mounda a dit:oui s est clair la fin approche s est sur que sa creuve![]()
Lol oui vie de dingue mais y a pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:oui s est clair la fin approche s est sur que sa creuve![]()
mounda a dit:[*]L'angle indique la position des ciseaux lorsque vous coupez: vertical, horizontal ou 45 degrés.
[*]http://fr.wikihow.com/Image:Hair_elevation_19.jpg
http://fr.wikihow.com/Image:Hair_elevation_19.jpg L'élévation se réfère à la direction dans laquelle les cheveux que vous coupez sont orientés, peut importe leur situation sur la tête.
L'élévation se réfère à la direction dans laquelle les cheveux que vous coupez sont orientés, peut importe leur situation sur la tête. Quand les pointes sont vers le sol, le cheveu est à zéro degré d'élévation. Quand les cheveux pointent vers le côté (avec les bouts parallèles au sol), ils sont à 90 degrés--c'est dans cette position que le cheveu doit être pour couper la matière. Quand le cheveu pointe vers le plafond,il est à 180 degrés.
Myléne.carreira a dit:Notre prof, ma dit que c'etter fortement possible que nous tombons sur la perm laaaaa ....
ouais s est clrai on n a plus que quelques mois à tenir s est la fin on n y est en pleins dedansLol oui vie de dingue mais y a pasen espérant savoir demain ce qu on va avoir ds nord pas de calais
non il ne vont pas pauser les question dessus du moins j avais regarder les annals pas de questions dessus mais on s ai jamais etudie quand meme comme l annee passer il ya eu les question sur la deco et la gerance de stocks pourtant s est en bp qu on voit sa a prend tout ce que tu peux au moins comme sa pas de surpriseBen g un prof qui disait le 180 c un 90 quand gt a pigier
Tte manière y vont pas poser c questions la gspr
Tinquiete tu vas y arriverG intérêt d me remuer je met plus d une h sans gant et sans humectâtion
merci miss mais je n arrete pas d'entendre que a l exam c'es en direct (en humectant a chaque fois la meche) donc je sais pluspour celle qui feront la permanente à l examen
voici les video que j avais dejà poster depuis sur le forum je remets si sa peut vous aider sa serait cool
et en sachant que vous s'est la technique indirect à l examen
sur la video s est la methode directe
le but est de regarder bien comment elle fait son enroulage et ce qui vous interesse
si je trouve une video avec la technique direct je la mettrais
n oublie pas de mettre vos gants et les languette à la fin de l enroulage entre les bigoudis
merci miss mais je n arrete pas d'entendre que a l exam c'es en direct (en humectant a chaque fois la meche) donc je sais pluspour celle qui feront la permanente à l examen
voici les video que j avais dejà poster depuis sur le forum je remets si sa peut vous aider sa serait cool
et en sachant que vous s'est la technique indirect à l examen
sur la video s est la methode directe
le but est de regarder bien comment elle fait son enroulage et ce qui vous interesse
si je trouve une video avec la technique direct je la mettrais
n oublie pas de mettre vos gants et les languette à la fin de l enroulage entre les bigoudis
tahiti13100 a dit:merci miss mais je n arrete pas d'entendre que a l exam c'es en direct (en humectant a chaque fois la meche) donc je sais plus
tahiti13100 a dit:bin monda vient de dire que nous a l exam c'est en indirect
enna38 a dit:mounda et lola, merci pour tous ces angles !!!!! vous avez bosser dur les angles pendant que je crêpais (de véritables crêpes pour mes filles lol... pas de crêpage de cheveux). vais essayer de faire coupe avec ce fameux dégradé 45!
oui je pense aussi que s est la direct avec humectation s est pour celà que j ai preciser sur la video de regarder que comment elle enroule les bigoudismerci miss mais je n arrete pas d'entendre que a l exam c'es en direct (en humectant a chaque fois la meche) donc je sais plus
bravo enroulage acquis mais bon maintenant s est le temps de toutes les façons il te reste encore le temps avant que tu ne sache si s est permanente ou coloration et des que tu saura tu t entrainera tout les jour et tu verras a l examen tu arrivera à tempsvoila cet aprem entrainement
donc j'ai mis 1h10 (grrrrrr) en humectant chaque meches a l'eponge (et ae des elastiques de merdasse et des papiers de merdasse) mais sans les gants![]()
les filles désolé erreur de frappebin monda vient de dire que nous a l exam c'est en indirect