Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben je vais les comander demain! De toute façon ils me font de l'oeil depuis un petit moment.ceux de mariann c'est ce que j'avais (avant de les faire gentiment friser grrrr) sont top
Tu vas faire une forma avec Mariann? Trop de la chance!voui je l'ai pas testé, je l'utiliserais surement en formation mis avril mais il parait qu'elle est nikel
Meilleure que la jo sonja?voui je l'ai pas testé, je l'utiliserais surement en formation mis avril mais il parait qu'elle est nikel
voui je ferais un post t'inquieteCool! Veux voir les photos après!
Ah ok bon beh j aimerais bien savoir ce qu elle en pense...je saurais pas dire, faut demander a @tynnna elle a testé les 2
te renseigner a propos de quoi ?Ah ok bon beh j aimerais bien savoir ce qu elle en pense...
C super de faire c formations...moi je dois bien me renseigner avant de faire la mienne si tout va bien en mai...jcroise les doigts...
Merci pour ta reponsela jo sonjas est excellente, mais celle de mariann a la consistance juste parfaite, on la sort du tube et elle est prete a l' emploi, tres bien pigmentée, depuis ma dernière formation je l'utilise énormément a l'institut et j en suis ravie.
Je suis alléchez un grossiste pres de chez moi....bon deja en biseauté y avais pas...j ai pris un lot de pinceau peggy sage...ils m ont l air pas mal... Ensuite ma ponceuse...grrrr je l ai achetée sur gel uv discount...beh elle m a lachée donc le tps de la renvoyer et de la recvoir(encore sous garanti) beh me suis fais plaisir j ai pris la beautynails...c est un plaisir! Legere,pas de vibration et bcp moins de bruit....apres les ponceuses sont ttes pareilles niveaux poncage...c est juste niveau confort que ca change...je mettrai une photo de tt ca dans la journéeTu as pris quoi?