Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda a dit:
[*]L'angle indique la position des ciseaux lorsque vous coupez: vertical, horizontal ou 45 degrés.
[*]http://fr.wikihow.com/Image:Hair_elevation_19.jpg
http://fr.wikihow.com/Image:Hair_elevation_19.jpg L'élévation se réfère à la direction dans laquelle les cheveux que vous coupez sont orientés, peut importe leur situation sur la tête.
L'élévation se réfère à la direction dans laquelle les cheveux que vous coupez sont orientés, peut importe leur situation sur la tête. Quand les pointes sont vers le sol, le cheveu est à zéro degré d'élévation. Quand les cheveux pointent vers le côté (avec les bouts parallèles au sol), ils sont à 90 degrés--c'est dans cette position que le cheveu doit être pour couper la matière. Quand le cheveu pointe vers le plafond,il est à 180 degrés.

Ben g un prof qui disait le 180 c un 90 quand gt a pigier
Tte manière y vont pas poser c questions la gspr

Myléne.carreira a dit:
Notre prof, ma dit que c'etter fortement possible que nous tombons sur la perm laaaaa ....

G intérêt d me remuer je met plus d une h sans gant et sans humectâtion

Lol oui vie de dingue mais y a pas ;) en espérant savoir demain ce qu on va avoir ds nord pas de calais
ouais s est clrai on n a plus que quelques mois à tenir s est la fin on n y est en pleins dedans
oui tiens nous au courant de ce qui vient chez vous soit perma ou colo

Ben g un prof qui disait le 180 c un 90 quand gt a pigier
Tte manière y vont pas poser c questions la gspr
non il ne vont pas pauser les question dessus du moins j avais regarder les annals pas de questions dessus mais on s ai jamais etudie quand meme comme l annee passer il ya eu les question sur la deco et la gerance de stocks pourtant s est en bp qu on voit sa a prend tout ce que tu peux au moins comme sa pas de surprise

sinon 180 degré s est quand tu travail au niveau du plateau en coupe homme degradé s est un peu comme le 90 degré mais inverser

au dessus de tete sa fait une ligne horizontales quand on coupe les cheveux

pour celle qui feront la permanente à l examen

voici les video que j avais dejà poster depuis sur le forum je remets si sa peut vous aider sa serait cool

et en sachant que vous s'est la technique indirect à l examen

sur la video s est la methode directe

le but est de regarder bien comment elle fait son enroulage et ce qui vous interesse

si je trouve une video avec la technique direct je la mettrais

n oublie pas de mettre vos gants et les languette à la fin de l enroulage entre les bigoudis

merci miss mais je n arrete pas d'entendre que a l exam c'es en direct (en humectant a chaque fois la meche) donc je sais plus

pour celle qui feront la permanente à l examen

voici les video que j avais dejà poster depuis sur le forum je remets si sa peut vous aider sa serait cool

et en sachant que vous s'est la technique indirect à l examen

sur la video s est la methode directe

le but est de regarder bien comment elle fait son enroulage et ce qui vous interesse

si je trouve une video avec la technique direct je la mettrais

n oublie pas de mettre vos gants et les languette à la fin de l enroulage entre les bigoudis

merci miss mais je n arrete pas d'entendre que a l exam c'es en direct (en humectant a chaque fois la meche) donc je sais plus

voila cet aprem entrainement
donc j'ai mis 1h10 (grrrrrr) en humectant chaque meches a l'eponge (et ae des elastiques de merdasse et des papiers de merdasse) mais sans les gants :(

Pièces jointes

• perm.jpg
    perm.jpg
    66.8 KB · Affichages: 64
  • perm1.jpg
    perm1.jpg
    53.8 KB · Affichages: 69
  • perm2.jpg
    perm2.jpg
    79.3 KB · Affichages: 64
donc j'ai mis 1h10 (grrrrrr) en humectant chaque meches a l'eponge (et ae des elastiques de merdasse et des papiers de merdasse) mais sans les gants :(

mounda et lola, merci pour tous ces angles !!!!! vous avez bosser dur les angles pendant que je crêpais (de véritables crêpes pour mes filles lol... pas de crêpage de cheveux). vais essayer de faire coupe avec ce fameux dégradé 45!

enna38 a dit:
mounda et lola, merci pour tous ces angles !!!!! vous avez bosser dur les angles pendant que je crêpais (de véritables crêpes pour mes filles lol... pas de crêpage de cheveux). vais essayer de faire coupe avec ce fameux dégradé 45!

J en ai fai aussi ;p

et maintenant qu'elles dorment je peux bosser;;; youpi

question qui va paraitre bête : comment remplir l'en-tête d'une feuille d'examen ???????

et comment vous préparez vous pour gérer le stress aux épreuves pratique ?? car dans mon cas, avant je ne paniquais pas, et maintenant dès que j'ai gros stress bin c'est un peu la cata !!!! donc si vous avez des conseils ou des astuces je veux bien...

oui je pense aussi que s est la direct avec humectation s est pour celà que j ai preciser sur la video de regarder que comment elle enroule les bigoudis

à l examen sa toujours eté en direct à part si sa change cet année

bravo enroulage acquis mais bon maintenant s est le temps de toutes les façons il te reste encore le temps avant que tu ne sache si s est permanente ou coloration et des que tu saura tu t entrainera tout les jour et tu verras a l examen tu arrivera à temps

Retour