Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
a toi de voir certains dans ma salle d'examen avaient fais avec les rouges et jaunes et les 3 dernier en bas de nuque les rose et jaune
n'oubliez pas les piques ou les languette pour tout ceux qui passent l'examen
tu peut prendre les bleu et rouge , en mettre partout
ou prendre les gris et bleu clair en bas les bleu et rouge
bol éponge ,, et gants
prenez plein de bigoudis de toute façon en vous entrainant vous verez combien de bigoudis il faut

la méthode de permanente comme cela vous arrange quinconce , directionnel , classique ,, etc faites un montage ou vous etes a l'aise ça ira pour l'examen
ok moi je prend pas les piques ni les languette car perte de temps mon ancien patron ma dit de prendre les elastique ou au milieu ta déjà un langette si tu voit se que je veut dire ^^

ils sont bien ces bigoudis la pour l'enroulage d"une vraie permanente parcontre prevoyez des elastique de rachag.nge car cela ce casse l'elastique a force de s'entrainer en permanente
cela coute 0,80 centimes les élastique de rechange

j'avais pris cela pour l'examen

c'est vrai que les piques utilisé avec le produit a permanente cela casse bien le cheveux une fois que les bigoudis sont déroulé

les languettes en plastique cela serre aussi mais tire le cuir cheveulu
les élastique que tu as pas mal en salon on franchement cela va bien l'elastique est bien épais c'est top

oui voila et sa fait jolie lol et au moins je vais pas fait d'accident a réfléchir si j'ai bien pris mes languette ou mes pic xD :) non mes prenez les élastiques même si elle son chère car c'est 14€ le paquet de 40 élastique je croix chez coiff'idis

oui voila et sa fait jolie lol et au moins je vais pas fait d'accident a réfléchir si j'ai bien pris mes languette ou mes pic xD :) non mes prenez les élastiques même si elle son chère car c'est 14€ le paquet de 40 élastique je croix chez coiff'idis
tu peus faire une photo d une de tes permanente parsque j ai bien c est elastique mais je sais pas comment on met la bndelette les mien reste sous le bigoudie

je suis déjà en stress pour le cap coiffure pour Temp c'est comme même dans 2 moins examen J'ai tellement peur de le louper encore une fois je doit repassé que la pratique femme et la techno et biologie et maths j’espère que tout le monde va le réussir
:)

bonjour à toutes ! question : que pensez vs du livre Casteilla jaune "biologie au cap bp coiffure " edition 2003 d'occasion que je suis sur le point d'acheter sachant que le dernier sorti de la meme edition serait de 2009 et s intitule "biologie cap coiffure" seulement ? risque t on d apprendre dans le premier des trucs trop compliqués du bp ? ou n y a t il pas de changements entre les deux, pour ceux qui le connaissent ?

Metci d avance.
Quelqu'un peut il m'aider sur mon post ci dessus ? please ? merci bcp d'avance.

Quelqu'un peut il m'aider sur mon post ci dessus ? please ? merci bcp d'avance.
bah écoute moi j'ai acheter édition 2009 et il bien mes y'a des truc compliqué qui sert a rien car j'ai acheter le livre préparation au examens de coiffure aide mémoire entrainement au examens 333 question 333 réponses pour réussir technologie de la coiffure

greg62 a dit:
normalement on les c'est quand on n'est inscrit ! il nous renvoie le papier jaune qu'on n'a remplie c'est la preuve qu'il l'on reçu et que tes bien inscrit et qu'il a tout ;)

Oui Greg je débloquais taleur lol a cause de cette perm

je vois que vous parlé permanente, j'aurais aussi une question, a propos du doucle enroulage, pourquoi le deuxieme bigoudis doit etre enrouler à l'inverse du premier ?

ils t'enverront le reglement sur l 'examen ou tout sera expliqué tu aura ta liste dedans
Oui voilà je vais arrêter de stresser je verrais bien coupe avant ou après peu importe si tu maîtrise le geste et bien je me dis que ça ne dois rien changer de couper avant ou après.

ah ok
oui je pense que sa serait permanente pour tout le monde

s est cool de savoir dejà ce qui vient
fais un enroulage tout les jours jusqu au jour de l examen tu verras que si tu fais un enroulage tous les jours tu seras rapideet tu seras à l aise le jour de l examen
Tous les jours je n'aurais pas le temps, impossible avec les enfants, je vais essayer trois fois par semaine ça sera pas mal déjà.

vous me faite paniquer la, j ai pas reçus de papier jaune j en est reçus un au debut que j ai remplit et que mon mari a renvoyer mais j ai rien rçus apres .vous avez toute reçus un papier jaune apres avoir renvoyer votre papier.

vous me faite paniquer la, j ai pas reçus de papier jaune j en est reçus un au debut que j ai remplit et que mon mari a renvoyer mais j ai rien rçus apres .vous avez toute reçus un papier jaune apres avoir renvoyer votre papier.
bah oui quand tu remplie le dossier après ta le papier jaune et il te le renvoie des que ton dossier a été pris en compte et que tes inscrite sa c'est l'accusé ta bien mis ton timbre dessus ? si non appel ta conseillère de lacadem ;)

Retour