les bébés de 2013

claire17 a dit:
bein le tout de d'ahbitude...
Attends je te dis:
groupe phénotypé (2eme determination)
RAI
NF
plaquettes
TP TCK
fibrinogene
Toxo
Acide urique

Albuminurie
glycosurie
ECBU

Phénotype c'est 48h
Pour le reste si tu y vas tôt tu peux avoir le résultat dans la journée.

Coucou les filles.. claire pour ta pds cest trop tard appel le labo demain mais il me semble quil leur faut au moin 48h.
Thana le faite que tu fasses du diabète sa peut effectivement jouer sur la taille et le poids du bébé. Apres si gygy ta dit que ton petit allait bien alors c'est le principal. Moi aussi a ma 2eme echo gygy m'avais dit que bb allait bien mais quil trouvait que sa tete etait petite par rapport a son age... au final tt allait très bien apres...je suis sur que c'est la mm chose pour ton petit
merde.... l'anesthésiste va me tuer.....

Fatigue contrax je sens parfois une pression ds l'anus ou le vagin bébé est une vrai furi jai de plus en plus mal mes ligaments a la foufoune sont tres douloureux et jai depuis ce soir une douleur ds l'aine droit....ya pas une journée où tout va bien et sa devient pesant.
Tara t'en ai ou ma belle? Tjr un peu de contrax? Et les autres sa va?

Evasion, il y a un truc que je comprend pas : tu dis que ta dpa est le 3mai et ton congé mater commence le 21avril... si je calcule ca fait 13jours? non!? je croyais qu'il fallait obligatoirement prendre 14j avant dpa? Je chochotte un peu pr 1jour mais si le rsi est chiant aussi, bah alors ils peuvent peut etre t'embètter vu qu'ils veulent absolument 14j?

Oui le 20 avril je me suis trompé en recopiant mes dates ^^ c'est vrai que le RSI est chiant aussi, ils peuvent se donné la main avec la sécu et la caf lol

donc tu n'a pas autant de congés mat?

Et non on a pas autant de congé mater mais bon après on peux organiser notre planning comme on le souhaite on aura pas d'horaire fixe comme un salarié.

claire17 a dit:
t'es sure ma belle?????
j'y vais dès 8h alors!!!! je mets le reveill!!!!!!!

Dans le mien c'est comme Jessica. Je peux avoir les résultats dans la journée. J'espère que c'est pareil chez toi.

Pour le phénotype c'est peux être juste le mien qui fais ça en 48h mais je l'ai fais il y a 1 mois et j'ai du revenir 2 jours après pour les résultats.
Tu as la première détermination ça peux suffire a l'anesthésiste si ça se trouve.

Dans le mien c'est comme Jessica. Je peux avoir les résultats dans la journée. J'espère que c'est pareil chez toi.

Pour le phénotype c'est peux être juste le mien qui fais ça en 48h mais je l'ai fais il y a 1 mois et j'ai du revenir 2 jours après pour les résultats.
Tu as la première détermination ça peux suffire a l'anesthésiste si ça se trouve.
oui la première deter doit suffire...jvais tenter demain matin tot!!! je vous dirais:!!!

HOOOOO les filles je viens de réaliser un truc!!! j'ai rdv mercredi matin avec l'anesthésiste... et j'ai zappé de faire ma pds!!!!! Si j'y vais demain matin.... j'aurais jamais les resultats pour mercredi matin...???

Mais ta pds c'est gygy qui recoit les résultats pas l'anesthésiste. Je sait que pour moi ma gygy remplis la feuille de suivi qu'on a recu de la caf (je crois) et c'est sa que je dois présenté à l'hosto mais quand j'aurais rdv avec l'anesthésite je n'aurais pas les résultats de la pds. et de toute facon l'anesthésiste te préscrit une autre pds a faire. Enfin après je suis pas sur de se j'avance mais ce que je suis sur c'est que je serais dans le mm cas que toi.

Mais ta pds c'est gygy qui recoit les résultats pas l'anesthésiste. Je sait que pour moi ma gygy remplis la feuille de suivi qu'on a recu de la caf (je crois) et c'est sa que je dois présenté à l'hosto mais quand j'aurais rdv avec l'anesthésite je n'aurais pas les résultats de la pds. et de toute facon l'anesthésiste te préscrit une autre pds a faire. Enfin après je suis pas sur de se j'avance mais ce que je suis sur c'est que je serais dans le mm cas que toi.
non je dois emmener les resultats!!!!! le labo me les donne et les envoie aussi à gygy, les deux....

le monito c'est peut-être bête mais je voit pas le rapport entre son poids sa taille et de faire un monito c'est surtout pour le coeur et contractions ?​

lena-lena a dit:
Fatigue contrax je sens parfois une pression ds l'anus ou le vagin bébé est une vrai furi jai de plus en plus mal mes ligaments a la foufoune sont tres douloureux et jai depuis ce soir une douleur ds l'aine droit....ya pas une journée où tout va bien et sa devient pesant.
Tara t'en ai ou ma belle? Tjr un peu de contrax? Et les autres sa va?

Aie mince sa doit vraiment pas être agréable tt ca :-\
Moi je vais marcher tt les jours 1 heure minimum et quand je marche sur le chemin du retour j ai des contractions dans les reins
Sinn tt le reste du trajet j ai des douleurs dans le vagin sa pique sa brûle grrrrr
J espere que pour toi ca va un peu s arranger quand même

le monito c'est peut-être bête mais je voit pas le rapport entre son poids sa taille et de faire un monito c'est surtout pour le coeur et contractions ?​
il y a surement une relation entre l'evolution de bébé et son rythme cardiaque???peut etre qu'en "grandissant" les battements de son coeur s'accelerent,qu'il y en a plus ou autre?je ne sais pas je suppose...et dans cette optique il souhaite peut etre confronter les mesures traditionnelles à celles de ton bébé pour évoluer plus en détail un éventuel petit retard ou autre

il y a surement une relation entre l'evolution de bébé et son rythme cardiaque???peut etre qu'en "grandissant" les battements de son coeur s'accelerent,qu'il y en a plus ou autre?je ne sais pas je suppose...et dans cette optique il souhaite peut etre confronter les mesures traditionnelles à celles de ton bébé pour évoluer plus en détail un éventuel petit retard ou autre

Oui surement ou j'avais pensée peut être voir si bébé est en souffrance ou pas... je poserai la question demain, je stress j'ai peur qu'il me déclenche mon accouchement avant pour le nourrir en dehors

Je suis sur qu'il y'a rien de grave pour ce petit garçon sinon il aurais été plus alarmant . Les échos c'est fais justement pour ca . . J'espère que tu seras rassuré demain

Oui surement ou j'avais pensée peut être voir si bébé est en souffrance ou pas... je poserai la question demain, je stress j'ai peur qu'il me déclenche mon accouchement avant pour le nourrir en dehors
Aller courage ma belle rassures toi et parles a ton bébé pour lui expliquer que ton stress est du au fait que tu veux savoir si il va bien.

Moi je pars au labo!!! bisous les belettes

claire17 a dit:
Aller courage ma belle rassures toi et parles a ton bébé pour lui expliquer que ton stress est du au fait que tu veux savoir si il va bien.

Moi je pars au labo!!! bisous les belettes

Bonne journée Claire , j'espère que tu auras tes résultats dans la journée

ThaNa a dit:

Si ca avait ete ca il aurait prit le temps de le faire avant quand meme je pense.ma cousine qui a accouche y a une dizaine de jours a eu des «problem» pendant sa grossesse,bb avait d apres eux une croissance acceleree (donc ca serait l inverse de toi)d a peu pres 3 semaines,a 6mois ils lui disaient de se preparer a accoucher du jour au lendemain que ca serait un prema qu il serait du coup plis gros et grand que la moyenne,elle etait suivie tous les 15 jours,bah elle a accoucher a terme d un bebe de presk 3kg de 49cm...

Retour