
Quand je dis du mordant c'est une qualité, quelqu'un qui bataille, qui veut comprendre, qui soutient ses idées.

Retour