**°**entrainement...**°**

la jo sonjas est excellente, mais celle de mariann a la consistance juste parfaite, on la sort du tube et elle est prete a l' emploi, tres bien pigmentée, depuis ma dernière formation je l'utilise énormément a l'institut et j en suis ravie.

la jo sonjas est excellente, mais celle de mariann a la consistance juste parfaite, on la sort du tube et elle est prete a l' emploi, tres bien pigmentée, depuis ma dernière formation je l'utilise énormément a l'institut et j en suis ravie.
Merci pour ta reponse :-)

Tu as pris quoi?
Je suis alléchez un grossiste pres de chez moi....bon deja en biseauté y avais pas...j ai pris un lot de pinceau peggy sage...ils m ont l air pas mal... Ensuite ma ponceuse...grrrr je l ai achetée sur gel uv discount...beh elle m a lachée donc le tps de la renvoyer et de la recvoir(encore sous garanti) beh me suis fais plaisir j ai pris la beautynails...c est un plaisir! Legere,pas de vibration et bcp moins de bruit....apres les ponceuses sont ttes pareilles niveaux poncage...c est juste niveau confort que ca change...je mettrai une photo de tt ca dans la journée :-)

Ponceuse.jpg

Pinceaux.jpg

Retour