tant mieuxCoucou, ça va mieux (enfin pour l'instant)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant mieuxCoucou, ça va mieux (enfin pour l'instant)
pas de huileux car il est gras donc laisse pas conduire "l'electricité", alors par exemple peau sèche, tu utilises quoi comme pulvérisation tiède? quel masque? quel gommage?
ah non gommage chimique pour les peaux sensibles c'est obligatoire car avec un gommage peluche tu agresse la peauJ'utilise la lucas, gommage grain chimique ou à gommes, mais je vais privilégié celui à peluches (gommes) puisque Ibulle nous le conseille, puis masque crème![]()
mais ma petite bubulle est à fond dans ces révisions, tu vois comme tu vas l'avoir, tu es plus que prête![]()
Coucou, ça va mieux (enfin pour l'instant)
comme je t'ai expliqué hier, tu as 3 ampoules, 1 huileuse, 1 aqueuse et une coup d'éclat... huileuse - peau sèche et tu peux la mélanger à la crème de modelage... aqueuse - tu peux utiliser par exemple avant la HF... Coup d'éclat - avant le maquillage ou alors si tu fais pas de maquillage tu la mets quand même et tu laisses comme ça, car comme son nom indique ça donne de l'éclat... c'est bon pour ça?Ah c'est bien ce que je disais à nail's so chic
Tu veux me faire perdre la boule Naïma !
Non c'est moi qui vous embête, je mélange tout, le jour J approche...
Si je garde ce protocole ci dessus, en mettant une ampoule aqueuse à la place de la huileuse, je vais être pénalisée ?
Puis je utiliser la HF après l'application d'une ampoule coup d'éclat ?
Moi je ne la passe pas avant le maquillage, mais juste avant le modelage, est-ce faux ?
Merci![]()
ah non gommage chimique pour les peaux sensibles c'est obligatoire car avec un gommage peluche tu agresse la peau
Je vais passer pour une folle, mais moi j'aime bien la recyclable , je veut pas la lâcher lol.
attend l'avis des proOui, mais là je parle de la peau sèche![]()
comme je t'ai expliqué hier, tu as 3 ampoules, 1 huileuse, 1 aqueuse et une coup d'éclat... huileuse - peau sèche et tu peux la mélanger à la crème de modelage... aqueuse - tu peux utiliser par exemple avant la HF... Coup d'éclat - avant le maquillage ou alors si tu fais pas de maquillage tu la mets quand même et tu laisses comme ça, car comme son nom indique ça donne de l'éclat... c'est bon pour ça?
J'utilise la lucas, gommage grain chimique ou à gommes, mais je vais privilégié celui à peluches (gommes) puisque Ibulle nous le conseille, puis masque crème![]()
ah dommage je vais demander Allynna si elle peux m'envoyer la fiche
Bonjour Ibulle merci pour ton message et surtout merci de tous tes conseils. En ce moment je crois que je mélange tous....
merde j'ai cru peau sensible pffffff mon mari et mes enfants me rends folle de bon matinOui, mais là je parle de la peau sèche![]()
tu as raison loolJ'utilise la lucas, gommage grain chimique ou à gommes, mais je vais privilégié celui à peluches (gommes) puisque Ibulle nous le conseille, puis masque crème![]()
merci allynna joyeuse pâquesCoucou les filles !
Voilà la fiche !
C'est pas un oeuf en chocolat mais le coeur y est![]()
gommage chimique lool c'est biencoucou soraia tu prends le lucas, si tu trouve pas vapo avec coton sur les joues, hf orange,masque chimique, masque crème
exactement c'est vrai qu'il a des instituts qui utilise la cire recyclable il a une modéles que j'avais épilé elle me disent que son esthéticiennes recyclé la cire aprés l"épilation maillot pas trés propreBonjour les filles, on ne peut pas généraliser. Il y a effectivement des instituts qui continuent à utiliser la recyclable par économie. Bien que ce gros appareil consomme bcp en énergie.
Je ne connais pas du tout la mésothérapie c'est quoi exactement?J'ai pensé à toi ce matin ! As tu déjà essayé la mésothérapie pour tes migraines ? Ma grand mère en a fait, et elle est entièrement guérit ! Elle avait de violentes migraines car elle angoissait... Le médecin lui a fait trois injections entre les deux yeux, il paraît que c'est douloureux, mais très efficace![]()