Entraide entre Coiffeuse à domicile

comment appliquer la coloration sur les repousse donc de 3cm maximum

si sa depasse 3 cm se ne sont plus la reprise de racines mais la reprise sur grande racine donc l application n es pas les meme sur la video plus haut vous avez l application sur grande racine de plus de 3cm

cette video ci dessous concerne uniquement une reprise de racine qui ne depasse pas 3cm

voici comment faire

MOI aussi j'ai compris comme toi:)
C'est toi qui fait des mèches au mouchoir? j'avais lu ca aussi et j'avais essayé mais j'avais trouvé ca compliqué! tu les poses comment tes mouchoirs?

cc oui Lola je fait les mêches au mouchoir tu sais je prend les boites en carton avec 100 mouchoir je l'ouvre je coupe les mouchoir en 2 et puis après pour les meches je prépare ma colo ou déco , je fais mes meches je pren la palette plastique et puis je prend la moitié du mouchoir (que j'ai déjà coupé en 2) j'en met une moitié au dessous une moitié au dessus! :) et voilà après j'attend et puis voilà! lol j'ai tout expliqué dans les détails! ;)

au mouchoir sa j ai jamais tester

si tu as la possibilité de filmer et de nous faire voir quand tu pourra sa serait cool meme si s est pas pour tout de suite

au mouchoir sa j ai jamais tester

si tu as la possibilité de filmer et de nous faire voir quand tu pourra sa serait cool meme si s est pas pour tout de suite
oui pourquoi pas!!! mais c'est vrai que ce ne sera pas evident ! mais oui des que je peu je le ferai! :)

comment secher les cheveux avec un diffuseur pour faire de belle ondulation ou apres la permanente pour le sechage

non je ne travail pas avec eux j aime leur video il explique pas mal de chose les technique etc

sa aide meme si on n utilise pas leur produits
leur produits j ai entendu que du bien mais sa coute cher

cc oui Lola je fait les mêches au mouchoir tu sais je prend les boites en carton avec 100 mouchoir je l'ouvre je coupe les mouchoir en 2 et puis après pour les meches je prépare ma colo ou déco , je fais mes meches je pren la palette plastique et puis je prend la moitié du mouchoir (que j'ai déjà coupé en 2) j'en met une moitié au dessous une moitié au dessus! :) et voilà après j'attend et puis voilà! lol j'ai tout expliqué dans les détails! ;)
merci je crois avoir compris, lol c'est pas évident à expliquer;)

non je ne travail pas avec eux j aime leur video il explique pas mal de chose les technique etc

sa aide meme si on n utilise pas leur produits
leur produits j ai entendu que du bien mais sa coute cher
ok oui je regarderait c'est vrai que ces vidéosont sympa!!! ;) encore merci!

lol je voulais dire je regarderait le prix mais bon c'est vrai que je ne travaille pas trop avec des produits cher donc !!voilà! merci

Retour