vernis permanent SHELLAC de CND

jolicoeur0706 a dit:
ok.
Marie-L t'as mis le lien vers un post ou les forumeuse ont recencé les sites us et les vendeurs ebay fiables.
ca peut peut etre t'aider.

edit
me suis fait doublée -_-' lol

Lol

pour info, il faut accéder a ebay.COM
pour ce faire, il faut juste changer la langue de ton explorateur internet (internet explorer, google chrome, safari ou autre....). juste changer la langue et mettre anglais.

pour info, il faut accéder a ebay
pour ce faire, il faut juste changer la langue de ton explorateur internet (internet explorer, google chrome, safari ou autre....). juste changer la langue et mettre anglais.

je comprends mieux pourquoi j'avais pas grand chose en resultat en tout cas les filles chapeau pour tout vos conseils vous etes au top!;)

Bonjour,
Est ce vrai que le vernis permanent de shellac ne se catalyse que sous LEUR lampe ? Ou peut on en utiliser une autre ?
Merci

ils disent que le rendu est encore meilleur avec une lampe CND (plus de brillance)

moi j'ai une lampe naility et le rendu me convient parfaitement

jolicoeur0706 a dit:
ils disent que le rendu est encore meilleur avec une lampe CND (plus de brillance)

moi j'ai une lampe naility et le rendu me convient parfaitement

Ça depend des couleurs et des clientes . Sur certaines sans la bonneclampe vous poucez avoir des decollements en film ou des couleurs qui plissent ou un manque de brillance. La brillance du shellac avec la bonne lampe c est un mirroir.

tiphaine95 a dit:
Ça depend des couleurs et des clientes . Sur certaines sans la bonneclampe vous poucez avoir des decollements en film ou des couleurs qui plissent ou un manque de brillance. La brillance du shellac avec la bonne lampe c est un mirroir.

Pour compenser une mauvaise lampe : mettez 20 secondes au lieu de 10 la base. 4mn au lieu de 2 les couleurs et le top. Mais c est une grosse perte de temps.

Un petit aperçu des couleurs été 2013

Pièces jointes

• image-1254254382.jpg
    image-1254254382.jpg
    145.8 KB · Affichages: 118
Retour