valerie95
Membre Populaire
tu dit que elle fait de" belle pose " donc je t'ai juste rapeler que se n'etait pas parce que on fesai de belle pose qu'on etait une bonne formatrice tout simplement ^^ j'ai trouver sa deplacer de dire que vlada etait la MEILLEUR je pense qu'elle fait parti des bonne formatrice mais de la a dire que c'est la MEILLEUR je trouve sa deplacer pour les autres formatrice de paris voila le sujet et clos je pense qu'on est la pour donner nos avis mais pas pour rabaisser les autres je pense que ta reponse n'avez rien de mechant mais j'ai juste trouver sa pas cool pour les autre formatrice de parishum le sujet du post c'etait bien pour un conseil de forma sur Paris.
Vlada est une excellente formatrice, rien qu'a regarder le travail de ces eleves quand elles en sortent...pour ma part, ayant déja été formée en peinture et o-s chez vlada, je la trouve treeeees pédagogue, et de nombreux post en temoignent sur ce forum.
Donc conseiller Vlada parce qu'a mes yeux elle est la meilleure, je ne pense pas faire du hors sujet...d'ailleurs j'y retourne deux fois ce mois!
Tu as l'air de denigrer ses formations "elle fait des belles pose mais c'est autre chose niveau formation" mais as tu été formée chez elle???
a bon entendeur biensur