Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne faut absolument pas utiliser de cleaner dans la préparation de l'ongle! ça laisse des résidus et l'ongle n'est plus assez sec.
Justine il te faut un nail prep ou dehydrate, ça dégraisse l'ongle, le dessèche pour une meilleure tenue.
Pour tes poses l'architecture n'est pas bonne par rapport à la longueur (court ou long). si tu n'as pas de cover, tu ne peux pas faire de pose avec un ongle qui se voit en dessous c'est pas beau, faut s'adapter, faire plus court, avec french adapté,etc... les décollements viennent peut être de là.
pour la prépa tu pousses tes cutis, tu dépolis à la lime douce, ton ongle doit être entièrement rayé et ne doit plus avoir aucune brillance, ensuite dépoussiérer (avec une brosse à ongle c'est le top!), dehydrate, primer et/ou gel de base.
d'accord ! merci beaucoup pour tous ces conseils que ma formatrice n'a pas su me prodiguer ... je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant dès que possible ( le plus tard possible sera signe d'une bonne tenue de mon ongle !) encore merci