referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles

ticha est pour la surdose de chocolat lapin choc.gif
soraia pour se modérer ... o_O

On aura essayé le mix des deux :) Ce qui n'est pas exclusif à Pâques qd on y réfléchit un peu :D

Comment vas-tu franem ? Où en es-tu ? Bises à toi qui tient bon...
Belle journée de partager une bonne nouvelle Jessica8883, j'espère que tout se sera bien passé et merci pour les précisions concernant la commande Paris ax qui m'inquiétait à tarder. Gros bisous
Tu t'en sors emma58 ? Un bon dimanche de ton côté ?

Pour moi , tranquille et c'est tant mieux. J'appréhende assez ma reprise mardi et de revoir du monde.
Allez, je vous présente des petits bouts pleins de vie, ils ont une semaine : mes BB chihuahua :)DSCF5380p.jpg DSCF5384p.jpg
Et NON, bien qu'à croquer, ils ne se mangent pas !

Offre Perron Rigot en étant passée sur le site, pour info :

A partir du 25 mars 2013 et jusqu'au 05 avril 2013, bénéficiez des frais de port offerts sur toutes vos commandes
Et toujours la promotion en cours :
  • Pour 36 cires sans bandes commandées -> un chauffe-cire 800gr offert
  • Pour 24 cires avec bandes commandées -> 6 paquets de bande offerts
  • Pour 108 cartouches commandées -> un chauffe-cartouches offert

je viens de terminer ma pub sur vistaprint, normalement je ne devrais plus y toucher... difficile de choisir, les couleurs, l'écriture...
une fois reçu, "j'engagerais" mon frère pr faire la distribution dans les boites aux lettres, et dans des lieux stratégiques...
en espérant des retours! Wait and see...

On arrive à la dernière ligne droite du CAP! la période un peu difficile au niveau des révis' car on sature
bcp de courage, car la vie ne nous épargne pas!

Coucou les filles

ticha est pour la surdose de chocolat Afficher la pièce jointe 574442
soraia pour se modérer ... o_O

On aura essayé le mix des deux :) Ce qui n'est pas exclusif à Pâques qd on y réfléchit un peu :D

Comment vas-tu franem ? Où en es-tu ? Bises à toi qui tient bon...
Belle journée de partager une bonne nouvelle Jessica8883, j'espère que tout se sera bien passé et merci pour les précisions concernant la commande Paris ax qui m'inquiétait à tarder. Gros bisous
Tu t'en sors emma58 ? Un bon dimanche de ton côté ?

Pour moi , tranquille et c'est tant mieux. J'appréhende assez ma reprise mardi et de revoir du monde.
Allez, je vous présente des petits bouts pleins de vie, ils ont une semaine : mes BB chihuahua :)Afficher la pièce jointe 574445 Afficher la pièce jointe 574446
Et NON, bien qu'à croquer, ils ne se mangent pas !
Ah ils song trop beau.... Je vais te les piquer lool

je viens de terminer ma pub sur vistaprint, normalement je ne devrais plus y toucher... difficile de choisir, les couleurs, l'écriture...
une fois reçu, "j'engagerais" mon frère pr faire la distribution dans les boites aux lettres, et dans des lieux stratégiques...
en espérant des retours! Wait and see...

On arrive à la dernière ligne droite du CAP! la période un peu difficile au niveau des révis' car on sature
bcp de courage, car la vie ne nous épargne pas!

Je suis sûre que tu vas cartonner ! La comm, c'est important et tu te débrouilles merveilleusement bien... Tu voudras bien me montrer ? :)
Merci pour les encouragements, utiles :D

Offre Perron Rigot en étant passée sur le site, pour info :

A partir du 25 mars 2013 et jusqu'au 05 avril 2013, bénéficiez des frais de port offerts sur toutes vos commandes
Et toujours la promotion en cours :
  • Pour 36 cires sans bandes commandées -> un chauffe-cire 800gr offert
  • Pour 24 cires avec bandes commandées -> 6 paquets de bande offerts
  • Pour 108 cartouches commandées -> un chauffe-cartouches offert

EST CE QUE JE POURRAIS AVOIR LE PRIX DES 36 cire chez perron rigot?J AI PAS ENCORE DE COMPTE CHEZ EUX!!!!!merciiiiii

EST CE QUE JE POURRAIS AVOIR LE PRIX DES 36 cire chez perron rigot?J AI PAS ENCORE DE COMPTE CHEZ EUX!!!!!merciiiiii
Bonjour marleneisis

Selon la catégorie de cartouche ( de cire contenue ) les tarifs varient de 0.89 € pièce à 0.94 € et 1.11 € donc respectivement pour les 36 ( puisqu'ils ne vendent pas moins que par lot de 36 ) , 32.04 € les 36 ou 33.84 € ou 39.96 €
A 0.89 € ( Naturelle, bleue, rose )
A 0.94 € ( Jasmin, hibiscus )
A 1.11 € ( Cristal Ice sans colophane )

Les frais de port offerts pour commande passée par tél . Appel gratuit depuis fixe 0 800 37 16 69
Voilà, tu sais tout ou presque :)

Bonjour marleneisis

Selon la catégorie de cartouche ( de cire contenue ) les tarifs varient de 0.89 € pièce à 0.94 € et 1.11 € donc respectivement pour les 36 ( puisqu'ils ne vendent pas moins que par lot de 36 ) , 32.04 € les 36 ou 33.84 € ou 39.96 €
A 0.89 € ( Naturelle, bleue, rose )
A 0.94 € ( Jasmin, hibiscus )
A 1.11 € ( Cristal Ice sans colophane )

Les frais de port offerts pour commande passée par tél . Appel gratuit depuis fixe 0 800 37 16 69
Voilà, tu sais tout ou presque :)
MERCIIIIIIIIII BEAUCOUP!!!!!c est trop sympa je prend note de tout merci encore

coucou les copinettes
pas de crise de foi ???????
j ai changé de site j'suis passé sur wix moins cher, même si ça coute un peu quand même !! enfin j'économise 20 € par mois donc c'est toujours ça de pris !!!
http://www.soyzen.net/
vous en pensez quoi ?
magnifique par contre si je peux me permettre sur la page beauty tu as trop de décalage sur les prix un coup ils sont en face et un autre en dessous donc il faut faire un choix soit tu aligne tout les prix en face de chaque prestation soit tu les mets en dessous.
sur le page épilation essaie de mettre les prix bien tous aligner à la verticale c'est plus joile.sinon j'adore ;)

c'est pas une petite économie, 20€ par mois!
j'aime bien les couleurs, pis la présentation aussi! c'est normal que ton numéro de siret soit sur toute les pages??
faut que je m'y mette aussi pr un site lool! quand je vois comment je galère pr mes flyers, le site alors....... hahaha

coucou les copinettes
pas de crise de foi ???????
j ai changé de site j'suis passé sur wix moins cher, même si ça coute un peu quand même !! enfin j'économise 20 € par mois donc c'est toujours ça de pris !!!
http://www.soyzen.net/
vous en pensez quoi ?
Coucou Samanue
J'aime bien. Le seul hic que je trouve c'est que pour les épilations, les prix ne sont pas alignés, ça fait un peu vilain. Autrement, j'aime ta photo en dernière page :)

Coucou les filles j ai rattrapé mes pages de retard
Ibulle contente que tu sois de retour sur le forum ta formation avait l air d être top c est cool et tes bb mon dieu qu ils sont mignons!!! J aimerais en avoir un mais mon homme est pas pour douchka a fait trop de bêtises lol Dc ça l a refroidi
elodiepapillon02 hâte de voir tes flys Bibiche ;0)
Et samanue ton site est trop classe !!!!! Petite modif comme les filles ont dit sinon il déchire!!!
Sans indiscrétion tu paie combien ? Wifeo c est 15€ /an

Retour