De rienMerci beaucoup![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci beaucoup![]()
De rientu te sens un peu mieux?
Merci! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit boutcoucou , ca fais bisare il ya ppeu je faisais partis des bebes automne hiver 2012!! je vous souhaite une belle grossesse et profitez ca passe vite ( on sen rend compte a l'accouchement )
Y a des jours comme ça lol!!!! Bidou bien rempli... c'est bienBon ben ce midi j'avais la poisse deja pas tres faim rien ne me donner envie... je me lance a me faire cuire une poeler de legumes que je fais bruler... bon ben j'ai choisis la facilité je me suis fais livrer par speed burger j'ai eu du mal a finir mon hamburger mais j'ai reussi^^ le bidou est pleins^^
Y a des jours comme ça lol!!!! Bidou bien rempli... c'est bien
amand850 a dit:a ben la du coup il est enorme^^ pis bon j'en profite je me suis peser ce matin et toujours -1.5 kg...
Coucou andrea06 oui ca commence à aller un peu mieux!Ça va les filles ?
Amand ton écho approche, avec le week-end de pâques ça va passer vite !
Jessica ça va mieux tes brûlures avec ton traitement ?
Minipousse j'espère que ça va et que tu te stresse pas trop ?
Ça va les filles ?
Amand ton écho approche, avec le week-end de pâques ça va passer vite !
Jessica ça va mieux tes brûlures avec ton traitement ?
Minipousse j'espère que ça va et que tu te stresse pas trop ?
Hier repas avec mon mari et ma mère chez mes grand parents avec ma cousine aussi. J'ai pu annoncer la nouvelle à mes grand parents comme ça. Puis on a crevé sur la route; Grosse galère on est resté 1h30 en rade. Bon courage pour la voiturequest ce que vous avez fait de votre week end?? moi la encore en voiture encore 5h a tenir !!! cest long!!!
Mes grand-parents étaient ravis. Ma grand-mère n'attend qu'une chose c'est connaître le sexe pour commencer à tricoter lol.cest super cool sa !! comment il ont pris la nouvelle???
moi en famille du coter de mon cheri jaurais bien aimer le dire mais bon jai tellement pas confiance sur la suite quon a rien dit a personne!!!
sa a pas du etre tres drole 1h30 sur le bord de la route !!! se genre de truk sa arrive jamais au bon moment