décollement et brûlures

484988_10200466777849930_615647912_n.jpg

j'aime bien tes deux dernières poses....
c'est vrai que ça doit être embêtant que ça ne tienne pas... mais pour une longueur, la bombé doit être assez prononcé...

tes poses ont l'air jolis... surtout les deux derniers... ça doit être la préparation de l'ongle...
lime tu correctement afin que le primer, et le gel adhère?

bizarre... mais ça doit bien venir de qques parts le problème...
quand tu limes, tu nettoie bien l'ongle après, un tout petit peu de poussière entre et tout saute...

ma préparation de l'ongle... je retire les cuticules, je ponce l'ongle, mise en forme, frotte avec une petite brosse puis je nettoie avec mon cleaner doigt par doigt, met le nail prep laisse sécher puis le primer laisse sécher et puis étape comme d'habitude...

il ne faut absolument pas utiliser de cleaner dans la préparation de l'ongle! ça laisse des résidus et l'ongle n'est plus assez sec.
Justine il te faut un nail prep ou dehydrate, ça dégraisse l'ongle, le dessèche pour une meilleure tenue.
Pour tes poses l'architecture n'est pas bonne par rapport à la longueur (court ou long). si tu n'as pas de cover, tu ne peux pas faire de pose avec un ongle qui se voit en dessous c'est pas beau, faut s'adapter, faire plus court, avec french adapté,etc... les décollements viennent peut être de là.

pour la prépa tu pousses tes cutis, tu dépolis à la lime douce, ton ongle doit être entièrement rayé et ne doit plus avoir aucune brillance, ensuite dépoussiérer (avec une brosse à ongle c'est le top!), dehydrate, primer et/ou gel de base.

il ne faut absolument pas utiliser de cleaner dans la préparation de l'ongle! ça laisse des résidus et l'ongle n'est plus assez sec.
Justine il te faut un nail prep ou dehydrate, ça dégraisse l'ongle, le dessèche pour une meilleure tenue.
Pour tes poses l'architecture n'est pas bonne par rapport à la longueur (court ou long). si tu n'as pas de cover, tu ne peux pas faire de pose avec un ongle qui se voit en dessous c'est pas beau, faut s'adapter, faire plus court, avec french adapté,etc... les décollements viennent peut être de là.

pour la prépa tu pousses tes cutis, tu dépolis à la lime douce, ton ongle doit être entièrement rayé et ne doit plus avoir aucune brillance, ensuite dépoussiérer (avec une brosse à ongle c'est le top!), dehydrate, primer et/ou gel de base.

j'utilise le cleaner pour le vp mais le dissolvant pour le gel et ça marche très bien...

avec le dissolvant tu enlèves juste le résidu... donc en gel: dès que j'ai finit de limer, je passe avec du dissolvant pour tout nettoyer... (cleaner dans le vp) puis laisse sécher... nail prep, primer, base (je laisse le résidu),... et mes poses tiennent très bien

d'accord ! merci beaucoup pour tous ces conseils que ma formatrice n'a pas su me prodiguer ... je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant dès que possible ( le plus tard possible sera signe d'une bonne tenue de mon ongle !) encore merci

d'accord ! merci beaucoup pour tous ces conseils que ma formatrice n'a pas su me prodiguer ... je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant dès que possible ( le plus tard possible sera signe d'une bonne tenue de mon ongle !) encore merci

et la french sous la construction c'est mieux et plus esthétique, sauf si tu utilises un gel french paint la dessus c'est ok.
;)

Retour