Au bout du rouleau

Pareil que les filles. Je te recommande l'arrêt maladie :D
Ça fais un bien fou, et ça énerve l'autre. Tu vas encore plus l'énerver que si tu te cassais puisqu'elle va te payer pour rien :p
Attention si tu as moins d'un an d'ancienneté tu perds les 3 jours de carences de la sécu qui commence a compenser ton salaire que le 4 eme jour. Donc faut pas t'amuser a partir et revenir. Fais des longs temps de pause avant de revenir. :D

oui c'est le médecin qui décide si non ça serai trop facile lol. mais parle lui de ton problème à ton médecin explique lui bien que t'es pas bien à ton travail etc ..

Par contre dis bien que tu es déprimée, au bord de la dépression que tu peux plus, quitte à en faire des tonnes lol, non mais ce genre de patron me répugne, tête à claque !!!

yadefa a dit:
Par contre dis bien que tu es déprimée, au bord de la dépression que tu peux plus, quitte à en faire des tonnes lol, non mais ce genre de patron me répugne, tête à claque !!!

On va les mettre tous on même endroit et on va leur donner des claques looool

je lui dis
mais je suis très très sensible, elle m'a deja plusieurs fois fait pleurer, je me met énnnooorrmement en question et je me fais facilement monter dessus

Me doutais pour ça qu'elle prend le dessus sur toi, faut essayer d'être plus forte que ce genre de personne qui s'en prend au personne sensible....elle doit pas être heureuse dans sa vie pour s'attaquer à une autre personne....

non elle est pas heureuse du tout, elle trompe son mari parce que il est chemino donc pas souvent a la maison mais c'est pas une raison pour me faire chiiiier

Ah ben c'est clair que c'est pas une raison, mais elle cherche à se valoriser et elle est tombée sur toi, donc si tu arrives va avec des mots forts et durs..;

Retour