Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles juste un petit coucou de ma pause de la formation UV je croise les dois mais j avoue je comprend un peut mieux la bio a wi il neige c est cool on est au printemps non !!??

VanilleEpicee a dit:
Convocation vers fin avril début mai ;)
Tout se passe bien dans tes cours ? :)

Ok merci!!!! Heuu moi faut que je repasse la vente mai si je foire je laurai encore pas deja ke je lai louper de 0,50l annee derniere... Mai g tellement pas de chance la pdt
Un mois jmen suis pas occuper j ai eu plein de soucis dont ma voiture en epave car pdt que je dormai quelqu un me la cartonner elle est en epave... Elle etait niquel ma voiture... : (. Jen aiiii marrrr puis ca me stresse jme pose 10000questions sur la vente!!!voilaaa bonne journee a vous les fills

emma58 a dit:
coucou Allynna tu vas bien?? bisous
alors moi c'était 1 appareil à cire pour 3 filles! mais bon où je passe l'exam c'est un petit lycée ! il y avait 2 lucas et 1 vapozone pour nous 3 et 1 HF..... donc faut être rapide si on veut l'appareil! lol

bonne journée les filles;)

Coucou ma belle :)
Ca va et toi ?
Ca avance bien ? Bisouxxx

Ok merci!!!! Heuu moi faut que je repasse la vente mai si je foire je laurai encore pas deja ke je lai louper de 0,50l annee derniere... Mai g tellement pas de chance la pdt
Un mois jmen suis pas occuper j ai eu plein de soucis dont ma voiture en epave car pdt que je dormai quelqu un me la cartonner elle est en epave... Elle etait niquel ma voiture... : (. Jen aiiii marrrr puis ca me stresse jme pose 10000questions sur la vente!!!voilaaa bonne journee a vous les fills

Bon sang, pauvre voiture ! :confused:
J'te souhaite bonne chance pour la vente alors :)

les filles pour la vaporisation avec la lucas on me parle de mandrin qui serai de petites tiges métalique pour déboucher les orifices alors quels orifice??? et en fait on ne les laissent pas on débouches les orifices et on les enlèves pour son utilisation???

Retour