Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VanilleEpicee a dit:Convocation vers fin avril début mai
Tout se passe bien dans tes cours ?![]()
emma58 a dit:coucou Allynna tu vas bien?? bisous
alors moi c'était 1 appareil à cire pour 3 filles! mais bon où je passe l'exam c'est un petit lycée ! il y avait 2 lucas et 1 vapozone pour nous 3 et 1 HF..... donc faut être rapide si on veut l'appareil! lol
bonne journée les filles![]()
j'ai pris celui de pbiLes filles pour le masque gel contour des yeux vous avez pris quoi?
merci emma pour ce lien, il est très utileles filles je vous met un lien pour les fiches diagnostic de calou29 ( bisous au passage)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/fiche-diagnostic-épreuve-pratique-2011.268341/
le ionisable ?j'ai pris celui de pbi![]()
Ok merci!!!! Heuu moi faut que je repasse la vente mai si je foire je laurai encore pas deja ke je lai louper de 0,50l annee derniere... Mai g tellement pas de chance la pdt
Un mois jmen suis pas occuper j ai eu plein de soucis dont ma voiture en epave car pdt que je dormai quelqu un me la cartonner elle est en epave... Elle etait niquel ma voiture... : (. Jen aiiii marrrr puis ca me stresse jme pose 10000questions sur la vente!!!voilaaa bonne journee a vous les fills
masque contour des yeux fait partie du kit, tu dois acheter en plus crème de jour et gel ionole ionisable ?
masque contour des yeux fait partie du kit, tu dois acheter en plus crème de jour et gel iono
Ah merci super, pour les entrainements je suis partante
comme j'ai pu me rendre compte que ce 'est pas aussi facile que l'on penseAh merci super, pour les entrainements je suis partante
BOn les filles je vais chercher ma fille au collège à plus tardcomme j'ai pu me rendre compte que ce 'est pas aussi facile que l'on pense![]()
Bonjour, et merci pour l'info...mais il y a bien un minimum de commande de 90€ HT??? Ou existe il un moyen de faire une commande moins importante?il ya des promo à perron rigot +livraison gratuite pour celles qui ont besoin.![]()
non je crois que c'est bien 90 ht minBonjour, et merci pour l'info...mais il y a bien un minimum de commande de 90€ HT??? Ou existe il un moyen de faire une commande moins importante?