Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien dit...Les critiques concernant so nails ne sont pas faites par des concurrents mais par toutes les personnes qui voient de leurs propres yeux notamment sur ce forum les photos des poses de leurs eleves qui sont juste minables !
Bonjour, j'ai fais ma formation chez eux il ya moins d'un ans . Concernant le contenu du kit tout y est en revanche pour les cils que contiennent le kit il n'y a pas ceux que l'on utilise le plus frequement il faut donc racheté tout de suite d'autre cils si on veut commencer a pratiqué des la sortie de formation. Concernant la formation beaucoup de point ne sont pas aborder et moi c'est le forum qui m'a beaucoup aidé pour trouver les reponses aux questions que je me posais, et de m'ameliorer d'ailleur j'envisage de faire une nouvelle formation pour revoir tout les points qui n'ont pas ete abordé.
Super, j'attends de tes nouvelles alors et à l'occasion on pourra s'échanger des poses si tu es ok ?
Bonne formation![]()
Salut Mary So,
Justement j'ai choisi de refaire une formation avec blink lash. Je les ai rencontré au mondial spa et j'ai beaucoup aimé leur travail ainsi que leur accueil contrairement a certains ou tu avais l'impression
qu'ils voulaient te forcer la main (je precise que je n'ai pas fait tt les stands non plus).
Ma formation a lieu la semaine prochaine, je pourrai donc te reparler de mon experience apres. J'ai choisi cette fois ci une formation sur 2 jours pour etre sur d'avoir toutes les cartes en main.
En tout cas j'ai hate d'y etre.
); nous préférons, comme nous l'avons fait avec vous, expliquer en quoi nos formations sont les meilleures pour vous et votre apprentissage de l'extension de cils et surtout quels moyens nous mettons en oeuvre pour parvenir à faire de vous une technicienne compétente apte à satisfaire sa future clientèle.Coucou,Formation terminée et je suis complètement ravie. J'ai pu y corriger mes gestes, y voir tout ce que je n'avais pas vu avant. Grace a la formation Blink lash je me sens desormais d'attaque à me lancer enfin
.Formatrice tres presente et tres a l'ecoute. Tu peux y aller les yeux fermés si tu hesitais.
Tu as Lashbase qui est 1 fournisseur en Angleterre où tu trouveras tout ce qu'il te faut à prix compétitif pour qualité top !!!
Meilleure tenue que j'ai trouvé pour la Q1...
merci![/quote
Essaie a voir le site d' European Beauty Concept le rapport qualité - prix des produits est remarquable
et ils sont utilisés a travers toute L'Europe. Je pense que vous ne regrettez pas votre choix si vous en profitez.