Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je suis déjà en stress pour le cap coiffure pour Temp c'est comme même dans 2 moins examen J'ai tellement peur de le louper encore une fois je doit repassé que la pratique femme et la techno et biologie et maths j’espère que tout le monde va le réussir
:)
tu vas y arrivé sa va aller;)

les filles je vois que vous etes en stresse là sa va aller au moins vous savez ce qui vient alors maintenant faite la permanente des que vous pouvez et vous verrez à l examen sa ira et pour les languette le mieux est de prendre les autre elastique donc vous parler s est mieux sa fait gagner du temps pas besoin de mettre des pics ou languette

T es trop adorable mounda de m avoir repondue pr la saturation. Merci merci...et maintenant je faire le tr de mes 2 puces 7 et 2 ans 1/2.. avantdodo

mounda a dit:
les filles je vois que vous etes en stresse là sa va aller au moins vous savez ce qui vient alors maintenant faite la permanente des que vous pouvez et vous verrez à l examen sa ira et pour les languette le mieux est de prendre les autre elastique donc vous parler s est mieux sa fait gagner du temps pas besoin de mettre des pics ou languette

C ce que je pense faire ;)

coucou oufffff je viens d apeller mon academie je suis bien inscrite ,et il on envoyer le papier hier pour l epreuve pratique je vais le reçevoire aujourd hui ou demain. je vais faire un prem.a vos bigoudie

J'viens d'appeler le Rectorat de Nice, les convocs partent cette semaine, mais la dame m'a annoncé : la permanente aussi :(

Voilà la coupe 4 du GB Vega.
1h45 pour la coupe et 50mn pour le brushing ( j'évolué pour le brush, merci à toutes celles qui ont postés des vidéos ça m'a beaucoup aidé).
Désolée les photos sont flous , je n'ai que la webcam pour photographier.

Si ça peut vous aider :
-s'habituer à tenir la brosse des deux mains ainsi que le sèche-cheveux (ambidextre), ça aide pour prendre une position ergonomique ( surtout pour le poignet)

Pièces jointes

• Picture 29.jpg
    Picture 29.jpg
    20.8 KB · Affichages: 66
  • Picture 34.jpg
    Picture 34.jpg
    23.2 KB · Affichages: 56
  • Picture 26.jpg
    Picture 26.jpg
    19.3 KB · Affichages: 63
Retour