Formation à Paris

hum le sujet du post c'etait bien pour un conseil de forma sur Paris.
Vlada est une excellente formatrice, rien qu'a regarder le travail de ces eleves quand elles en sortent...pour ma part, ayant déja été formée en peinture et o-s chez vlada, je la trouve treeeees pédagogue, et de nombreux post en temoignent sur ce forum.
Donc conseiller Vlada parce qu'a mes yeux elle est la meilleure, je ne pense pas faire du hors sujet...d'ailleurs j'y retourne deux fois ce mois!
Tu as l'air de denigrer ses formations "elle fait des belles pose mais c'est autre chose niveau formation" mais as tu été formée chez elle???
tu dit que elle fait de" belle pose " donc je t'ai juste rapeler que se n'etait pas parce que on fesai de belle pose qu'on etait une bonne formatrice tout simplement ^^ j'ai trouver sa deplacer de dire que vlada etait la MEILLEUR je pense qu'elle fait parti des bonne formatrice mais de la a dire que c'est la MEILLEUR je trouve sa deplacer pour les autres formatrice de paris voila le sujet et clos je pense qu'on est la pour donner nos avis mais pas pour rabaisser les autres je pense que ta reponse n'avez rien de mechant mais j'ai juste trouver sa pas cool pour les autre formatrice de paris
a bon entendeur biensur

tu dit que elle fait de" belle pose " donc je t'ai juste rapeler que se n'etait pas parce que on fesai de belle pose qu'on etait une bonne formatrice tout simplement ^^ j'ai trouver sa deplacer de dire que vlada etait la MEILLEUR je pense qu'elle fait parti des bonne formatrice mais de la a dire que c'est la MEILLEUR je trouve sa deplacer pour les autres formatrice de paris voila le sujet et clos je pense qu'on est la pour donner nos avis mais pas pour rabaisser les autres je pense que ta reponse n'avez rien de mechant mais j'ai juste trouver sa pas cool pour les autre formatrice de paris
a bon entendeur biensur
je trouve pas ca deplacé...enfin, chacune sa facon de voir les choses!on est sur un forum, on dit ce quon pense... c'est ni la 1ere fois que je dis de vlada quelle est la meilleure, ni la derniere!
et sache que je n'ai ni dénigré, ni rabaissé les autres, juste conseillé Vlada ! C
et n'est pas moi qui a dit ""elle fait des belles pose mais c'est autre chose niveau formation", ce n'est pas dénigrer ca peut etre?!

Enfin tu as raison, discussion close, je m'attarderai meme pas la dessus avec toi!

So OrigiNail a dit:
je trouve pas ca deplacé...enfin, chacune sa facon de voir les choses!on est sur un forum, on dit ce quon pense... c'est ni la 1ere fois que je dis de vlada quelle est la meilleure, ni la derniere!
et sache que je n'ai ni dénigré, ni rabaissé les autres, juste conseillé Vlada ! C
et n'est pas moi qui a dit ""elle fait des belles pose mais c'est autre chose niveau formation", ce n'est pas dénigrer ca peut etre?!

Enfin tu as raison, discussion close, je m'attarderai meme pas la dessus avec toi!

Discussion sterile!
Il est incontestable que vlada c'est une tres bonne formatrice! Je pense et je penserai toujours que si ont veux faire un bon travail passer par vlada c'est la meilleur solution!!! En formation je l'ai vu de mes propre yeux, une nana qui est venue en perfectionnement alors qu'elle n'a jamais etait po et elle est sortis avc un niveau plus que correct!!! Est ca je dit chapeau vlada!!!
Moi comme originail ont parle de ce que l'ont connais ce qui est des autres formatrices elles doivent etre tres bien mais je ne les connais pas donc je n'en parle pas.....
Pour ma part grand merci vlada bulle!!!

Erin est super aussi.
Tout dépend ce que tu cherches exactement, de ton budget et aussi de ton projet.

Perso, que ce soit chez vlada ou erin ou ailleurs, vouloir apprendre le gel, la résine + le nail art sur une seule et unique formation, je ne le conseil absolument pas.
Pourquoi? Tout simplement que rien que pour 1 seule technique, on reçoit tellement d'infos ( théorique et pratique) qu'il faut le temps pour digérer tout cela et arriver à le mettre en pratique. Faut s'entraîner encore et encore, et vouloir tout affronter d'un seul coup, je pense pas que ce soit la meilleure méthode pour arriver à tout maîtriser.

Mon conseil ( mais cela reste uniquement mon avis perso hein, après chacun fait comme il veut):

Apprendre 1 technique, s'entraîner un max et, suivre un perfectionnement pour corriger ce que l'on ne maîtrise pas bien ou pas du tout. Ensuite, passer à la technique suivante etcccccccccccccccccccc

De cette manière, on est pas déçue de sa forma et on prend le temps d'avancer un pas à la fois.

je n'est jamais di qu'elle etait nul en formation on s'eloigne la ! jcroi ! jai meme di qu'elle fesai partides bonne formatrice je la conseille aussi mais jai juste di que c'etait pas juste pour les autres ! et oui je suis desoler mais une bonne prothesiste peut ne pas savoir former donc je t'ai juste qdit que savoir pose et faire des formation c'est "autre chose" car c'est 2 truc diferent c tout je pese qque l'on c'est mal compris ! je suis dcord avoir toi que c'est une bonne formatrice et je la conseille aussi mais j'ai pas trouver sa cool de dir que c'est la meilleur c'est tout ! bref ! jcroi que tu a vraiment aimer ta formation laba et tu la defends ( sur un point qui n'est pas a defendre puisque je suis daccor avec toi ) mais moi aussi je defends ma formatrice car je trouve que eryn nails est au meme niveau que vlada elle on toute autant de talent toute les 2 !
bref sur ceux bonne paques a toute et a tous et bonne formation avec vlada ( pour info je compte faire une formation avec vlada mais c juste que je la conseille plus en nail art vlada et eryn nails en formation gel et resine )

Erin est super aussi.
Tout dépend ce que tu cherches exactement, de ton budget et aussi de ton projet.

Perso, que ce soit chez vlada ou erin ou ailleurs, vouloir apprendre le gel, la résine + le nail art sur une seule et unique formation, je ne le conseil absolument pas.
Pourquoi? Tout simplement que rien que pour 1 seule technique, on reçoit tellement d'infos ( théorique et pratique) qu'il faut le temps pour digérer tout cela et arriver à le mettre en pratique. Faut s'entraîner encore et encore, et vouloir tout affronter d'un seul coup, je pense pas que ce soit la meilleure méthode pour arriver à tout maîtriser.

Mon conseil ( mais cela reste uniquement mon avis perso hein, après chacun fait comme il veut):

Apprendre 1 technique, s'entraîner un max et, suivre un perfectionnement pour corriger ce que l'on ne maîtrise pas bien ou pas du tout. Ensuite, passer à la technique suivante etcccccccccccccccccccc

De cette manière, on est pas déçue de sa forma et on prend le temps d'avancer un pas à la fois.
je suis d'accord avec vous ! je n'est absolument pas suivit se conseille est au final apres plusieur mise en garde de suivre des formation separée resine et gel ba maintenant j'ai plus accrocher la resine donc au final j'ai areter le gel car j'avai vraiment aimer la resine ! au final j'ai un peu perdu la main pour le gel et c foutu obliger de resuivre une formation gel ..... ! mais tanpi pour moi ^^ donc oui bon conseille KATNAILS

je suis d'accord avec vous ! je n'est absolument pas suivit se conseille est au final apres plusieur mise en garde de suivre des formation separée resine et gel ba maintenant j'ai plus accrocher la resine donc au final j'ai areter le gel car j'avai vraiment aimer la resine ! au final j'ai un peu perdu la main pour le gel et c foutu obliger de resuivre une formation gel ..... ! mais tanpi pour moi ^^ donc oui bon conseille KATNAILS

Et puis surtout cela permet de choisir avec qui suivre tel ou tel module car certaines sont hyper pro au top en gel, d'autre en résine ou d'autre en nail art et en fonction de nos goûts perso et de nos envies, cela nous permet de nous enrichir et d'aller vers les personnes qui nous correspondent.

Et puis surtout cela permet de choisir avec qui suivre tel ou tel module car certaines sont hyper pro au top en gel, d'autre en résine ou d'autre en nail art et en fonction de nos goûts perso et de nos envies, cela nous permet de nous enrichir et d'aller vers les personnes qui nous correspondent.
oui c'est ce que je disait ^^ certaine formatrice aussi on des preference a enseigner aussi ! moi je sait que j'en connai qui prefer le gel d'autrela resine donc au final elle on plus de plaisqir a enseigner certaine chose et on prend parti des fois ! se qui n'est pas forcement bien mais jai une amie sa formatrice n'aimer pas trop la resine et du coup ma amie n'aime pas la resine ! donc des fois c'est bien de voir plusieur formatrice ^^

Les 2 forma on l'aire très bien mais vlada fait que de petit stage contrairement a erynnail. De plus erynnail m’intéresse plus car ils font résine et gel uv en même temps chose que beaucoup de forma ne fait pas. Apres il faut que je vois s'ils sont ouvert au mois d'août pour faire ma forma.

Retour