à marseille non c'est 3 appareils de chaque dans une salle de 10 personnesQuand je l'ai passé, on avait un chauffe cire par personne. Mais je ne sais pas si c'est pareil dans tous les centres d'examen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à marseille non c'est 3 appareils de chaque dans une salle de 10 personnesQuand je l'ai passé, on avait un chauffe cire par personne. Mais je ne sais pas si c'est pareil dans tous les centres d'examen
merci j'avais zapperUn petit détail les filles, mais qui a son importance, n'oubliais les pinces à nourrice le jour de la pratique
Paraît-il que c'est pour le numéro du candidat, on aura une sorte de petit dossard à épingler sur le modèle et sur nous...
Ouh la la merci je n'y pensais même plusUn petit détail les filles, mais qui a son importance, n'oubliais les pinces à nourrice le jour de la pratique
Paraît-il que c'est pour le numéro du candidat, on aura une sorte de petit dossard à épingler sur le modèle et sur nous...
c'est clair que ce n'est pas un truc à laquelle on penseOuh la la merci je n'y pensais même plus
Oh la la ça me stressecoucou Allynna tu vas bien?? bisous
alors moi c'était 1 appareil à cire pour 3 filles! mais bon où je passe l'exam c'est un petit lycée ! il y avait 2 lucas et 1 vapozone pour nous 3 et 1 HF..... donc faut être rapide si on veut l'appareil! lol
bonne journée les filles![]()
Naïma tu as eu tes produits ?c'est clair que ce n'est pas un truc à laquelle on pense![]()
c'est cool comme ca, si vous n'êtes pas beaucoupcoucou Allynna tu vas bien?? bisous
alors moi c'était 1 appareil à cire pour 3 filles! mais bon où je passe l'exam c'est un petit lycée ! il y avait 2 lucas et 1 vapozone pour nous 3 et 1 HF..... donc faut être rapide si on veut l'appareil! lol
bonne journée les filles![]()
merci, faudra pas oublier toutes ces petites choses.....n'oubliez pas un stylo, pour remplir votre fiche diagnostic!![]()
oui j'ai reçu ma commande perron, je me suis rendu compte que j'avais pris les spatules pour les sourcils et lèvres mais par pour le maillot et aisselles.j'ai commandé vite un lot de 100 sur ebay même si c'est un peu plus que pbi.mais il faut que je m'entraine, surtout que j'ai ma voiture qui n'est tjs pas réparerNaïma tu as eu tes produits ?
bonjour, merci pour cet exemple, je les avais toujours pas vu ces fameuses fiches . c'est là qu'on doit mettre l'ingrédient actif pour chaque produit ? par exemple gommage chimique aux extraits de papaye ou masque crème avec tel principe actif ?Bonjour les filles comment allez vous en ce mercredi ? christ051 je te joins les fiches conseils à remplir le jour de l'examen
oui dans ta fiche conseilbonjour, merci pour cet exemple, je les avais toujours pas vu ces fameuses fiches . c'est là qu'on doit mettre l'ingrédient actif pour chaque produit ? par exemple gommage chimique aux extraits de papaye ou masque crème avec tel principe actif ?
ne stress pas ma belleOh la la ça me stresse![]()
Du coup tu n'as pas fait les aisselles et le maillot alors ? Tu as pris quelle cires chez perron ?oui j'ai reçu ma commande perron, je me suis rendu compte que j'avais pris les spatules pour les sourcils et lèvres mais par pour le maillot et aisselles.j'ai commandé vite un lot de 100 sur ebay même si c'est un peu plus que pbi.mais il faut que je m'entraine, surtout que j'ai ma voiture qui n'est tjs pas réparer![]()
Bah tu me connais maintenantne stress pas ma belle
non sur moi je vais éviter mais je vais essayer sur mon modèle si elle a des poils!loolDu coup tu n'as pas fait les aisselles et le maillot alors ? Tu as pris quelle cires chez perron ?