Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
d3de4505.gif

Bon ici il a neigé toute la journée...et elle a fini par tenir :eek: beurk beurk...je vais bientot prendre un billet pour aller voir Rima Iti
En attendant bonne nuit les filles... (toujours pas inspirée pour ma pose)

Bonjour mes chéri(e)s !
Ça y est je suis en week end prolonge et je vous assure que ça le fait un bien fou !
Bon j ai pas mon chéri avec moi mais ma meilleure amie, ça nous permet de nous retrouver un peu :)
Par contre burlesque on ne pourra pas se rencontrer cette fois ci car n ayant pas trouve de logement a bdx nous sommes a cote de Paris. Ce n est que partie remise :p

Je pense bien a vous même si je me manifeste pas bcp.

Bisous !!

Bon samedi à tous
Coucou Sab ,repose toi bien
Tu as des nouvelles de claudy avec sa grossesse ? Elle au moins pour l'instant ,elle aura pas souffert de la "chaleur" ^^
Elle en est a combien de mois la ?

Deedee a dit:
Bon samedi à tous
Coucou Sab ,repose toi bien
Tu as des nouvelles de claudy avec sa grossesse ? Elle au moins pour l'instant ,elle aura pas souffert de la "chaleur" ^^
Elle en est a combien de mois la ?

Merci c'est gentil
Non pas trop de nouvelle. J'ai vu une photo d' elle avec son bidou, elle est belle ! Je crois que c est pour juin (je suis plus sure j'ai pas trop la mémoire des dates) et elle fait ses achats de bb , ça approche :) depuis le temps qu elle l attend ce petit bout

Coucou les filles,

Je vous lis pourtant mais question poses, bin j'ai arreter mon activité et sur moi bin c'est la grosse flemme avec le trou artistique je sais jamais ce que je vais faire, ca me gonfle et je fini par faire de la mer*e

Deja, j'ai decidée de laisser pousser mes ongles pour en avoir lorsque bb arrivera puisque pas le droit aux faux. Donc pas de rallongement, la derniere fois j'ai essayer pour la premiere fois l'aquarelle .. trop moche voir ci joint lol

Et hier j'ai refait tres vite, et ... bin j'ai fait carrement du gel, avec toutes les couleurs thermo que j'avais et en deco, je suis rester la deux heure, et du coup au bout d'un moment ca m'a gonflé, j'ai fait un florilege de marque au stamping !!je ferais la photo tout a l'heure pour vous faire voir a quel point je deconne lol

Sinon et bien j'entame ma 28 eme semaine de grossesse, et donc je suis dans le 3 eme trimestre ;) bb va super bien, moi aussi mis a part une petite grippe. je continue la danse donc c'est cool; Par contre j'ai plus un pantalon a me mettre, et je vais pas racheter pour 3 mois alors ce sera jupe et robe jusqu'a la fin lol bin oui les kg dans la famille, se prennent a la volée !! lol

Les achats effectivement avance heureusement, et j'ai meme fait une liste de naissance pour famille amis, afin qu'ils nous aide. pour l'instant auh ... aucunes retombées !! En meme temps suis pas etonnée de ma famille voyez ...
http://www.ookoodoo.com/fr/list/447023

Mon homme a commencer seulement la chambre du bébé, et y'a du taf je peux vous le dire, suis pas sure qu'il aura fini a temps, et ca creer quelques tensions parce que ca fait 6 mois que je lui dit de s'activer !!!

Voila voila,

Gros bisous

Je passerai plus souvent :)

Pièces jointes

• 575071_567598286597311_2108500417_n.jpg
    575071_567598286597311_2108500417_n.jpg
    76.6 KB · Affichages: 66
  • IMG_4400 (Copier).JPG
    IMG_4400 (Copier).JPG
    126 KB · Affichages: 61
Oh tu es toute rayonnante Claudy ça fait plaisir :) Déjà 28 semaines comme le temps.file! ! Bah les hommes sont tous pareils à repousser puis à stressser parce que en retard, le mien était pareil j'ai fait fini par tout faire moi même :/.
Je ne vois pas la photo de ta pose sur ma tablette mais je pense bien que tu aie d'autres chose en tête la grossesse est un moment à part.
Bisous et joyeuses Pâques

claudy03 je ne veux pas lancé de débat mais je vois que tu as mit un porte bébé "classique" tu préfères pas l'écharpe de portage? y'a une raison pour ce choix?
:) sinon coussinet d'allaitement j'en ai la dose si tu veux je te les envoi ;)

Retour