Au bout du rouleau

Elle me balance a ma patrone dés que je fais un truc, le moindre petit detail

Franchement mets toi en arrêt maladie, tu vas tellement stresser que tu vas comme tu l'as dit au début détester ton travail et en plus tu risques de pas te concentrer aussi !!
J'ai pour but de m'écarter de toute personne qui est nuisible à mon sens, quand c'est pas bon, allez bye bye !!

Miss Staifia a dit:
Tu sais que le stress au travail peux provoquer des kystes aux ovaires, ou bloquer tes cycles.
Je dis ça en faisant référence a ce que tu dis dans un autre post sur tes cycles.

Oui :s ayé j'ai mes rrrrrr mais je pense que sa a joué

Aah non ta collègue s' y met!! Aah ls femmes! Mets-toi en arrêt moi j'dis faut pas attendre que la coupe soit pleine jusqu'au débordement quand même!
Courage

J'ai tt lu et d'ailleurs j'ai bcp ri a la citation de miss staifa ^^

Mets toi en arrêt comme te l'ont conseillé les filles. Si tu parles bien a ton médecin, parles le en ! C'est purement du harcèlement moral qui est en train de te bouffer la rate et l'oignon (expression de chez moi lool)

Tu es comme moi, je pleure car j'arrive pas a avoir de repartie sur le moment.

Ne laisse pas les choses continuer ainsi. Préserves toi car pour les essais bébé c'est beaucoup mieux et même pour toi. Elles ne méritent pas que tu te rendes malades pour elles ! C'est leurs donner trop d'importances. Alors fout les dans la merde. Au pire faits toi mal au travail (même semblant). Elle y croira pas c'est sur mais bon. Ça permettrait de te mettre en accident de travail.

Pas facile tt ça. Je t'envoies tt mon courage

Sérieux la personne elle te fait la misère et la pauvre va se péter la jambe pour elle...

Y'a des gens sans scrupule !!!

Retour