Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles pouvez vous me dire comment est composé la fiche a remplir le jour de la pratique comment est elle faite et ce que nous devons y mettre. Merci

bonjour les filles pouvez vous me dire comment est composé la fiche a remplir le jour de la pratique comment est elle faite et ce que nous devons y mettre. Merci
Bonjour les filles comment allez vous en ce mercredi ? christ051 je te joins les fiches conseils à remplir le jour de l'examen

Pièces jointes

Bonjour à toutes :)
sabach25 Tu préfères passer un Bac Pro' plutôt qu'un BP ? Pour quelles raisons ?
nail's so chic Oui je me doutais que l'école serait un peu loin...
zen2983 Oui tout va bien, et toi ? Tu avances bien dans tes cours ? :)
Un temps tout gris ici, et une pluie fine... Il ne fait pas froid, c'est déjà ça ;)

coucou les filles comment allez vous? aujourd'hui je me suis fait une épilation demi jambes avec ma cire perron mais au début j'ai un peu galéré car la cire n'était pas assez chaude.(le pot était neuf) sinon ca va au niveau de la pose,j'ai utiliser 3 bandes mais comme au début elle était pas assez chaude j'en mettais trop.mais normalement je pense que cela devrait aller, sauf pour les genoux c'est un dur de le faire en 2 fois :(

coucou les filles comment allez vous? aujourd'hui je me suis fait une épilation demi jambes avec ma cire perron mais au début j'ai un peu galéré car la cire n'était pas assez chaude.(le pot était neuf) sinon ca va au niveau de la pose,j'ai utiliser 3 bandes mais comme au début elle était pas assez chaude j'en mettais trop.mais normalement je pense que cela devrait aller, sauf pour les genoux c'est un dur de le faire en 2 fois :(

Si ça peut te rassurer lors de la toute première chauffe la cire est très difficile à manipuler ;)
Tu verras, ça ira mieux les prochaines fois :)

Si ça peut te rassurer lors de la toute première chauffe la cire est très difficile à manipuler ;)
Tu verras, ça ira mieux les prochaines fois :)
j'ai pas assez laisser chauffer mais une fois liquide,elle est top en plus le chauffe cire mets la cire à bonne température.c'est trop cool, mais il faut bien le mettre en chauffe bien avant car si le pot est plein c'est u peu long.j'ai peur que le jour de l'examen on perds du temps pour faire chauffer la cire.

Salut a toute!!! J aurai une question. C est vrai sue pr le dossier vente les deu produit
Qu on doi proposer doiven avoir un rapport??? Y a que moi qui a rien recu pa de convocation rien du tout??? Bises a vous

Naevi : Grain de Beauté
Ephélide : Tache de rousseurs
Squame : Plaque en croûte rouge ou blanche
Attends d'autres confirmations mais je pense que c'est bon ;)
Normalement tu as un cours de dermatologie à connaître... Tu ne l'as pas ?
oui je l'ai pas j'ai pas encore fini ma bio, il faut que je termine le système tégumentaire ensuite j'ai la dermato.cosméto j'ai rien fait, je suis grave à la bourre. :(
merci ma belle pour ta réponse ;)

Salut a toute!!! J aurai une question. C est vrai sue pr le dossier vente les deu produit
Qu on doi proposer doiven avoir un rapport??? Y a que moi qui a rien recu pa de convocation rien du tout??? Bises a vous

Convocation vers fin avril début mai ;)
Tout se passe bien dans tes cours ? :)

nail's so chic a dit:
j'ai pas assez laisser chauffer mais une fois liquide,elle est top en plus le chauffe cire mets la cire à bonne température.c'est trop cool, mais il faut bien le mettre en chauffe bien avant car si le pot est plein c'est u peu long.j'ai peur que le jour de l'examen on perds du temps pour faire chauffer la cire.

Coucou les filles !
Les cires sont mises à chauffer au debut de l'épreuve, donc pas de perte de temps à ce niveau là ;)

Je pensait que la cire etait déjà en chauffe à notre arrivée, mais nous aurons toutes le même chauffe cire ou chacune le nôtre ?

Coucou les filles !
Les cires sont mises à chauffer au debut de l'épreuve, donc pas de perte de temps à ce niveau là ;)
le truc est que sur marseille les appareils sont au centre de la salle d'examen et on doit les prendre et les mettre sur des tables à roulettes que chacune disposent.en plus le truc c'est que la première qui a terminé sa fiche diagnostique peux commencer l'épreuve de pratique sans attendre les autres donc première arriver première servit :confused:

Retour