Acheter du matériel d'extension de cils chez So Nails

Les critiques concernant so nails ne sont pas faites par des concurrents mais par toutes les personnes qui voient de leurs propres yeux notamment sur ce forum les photos des poses de leurs eleves qui sont juste minables !

Bonsoir,
Vu les commentaires je préfère ne pas relever et vous souhaiter bonne continuation.
God bless you les filles

Bonjour, j'ai fais ma formation chez eux il ya moins d'un ans . Concernant le contenu du kit tout y est en revanche pour les cils que contiennent le kit il n'y a pas ceux que l'on utilise le plus frequement il faut donc racheté tout de suite d'autre cils si on veut commencer a pratiqué des la sortie de formation. Concernant la formation beaucoup de point ne sont pas aborder et moi c'est le forum qui m'a beaucoup aidé pour trouver les reponses aux questions que je me posais, et de m'ameliorer d'ailleur j'envisage de faire une nouvelle formation pour revoir tout les points qui n'ont pas ete abordé.

Bonjour, j'ai fais ma formation chez eux il ya moins d'un ans . Concernant le contenu du kit tout y est en revanche pour les cils que contiennent le kit il n'y a pas ceux que l'on utilise le plus frequement il faut donc racheté tout de suite d'autre cils si on veut commencer a pratiqué des la sortie de formation. Concernant la formation beaucoup de point ne sont pas aborder et moi c'est le forum qui m'a beaucoup aidé pour trouver les reponses aux questions que je me posais, et de m'ameliorer d'ailleur j'envisage de faire une nouvelle formation pour revoir tout les points qui n'ont pas ete abordé.

Hello Lilou,

Oui gros manque d'informations c'est le moins qu'on puisse dire !
Est-ce que tu pourras me dire quelle formation tu as choisi et me parler de ton expérience s'il-te-plaît car je recherche aussi à me reformer et je ne sais pas vers qui m'adresser. Que penses-tu de Blink lashes (je suis plus sûre du nom) enfin je sais pas encore ...

Salut Mary So,

Justement j'ai choisi de refaire une formation avec blink lash. Je les ai rencontré au mondial spa et j'ai beaucoup aimé leur travail ainsi que leur accueil contrairement a certains ou tu avais l'impression
qu'ils voulaient te forcer la main (je precise que je n'ai pas fait tt les stands non plus).
Ma formation a lieu la semaine prochaine, je pourrai donc te reparler de mon experience apres. J'ai choisi cette fois ci une formation sur 2 jours pour etre sur d'avoir toutes les cartes en main.
En tout cas j'ai hate d'y etre:).

Super, j'attends de tes nouvelles alors et à l'occasion on pourra s'échanger des poses si tu es ok ?
Bonne formation ;)

Coucou,
Formation terminée et je suis complètement ravie:) . J'ai pu y corriger mes gestes, y voir tout ce que je n'avais pas vu avant. Grace a la formation Blink lash je me sens desormais d'attaque à me lancer enfin:) .Formatrice tres presente et tres a l'ecoute. Tu peux y aller les yeux fermés si tu hesitais.

Oui on a apprit à les poser,pas simple de les fixer d'ailleurs au départ,mais bon faut prendre le coup de main

Salut Mary So,

Justement j'ai choisi de refaire une formation avec blink lash. Je les ai rencontré au mondial spa et j'ai beaucoup aimé leur travail ainsi que leur accueil contrairement a certains ou tu avais l'impression
qu'ils voulaient te forcer la main (je precise que je n'ai pas fait tt les stands non plus).
Ma formation a lieu la semaine prochaine, je pourrai donc te reparler de mon experience apres. J'ai choisi cette fois ci une formation sur 2 jours pour etre sur d'avoir toutes les cartes en main.
En tout cas j'ai hate d'y etre:).

Bonjour lilou973!

Tout d'abord merci pour votre confiance!

Il est vrai que le choix de sa formation est délicat et crucial puisqu'il représente un investissement non négligeable, et le plus important, il déterminera en grande partie vos chances de succès dans la profession.

Chez Blink Lash Stylist nous sommes bien conscient de tout cela, et notre motivation première est de fournir à nos étudiantes une formation de qualité afin qu'elles aient les meilleures cartes en main pour débuter et réussir.

Comme vous le soulignez, notre politique n'est donc pas de vous forcer la main, de plus est, sans même vous expliquer pour quoi (ce qui vous est arrivé au MSB2013 => stratégie de la boite vide, mais, avec un joli nom dessus :fier:); nous préférons, comme nous l'avons fait avec vous, expliquer en quoi nos formations sont les meilleures pour vous et votre apprentissage de l'extension de cils et surtout quels moyens nous mettons en oeuvre pour parvenir à faire de vous une technicienne compétente apte à satisfaire sa future clientèle.

Coucou,
Formation terminée et je suis complètement ravie:) . J'ai pu y corriger mes gestes, y voir tout ce que je n'avais pas vu avant. Grace a la formation Blink lash je me sens desormais d'attaque à me lancer enfin:) .Formatrice tres presente et tres a l'ecoute. Tu peux y aller les yeux fermés si tu hesitais.

Je connais 2 personnes encore plus ravies par votre excellent travail ;) :

560033_468179713253153_1591974180_n.jpg

11675_468179723253152_960422303_n.jpg

563133_468179729919818_887750891_n.jpg

561426_468179749919816_803283067_n.jpg

15269_468179776586480_605775917_n.jpg

383145_468179779919813_512894210_n.jpg

Merci a toute l'equipe pour cette formation et je recommande a toutes celles qui veulent se lancer la formation chez blink lash car vous etes vraiment top et le resultat est la.
Merci pour les photos de mon travail :)

Retour