Cap esthétique pour 2013 venez ici

Un petit détail les filles, mais qui a son importance, n'oubliais les pinces à nourrice le jour de la pratique ;)
Paraît-il que c'est pour le numéro du candidat, on aura une sorte de petit dossard à épingler sur le modèle et sur nous...

coucou Allynna tu vas bien?? bisous
alors moi c'était 1 appareil à cire pour 3 filles! mais bon où je passe l'exam c'est un petit lycée ! il y avait 2 lucas et 1 vapozone pour nous 3 et 1 HF..... donc faut être rapide si on veut l'appareil! lol

bonne journée les filles;)

coucou Allynna tu vas bien?? bisous
alors moi c'était 1 appareil à cire pour 3 filles! mais bon où je passe l'exam c'est un petit lycée ! il y avait 2 lucas et 1 vapozone pour nous 3 et 1 HF..... donc faut être rapide si on veut l'appareil! lol

bonne journée les filles;)
c'est cool comme ca, si vous n'êtes pas beaucoup ;)

Naïma tu as eu tes produits ?
oui j'ai reçu ma commande perron, je me suis rendu compte que j'avais pris les spatules pour les sourcils et lèvres mais par pour le maillot et aisselles.j'ai commandé vite un lot de 100 sur ebay même si c'est un peu plus que pbi.mais il faut que je m'entraine, surtout que j'ai ma voiture qui n'est tjs pas réparer ;)

Bonjour les filles comment allez vous en ce mercredi ? christ051 je te joins les fiches conseils à remplir le jour de l'examen
bonjour, merci pour cet exemple, je les avais toujours pas vu ces fameuses fiches . c'est là qu'on doit mettre l'ingrédient actif pour chaque produit ? par exemple gommage chimique aux extraits de papaye ou masque crème avec tel principe actif ?

oui j'ai reçu ma commande perron, je me suis rendu compte que j'avais pris les spatules pour les sourcils et lèvres mais par pour le maillot et aisselles.j'ai commandé vite un lot de 100 sur ebay même si c'est un peu plus que pbi.mais il faut que je m'entraine, surtout que j'ai ma voiture qui n'est tjs pas réparer ;)
Du coup tu n'as pas fait les aisselles et le maillot alors ? Tu as pris quelle cires chez perron ?

Retour