cindy11102
Membre Actif
Merci martinebeauty, la formation à suivre porte quel nom?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, tu as deja eu tes dates?@martinebeauty merci beaucoup![]()
J'ai envoyé mon dossier de vente aujourd'hui ( en recommandé bien sur ) et j'ai contacté la maison des examens, je passe la vente entre le 21 et 24 mai.
Hello, oui je me suis renseignée auprès de mon académie, tu peux toujours les contacter pour avoir une idée mais je savais que ça serai fin mai pour moi.coucou, tu as deja eu tes dates?
Merci martinebeauty, la formation à suivre porte quel nom?
Je n'ai rien reçu non plus!Mila, tu as déjà envoyé ton dossier de vente ? je n'ai encore rien reçu de mon académie ? il faudrait peut-être que je les appelle ?
@ Cindy : pour les soins du corps, il faut déjà trouver la marque avec laquelle tu veux travailler et ils te feront le protocole des soins avec leurs produits.

Félicitation @cindy11102! Tu en ai ou en vente ? Tu as fini le programme ?Bonjour à tous! J ai effectué la formation UV et c est bon je l ai eu!!
Merci c est gentil. Non je n'ai pas fini. et toi? la je vais bientôt suivre une semaine de remise à niveau pour la pratique.Félicitation @cindy11102! Tu en ai ou en vente ? Tu as fini le programme ?
C'est super profites en bien alors ! Moi j'ai quasiment fini plus qu'a revoir les dernières pages de techno et faire les deux devoirs restants dont un que je vais rendre cet après - midi et aussi la vente à finir.Merci c est gentil. Non je n'ai pas fini. et toi? la je vais bientôt suivre une semaine de remise à niveau pour la pratique.
martinebeauty dit moi pour l 'épreuve EP3 pour la réussir il faut 40 pts au moins.... ou plus![]()
Bonjour à tous! J ai effectué la formation UV et c est bon je l ai eu!!
Tu ne passes pas tout cette année?C'est super profites en bien alors ! Moi j'ai quasiment fini plus qu'a revoir les dernières pages de techno et faire les deux devoirs restants dont un que je vais rendre cet après - midi et aussi la vente à finir.
Je passe les sciences appliquées et la vente cette année uniquement et toi tu passes tout ?Tu ne passes pas tout cette année?
oui je passe tout cette année. Le stress commence à monter, surtout que je n'ai pas encore la date de la pratique.Je passe les sciences appliquées et la vente cette année uniquement et toi tu passes tout ?