bebe automne hiver 2013

Bon ben ce midi j'avais la poisse deja pas tres faim rien ne me donner envie... je me lance a me faire cuire une poeler de legumes que je fais bruler... bon ben j'ai choisis la facilité je me suis fais livrer par speed burger j'ai eu du mal a finir mon hamburger mais j'ai reussi^^ le bidou est pleins^^

Bon ben ce midi j'avais la poisse deja pas tres faim rien ne me donner envie... je me lance a me faire cuire une poeler de legumes que je fais bruler... bon ben j'ai choisis la facilité je me suis fais livrer par speed burger j'ai eu du mal a finir mon hamburger mais j'ai reussi^^ le bidou est pleins^^
Y a des jours comme ça lol!!!! Bidou bien rempli... c'est bien

amand850 a dit:
a ben la du coup il est enorme^^ pis bon j'en profite je me suis peser ce matin et toujours -1.5 kg...

Ta bien raison fait toi plaisir, tan que ça reste raisonnable on a le droit de manger des cochonneries !

Ça va les filles ?

Amand ton écho approche, avec le week-end de pâques ça va passer vite !

Jessica ça va mieux tes brûlures avec ton traitement ?

Minipousse j'espère que ça va et que tu te stresse pas trop ?

Ça va les filles ?

Amand ton écho approche, avec le week-end de pâques ça va passer vite !

Jessica ça va mieux tes brûlures avec ton traitement ?

Minipousse j'espère que ça va et que tu te stresse pas trop ?

Oui l'echo approche j'ai trop hate et trop peur en meme temps...
Sinon je suis completement enrhumé les yeux qui pleure et tout fiou crevée... et ce soir j'organise un anniversaire surprise pour mo pere donc je suis crevee et demain boulot ...

je viens de passer un week end a plus de 1000km de chez moi donc entre la voiture la fete et tout pas le tenps de me connecter .. pour linstant sa va ...

aller une petite echo demain ... sa va te faire du bien !!!

je suis contente que sa se passe bien pour vous les filles !!!

mais je trouve quil y a.pas beaucoup de monde pour ce post non??? a croire que cette annee pas beaucoup accoucherons en fin dannee

quest ce que vous avez fait de votre week end?? moi la encore en voiture encore 5h a tenir !!! cest long!!!
Hier repas avec mon mari et ma mère chez mes grand parents avec ma cousine aussi. J'ai pu annoncer la nouvelle à mes grand parents comme ça. Puis on a crevé sur la route; Grosse galère on est resté 1h30 en rade. Bon courage pour la voiture

cest super cool sa !! comment il ont pris la nouvelle???

moi en famille du coter de mon cheri jaurais bien aimer le dire mais bon jai tellement pas confiance sur la suite quon a rien dit a personne!!!

sa a pas du etre tres drole 1h30 sur le bord de la route !!! se genre de truk sa arrive jamais au bon moment

moi en famille du coter de mon cheri jaurais bien aimer le dire mais bon jai tellement pas confiance sur la suite quon a rien dit a personne!!!

sa a pas du etre tres drole 1h30 sur le bord de la route !!! se genre de truk sa arrive jamais au bon moment

Mes grand-parents étaient ravis. Ma grand-mère n'attend qu'une chose c'est connaître le sexe pour commencer à tricoter lol.
Tu as raison de ne pas en parler. Nous non plus ont en a pas parlé. Même après l'écho des 7sa ou on avait vu le coeur. Puis là aux 10sa j'en ai parlé au gynéco et il m'a dit oui là vous pouvez le dire à vos grand-parents. Mais quand c'est plus tôt c'est mieux d'attendre je pense.
Ouais galère au bord de la route. Bon au final tout est rentré dans l'ordre mais bon. Aujourd'hui on en rigole.
Vos parents ne savent pas non plus que tu es enceinte?

personne nest au courant a part moi mon cheri et mon chat!!! jespere que ce minou va le dire a personne!! pour linstant pas besoin que quelquun soit au courant !
mais ta raison et puis dans peu de temps tu va commencer a tequiper en vetement !! car sa doit commencer a.ce voir tout doucement ... moi constipation un peu passe du coup jai plus de ventre!!

Retour