Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Merci martinebeauty, la formation à suivre porte quel nom?

Cela n'a aucune importance du fait qu'il n'y a pas de diplome obligatoire. Le plus important c'est d'apprendre les soins du corps qui t'intéressent et que tu désires proposer dans ton institut. Il y a quantité d'écoles et de centres de formation (je propose moi-meme une formation de 4 jours de soins du corps) qui proposent des formations de durée variable dont le programme est trés varié. A toi de choisir en fonction de ce que tu veux faire.

Mila, tu as déjà envoyé ton dossier de vente ? je n'ai encore rien reçu de mon académie ? il faudrait peut-être que je les appelle ?

@ Cindy : pour les soins du corps, il faut déjà trouver la marque avec laquelle tu veux travailler et ils te feront le protocole des soins avec leurs produits.

Bonjour,@Silou oui il est envoyé, je devais le rendre avant le 4 avril, je te conseil de les appeler peut être que les envoies vont se faire bientôt mais moi le courrier je l'ai reçu je crois mi janvier donc c'est bizarre que tu n'ai rien reçu.

Mila, tu as déjà envoyé ton dossier de vente ? je n'ai encore rien reçu de mon académie ? il faudrait peut-être que je les appelle ?

@ Cindy : pour les soins du corps, il faut déjà trouver la marque avec laquelle tu veux travailler et ils te feront le protocole des soins avec leurs produits.
Je n'ai rien reçu non plus!

Bonsoir les filles,

Chaque académie a son propre calendrier pour envoyer les convocations, et les dates d'épreuves. La seule chose qui est sure, ce sont les dates des écrits :
11 juin pour la PSE et 12 juin pour l'épreuve EP3 (biologie, cosmétologie, technologie, techniques esthétiques et arts appliqués).

mila75, tes dates pour l'épreuve de vente sont grosso modo les memes que l'année derniere pour ton académie.

cindy11102, les convocations ne sont pas encore envoyées dans ton académie donc il faut etre patiente. Par contre, il faut savoir que dans ton académie, les épreuves commencent dés la mi-mai.

A trés bientot.

Merci c est gentil. Non je n'ai pas fini. et toi? la je vais bientôt suivre une semaine de remise à niveau pour la pratique.
C'est super profites en bien alors ! Moi j'ai quasiment fini plus qu'a revoir les dernières pages de techno et faire les deux devoirs restants dont un que je vais rendre cet après - midi et aussi la vente à finir.

martinebeauty dit moi pour l 'épreuve EP3 pour la réussir il faut 40 pts au moins.... ou plus :beta:

Oui pour la valider il faut la moyenne donc minimum 40 points. Mais si tu as plus de 40 points c'est super car cela te fera des points d'avance pour les 2 épreuves que tu passeras l'année prochaine.

Bonjour à tous! J ai effectué la formation UV et c est bon je l ai eu!!

Bravo cindy11102, une bonne chose de faite !

Retour