CAP Esthetique candidat libre 2014

coralie13 : Moi j'ai choisit Espace Concours . Pas chers mais pas complet non plus ! Mais en achetant des livres &en faisant des stages on peux y arriver ;)

bonsoir a toutes, j'aimerais vraiment avoir vos temoignages, quant au choix de l'organisme, pour les stages obligatoire ou non, quels manuels achetes, et surtout par ou commencer!!!

Oui
coucou coralie on se retrouve! c'est decidé je vais tente le cap pour 2014, mais le probleme c'est le choix de l'organisme
pour l'organisme moi je suis plus attiré par le entre européen de formation et e pense racheter les cours a quelqun ce sera moins cher sinon une prof desthetique m'avait donne une liste de livre a acheter

Oui
pour l'organisme moi je suis plus attiré par le entre européen de formation et e pense racheter les cours a quelqun ce sera moins cher sinon une prof desthetique m'avait donne une liste de livre a acheter
tu es deja en contact avec eux? les cours sont chers? tu prend aussi les matieres generales ou juste professionnelles?

Non je ne suis pas en contact avec eux mais je sais que tout les organismes sont trop cher pour moi donc je parcoure les annonces des filles qui vendent leur cours et par exemple une fille me les vendrai por 300 euros . Je passe que les matière pro et toi ?

Non je ne suis pas en contact avec eux mais je sais que tout les organismes sont trop cher pour moi donc je parcoure les annonces des filles qui vendent leur cours et par exemple une fille me les vendrai por 300 euros . Je passe que les matière pro et toi ?
tu as vu sur le bon coin regarde le prix des cours vendu!!!

oui que les matieres pro, et oui c'est une bonne alternative que de racheter des cours

Bonjour les Filles !
Alors voila, sur le forum il y a plusieurs topics pour les filles qui passent leur examens en 2013 mais moi je vais le passer en 2014 donc voila, si il y en a d'autre qui compte le passer l'année prochaine, on peux en parler &s'aider !

Pour info, je suis inscrit chez Espace concours, je suis une grande stressée alors sur se topic on peut s'entraider, se conseiller et se rassurer Lol :)
Salut Laura, je passe aussi le cap en 2014 et j'ai les matieres à générales a repassées, n'hésite pas à m'envoye un message en privée si besoin, j'ai commancé à avoir des cours et acheter des livres à bientôt.

Comme je bosse, je vais tenter de trouver un stage sur l'été, après je ne sais pas si en candidat libre, on a une période obligatoire de stage. Tu as trouvé sur quel secteur tes stages?
salut tout dépend de ton académie les stages ne sont pas obligatoires mais fortement conseillé à bientôt

Bonjour,

Voila J'ai obtenue mon cap Esthétique-Cosmétique en juin
J'ai réalisée ma formation au sein de l'école Mireille de Nancy qui est un établissement privé et de réputation international.

Je me disait que mes cours pouvaient intéressée certaines d'entre vous, vous aider .
Je revends donc tous mes cours. (taper à l'ordinateur avec exercices, schémas, polycopiés, sujet d'examens,...)

Ces cours sont très complets
Les matières concernées sont:
Biologie
Cosmétologie,
Appareils
Pathologie
Epilation
Modelage
Vente
Physique
Manucure
Soins visage
Etude de peau
VSP
Maquillage

ainsi que 2 manuels très complets sur les techniques esthétiques (épilations, soins, maquillage, manucure etc)

Si vous avez des questions n'hésiter pas !!!

le tout pour 1oo euros seulement !!!
Salut qu'est ce que tu as comme manuels? et pour un cours ou 2 à combien tu les ferais?

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum. Je suis dans l'eure et loir (28). Mariée et maman de 2 ptits bonhommes, je souhaite me reconvertir profesionnellement. Aujourd'hui comptable, j'envisage de passer un cap esthétique en candidat libre, pour 2014!? Je ne me suis pas encore arrêtée sur l'école de formation. J'ai fait beaucoup de demande d'information. J'aime beaucoup ce que propose MartineBeauty. J'attend sa réponse.

J'en profite pour vous demander si quelqu'un connaissait le site Corporelle? Le maquillage n'est vraiment pas cher. Je me laisserai bien tenter.

A très bientôt!

Bonsoir miley2809,

Je crois que c'est toi qui m'a envoyé un mail via mon site ? Je viens tout juste de rentrer de Paris donc je te fais une réponse complete dés demain.

A trés bientot.

miley2809 a dit:
Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum. Je suis dans l'eure et loir (28). Mariée et maman de 2 ptits bonhommes, je souhaite me reconvertir profesionnellement. Aujourd'hui comptable, j'envisage de passer un cap esthétique en candidat libre, pour 2014!? Je ne me suis pas encore arrêtée sur l'école de formation. J'ai fait beaucoup de demande d'information. J'aime beaucoup ce que propose MartineBeauty. J'attend sa réponse.

J'en profite pour vous demander si quelqu'un connaissait le site Corporelle? Le maquillage n'est vraiment pas cher. Je me laisserai bien tenter.

A très bientôt!

Bienvenue a toi. Et je connais de nom corporelle mais pas essayer.

Hayatii a dit:
Bonjour a toutes, j'espère que vos révisions se passent bien dîtes moi les filles est ce que l'une d'entre vous aurai un schéma complet de la cellule... j'aimerai le mettre dans ma fiche de bio!!

Si personne te las poster je te la poste. ( je fini mon retard )

Retour