Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
margotte59 a dit:
ma soeur es sur douai moi j'habite dunkerque et ma mére c même pas la peine tjrs en état de débrieté.oui je pense remettre une annonce sa marchera peux être ci il faut je donne quelque chose ala personne ci y a que comme sa qu'on attire les gens lol

Dunkerque Douai c pas si loin j habite a côté d Douai
Après si elle a des enfants un boulot c pas facile

enna38 a dit:
cette nuit j'ai reçu pleins de réponses à mes questions donc super mais j'ai encore des interrogations :
- comment faire précisément (étape par étape) un dégradé normal 45 ° ?
- quelles sont les différentes zones de travail dans un salon de coiffure et les éléments qu'elles comportent ?

je vois que la plupart d'entre vous ont eu leur convocation. en isère moi je n'ai pas encore eu la mienne...

Coucou enna comme. Tu vas

cette nuit j'ai reçu pleins de réponses à mes questions donc super mais j'ai encore des interrogations :
- comment faire précisément (étape par étape) un dégradé normal 45 ° ?
- quelles sont les différentes zones de travail dans un salon de coiffure et les éléments qu'elles comportent ?

je vois que la plupart d'entre vous ont eu leur convocation. en isère moi je n'ai pas encore eu la mienne...
as tu le livre tome 2,1 et 3 tout est bien expliquer en detail dedans

sinon pour 45° rappelle toi des shema en geo à l ecole tu vois 90° s est perpendiculaire au sol et 45° est inferieur à l angle suivant doit au lieux que ta main soit droite ele doit etre un peu oblique je sais pas si tu vois le truc

sinon des que je trouve un shema precis je te le poste

si tu as la permanente à l exmane le mieux est de faire une coupe avec angle 90° sa donne des longueur reguliere et facilite ausi le montage de bigoudis et sa donne une belle coiffure au vent

mounda a dit:

sinon pour 45° rappelle toi des shema en geo à l ecole tu vois 90° s est perpendiculaire au sol et 45° est inferieur à l angle suivant doit au lieux que ta main soit droite ele doit etre un peu oblique je sais pas si tu vois le truc

si tu as la permanente à l exmane le mieux est de faire une coupe avec angle 90° sa donne des longueur reguliere et facilite ausi le montage de bigoudis et sa donne une belle coiffure au vent

Mounda la coupe se fait après la technique

les differente etapes à faire pour reussir son diagnostic avant l application de la couleur et satisfaire l attente de la cliente ou modele

j'ai le tome 3 casteilla : pour cap et bp... et il n'y a pas de dégradé normal 45... et je ne comprends pas tous leur schéma... et y a pas de dvd... super quoi !

Pièces jointes

• CCF23032013_00096.jpg
    CCF23032013_00096.jpg
    935.9 KB · Affichages: 8,343
Dunkerque Douai c pas si loin j habite a côté d Douai
Après si elle a des enfants un boulot c pas facile

ci tu recherche des modéles je peux lui en parler sa ne me dérange pas du tout elle veux faire une colo comme ses cheveux naturelle car elle a des cheveux gris et moi jpeux pas lui faire j'habite loin en train en 1journer c pas possible

Mounda la coupe se fait après la technique
se n est pas au choix?

si s est pas au choix qu on n exige de faire la permanente avant la coupe s est simple

à la maison tu appele ton modele et egalise ses longueur avant l examen tu coupe maximum 1 cm si elle a des cheveux pas long si cheveux long il faut quel les ai au dessu de epaule sa serait plus simple pour l enroulage car cheveux tres long à l examen ouaaa tu vas perdre un temps fou

le mieux est que vaut modele on les cheveux au dessus de epaules

j'ai le tome 3 casteilla : pour cap et bp... et il n'y a pas de dégradé normal 45... et je ne comprends pas tous leur schéma... et y a pas de dvd... super quoi !
attend si tu comprend pas je vais voir si je peuxtrouver une shema dessus

sinon tu as le gb vegas?

mounda a dit:
se n est pas au choix?

si s est pas au choix qu on n exige de faire la permanente avant la coupe s est simple

à la maison tu appele ton modele et egalise ses longueur avant l examen tu coupe maximum 1 cm si elle a des cheveux pas long si cheveux long il faut quel les ai au dessu de epaule sa serait plus simple pour l enroulage car cheveux tres long à l examen ouaaa tu vas perdre un temps fou

le mieux est que vaut modele on les cheveux au dessus de epaules

Merci

enna regarde bien ce shema l angle 45 degré s est celui avec le chiffre y 3.4
tu comprend mieux,tes doigts doivent etre placés dans ce sens

et regarde bien tu a l angle droit s est sa 90 degré s'est z1,2

etl angle 35 degré s est le y2

dit moi si tu as compris
donc tes doits doit etre dans se sens quand tu les coupe ' les cheveux) il suffit de choisir ton angle

Pièces jointes

• loadimg.php.jpeg
    loadimg.php.jpeg
    49.5 KB · Affichages: 736
voilà encore un angle de 45°
donc tes doigts doit etre dans ce sens par rapport au cuir chevelu ou par rapport au sol quand tu coupe les cheveux

Pièces jointes

• p088.jpg
    p088.jpg
    5.5 KB · Affichages: 210
Retour