Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui alors plusieurs raisons, deja l'echarpe c'est pas physiologique pour le dos de bb, et le manduca si, l'echarpe, je vais tenté au moins a la maison pour l'allaitement ce genre de choses, mais pas confiance en moi sur les noeuds et tout.Et comme j'ai bien l'intention que papa le porte aussi, pour lui, hors de question de se retrouver avec une echarpe comme une "fille" !! il est donc de bon compromis, en plus celui la n'habime pas les "hanches de bébé", car les jambes ont une positions plutot en "M" et c'est beaucoup mieux que les autres porte bb.

pour les coussinets, oui avc plaisir ;)

ok et l'écharpe ti-wawita sans noeud ca te tente pas? plus simple car sans noeud et pour l'allaitement c nickel ^^
donne ton adresse en PV je t'envoi ca pendant les vacances des petits

Mon fils et ma fille après être allés au polymanga a montreux
image.jpg image.jpg

Coucou les filles !

Claudy tu es belle comme tout ! Qu'est ce que ça va être quand bb sera là !!!
Bon avec un peu de retard ... pfff les repas familiaux du dimanche de Pâques !!!
paques.gif

Coucou les filles!

Je passe un peu en coup de vent voilà ma dernière merveille:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/somewhere-near-the-easters-rainbow.357074/

J'avoue, je suis (presque) fière de ma pose...Le fringe a presque été inventé pour moi je crois lol

Bon aller après avoir manger avec belle maman hier midi, sortis à l'arrache hier soir chez des amis, chez les beaux parents pour paques ce midi et ce soir nous sommes encore invités par des amis, où ils ont carrément zapper de nous prévenir qu'on était invités...c'est fort lol!

Après je mange plus pendant 1 semaine!! Heureusement que j'ai pas les yeux plus gros que le ventre!!! Je vous l'dit moi!!

Biz les fifilles, prenez soin de vous!

Coucou les filles !
Bon Animasia est fini, c'était super cool. 750 voire 1000 personnes attendues finalemet plus de 3000 visiteurs !... et donc voilà ma main en photo ;)
Petit récap' pour celles qui ne l'ont pas vu sur FB, produits Kodi et Nded, vitrail violet (Pébéo ;) ) dégradé avec du violet et du noir et incrustation de nacres. Et les sublimes peintures de Mariann Palfi pour faire le one-stroke.

Pièces jointes

• SAM_00731.jpg
    SAM_00731.jpg
    114.2 KB · Affichages: 66
Retour