Entraide entre Coiffeuse à domicile

ok cooll s est super

oui voilà s'est tres important que tu ne te trompe pas de base et surtout n oublie pas de mettre la colo aussi en dessous des papier allu quand tu vas colorer sa base pour tout soit harmonieux

tiens nous au courant de comment sa s est passer
bisous
merci les filles je vous raconterai , j'ai rdv demain apres midi

oui elle voulait des meches foncé mais elle ne nous a pas preccisez la quel

vu qu elle a des large meche blond clair quel ne desire plus donc elle fait d autre fines meches au 20v puis patine la coloration foncé quel desire sur ses fine meches

avant sa quand elle fait la deco des meches ele doit colorer les cheveux restant vu que apres avoir tricoter les meches il lui resterai des meches blond clair sur la tete donc ses anciennes meches blond clair

donc elle colore a sa couleur de base pour que sa soit en harmonie avec ses meches foncé quand elle va patiner en foncé:)

en gros g deja fait le 6.31 avant l acajou c etai un rouge et avec le 6.31 sa a donné acajou onc oui je partiré plus pour 5.3

les filles finalement ma cliente à annuler! Donc pour l'instant je peux pas vous dire si sa marche sur cheveux colorés... sur le nuancier subtil s'est marqué sur cheveux colorés... Donc bon... On verra bien, par contre si je ne l'ai fait pas au papier d'alu je les fait sous celo? J'ai vu qu'il y'a du monde sur ce post c'est bien!!

les filles finalement ma cliente à annuler! Donc pour l'instant je peux pas vous dire si sa marche sur cheveux colorés... sur le nuancier subtil s'est marqué sur cheveux colorés... Donc bon... On verra bien, par contre si je ne l'ai fait pas au papier d'alu je les fait sous celo? J'ai vu qu'il y'a du monde sur ce post c'est bien!!
tu peux faire sur cello si tu veux que sa eclairci doucement pour controler la couleur que tu veux et sur allu quand tu sais dejà la couleur que tu auras par rapport au temps car sa eclairci tres vite

oui s est cool on s entraide s est super le poste louly

ok parce que d'après ce que j'ai compris elle voulait des meches caramel! :)
MOI aussi j'ai compris comme toi:)
C'est toi qui fait des mèches au mouchoir? j'avais lu ca aussi et j'avais essayé mais j'avais trouvé ca compliqué! tu les poses comment tes mouchoirs?

en gros g deja fait le 6.31 avant l acajou c etai un rouge et avec le 6.31 sa a donné acajou onc oui je partiré plus pour 5.3
oui voilà par sur un chatain clair doré vu qu elle veut des meches foncé sa fera jolie et discret si s est ce qu elle veut biensur

oui fait les sous celo harmony c'est mieux enfin je pense! :) oui tu nous dira le résultat quand tu le fera! ;)

voilà une autre

comment reussir la coloration d une cliente qui n a jamais colorer ses cheveux ou bien fait des meches

donc ses cheveux sont vierge

on n applique d abord en racine puis regarder en video

comment appliquez une coloration sur des cheveux qui ont plus 3cm de repousse
la technique n es pas pareil quand les cheveux sont de 3cm

on commence d abord a appliquer la coloration sur les mi longueur sans toucher les racine puis regarder la suite en video

Retour