Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:oui j'ai reecouter le coeur... et on voyais vraiment tout super bien ses petit bras qui me donnais des coups , ses coups de pieds... fin c'etait magique
Il battait a 172 bat a 8sa et la 160 mais il m'a dit que c'était la moyenne entre 150 et 170Tu me donne trop envie, j'ai hâte d'avoir la prochaine écho plus qu'une semaine à attendre !!
Et il bas à combien de pulsations ? Je pose la question car une amie ma dit que le cœur des bb filles bas plus vite que celui des bb garçons !
Tu as la prise de sang trisomie là du coup?Il
Il battait a 172 bat a 8sa et la 160 mais il m'a dit que c'était la moyenne entre 150 et 170
Jessica8883 a dit:Tu as la prise de sang trisomie là du coup?
Je suis tellement contente pour toi tu appréhendais tellement
Coucou les filles .. Pensez vous que je puisse m'intégrer dans vôtre poste ?? Je suis un pti peu plus avancer dans la grossesse c'est pour sa que je demande . Sinon moi c'est Laura j'ai 21 ans mon homme 23 ans biento 24 . Ma dpa est le 16/ 09/13 et la prochaine écho c'est une écho plaisir le 9 avril a 18 sa et ma 2 eme écho a 23 sa le 14 mai voilà a peu près tous marquer lol
Moi aussi je l'ai déjà. Je l'ai eu comme toi lors de mon écho de datation. Par contre il m'a dit d'attendre et la faire juste après l'écho des 12 sa. Donc je la ferai soit juste après mon écho soit le lendemain matin! Tu as hâte d'être le 10 je pense?Moi la prise de sang pour la trisomie je l'ai déjà gygy ma donné l'ordonnance après l'écho de datation et en même temps que les papiers pour la déclaration de grossesse, je vais la faire demain ou lundi matin !
Super de te voir nous rejoindre Laurana845! C'est super que tu aies aussi des échos bonus. Car comme tu dis c'est vrai que c'est long 2mois et demi.Coucou les filles .. Pensez vous que je puisse m'intégrer dans vôtre poste ?? Je suis un pti peu plus avancer dans la grossesse c'est pour sa que je demande . Sinon moi c'est Laura j'ai 21 ans mon homme 23 ans biento 24 . Ma dpa est le 16/ 09/13 et la prochaine écho c'est une écho plaisir le 9 avril a 18 sa et ma 2 eme écho a 23 sa le 14 mai voilà a peu près tous marquer lol
Oh merde! C'est cher! Tu vas chez un échographe? C'est une écho 3d?Oui par contre elle est pas rembourser c'est 70€ donc on le fera kune fois mais c'est super je me languis !!
Ok d'accord!!!! Je me disais bien que sinon ça faisait cher lol! Tu dois avoir hâte! Et sinon comment se passe cette grossesse? Au début as tu été mal? Ca va mieux? Et là comment te sens tu?Non c'est bebelife c'est une écho qui dure 1/2 heure mais ce n'est pas médical
Ouf oui! Quel parcours! J'espère que la suite s'annonce tout de même plus sereine!J'ai eu un debut de grossesse difficile perte de sang douleurs on m'avait annoncer fc puis finalement non puis reperte de sang enfin bon sa juska 10 sa environ apres sa c'est calme et depuis plus rien et le Bebou est bien accrocher !!! Ouf !!! Donc au debut j'ai pas réussi a m'investir vraiment mais maintenant c super j'ai jamais eu de nausee ni autre par contre maintenant rétention d'eau et hypertension en vu bref ce n'est quand même pas de tous repos