Cap esthétique pour 2013 venez ici

mais ma petite bubulle est à fond dans ces révisions, tu vois comme tu vas l'avoir, tu es plus que prête :)

Coucou ma soraia !
Ma pauvre, toi au taf alors à ce que j'ai compris ! Il y a des injustices, ah la la ....
Ben, j'ai beau être à fond, je t'assure qu'il y a des bugs : par ex des trucs appris il y a un bail et le tps compté pour tout revoir et s'apercevoir de ce qui est bien resté ds mon pois chiche ou non grrrrrrrr
Ça, pour m'y donner, je m'y donne, mais ça ne fait même pas tout :confused:
Enfin, je vais essayer de garder le souffle nécessaire pour le sprint des derniers mois, mais avec le taf et divers trucs collatéraux hum hum ...On verra ... Tellement envie de l'avoir punaise ! :D

Coucou, ça va mieux (enfin pour l'instant)

J'ai pensé à toi ce matin ! As tu déjà essayé la mésothérapie pour tes migraines ? Ma grand mère en a fait, et elle est entièrement guérit ! Elle avait de violentes migraines car elle angoissait... Le médecin lui a fait trois injections entre les deux yeux, il paraît que c'est douloureux, mais très efficace ;)

Ah c'est bien ce que je disais à nail's so chic ;)
Tu veux me faire perdre la boule Naïma ! :p
Non c'est moi qui vous embête, je mélange tout, le jour J approche...
Si je garde ce protocole ci dessus, en mettant une ampoule aqueuse à la place de la huileuse, je vais être pénalisée ?
Puis je utiliser la HF après l'application d'une ampoule coup d'éclat ?
Moi je ne la passe pas avant le maquillage, mais juste avant le modelage, est-ce faux ? :confused:
Merci :)
comme je t'ai expliqué hier, tu as 3 ampoules, 1 huileuse, 1 aqueuse et une coup d'éclat... huileuse - peau sèche et tu peux la mélanger à la crème de modelage... aqueuse - tu peux utiliser par exemple avant la HF... Coup d'éclat - avant le maquillage ou alors si tu fais pas de maquillage tu la mets quand même et tu laisses comme ça, car comme son nom indique ça donne de l'éclat... c'est bon pour ça?

Je vais passer pour une folle, mais moi j'aime bien la recyclable , je veut pas la lâcher lol.

elle est bien épaisse la recyclable

si les personnes a l'examen doivent l'utiliser surtout vous faites un bourlet de cire et retiré assez vite
dés que le bourlet est finis faut retiré la cire car la texture est bien épaisse

comme je t'ai expliqué hier, tu as 3 ampoules, 1 huileuse, 1 aqueuse et une coup d'éclat... huileuse - peau sèche et tu peux la mélanger à la crème de modelage... aqueuse - tu peux utiliser par exemple avant la HF... Coup d'éclat - avant le maquillage ou alors si tu fais pas de maquillage tu la mets quand même et tu laisses comme ça, car comme son nom indique ça donne de l'éclat... c'est bon pour ça?

Oui, merci :)

J'utilise la lucas, gommage grain chimique ou à gommes, mais je vais privilégié celui à peluches (gommes) puisque Ibulle nous le conseille, puis masque crème :)

Couche ultra fine le gommage, pour ne pas perdre de tps ( on a fait avec celui du club des pro à la formation ) et moi bien consciencieuse, elle me précisait qu'il ne fallait pas se casser la tête ds le tracé qui est sans importance au visuel, contrairement au masque qui doit paraitre lise aux contours définis.

Bonjour zen2983

J'espère que cette journée va être un répit pour toi, bon courage !
Bonjour Ibulle merci pour ton message et surtout merci de tous tes conseils. En ce moment je crois que je mélange tous....;) je suis perdue. Sinon pour la migraine je dois retourner voir ma neurologue pour essayer un autre traitement (celui que j'ai date de 3 ans il ne fais sans doute plus effet) j'ai peur d'avoir une migraine pendant l'examen pfffff. Oupssss Bonjourrrrrrr à toutes et merci pour vos messages

Bonjour les filles, on ne peut pas généraliser. Il y a effectivement des instituts qui continuent à utiliser la recyclable par économie. Bien que ce gros appareil consomme bcp en énergie.
exactement c'est vrai qu'il a des instituts qui utilise la cire recyclable il a une modéles que j'avais épilé elle me disent que son esthéticiennes recyclé la cire aprés l"épilation maillot pas trés propre
puis c'est gros ce chauffe cire en plus

J'ai pensé à toi ce matin ! As tu déjà essayé la mésothérapie pour tes migraines ? Ma grand mère en a fait, et elle est entièrement guérit ! Elle avait de violentes migraines car elle angoissait... Le médecin lui a fait trois injections entre les deux yeux, il paraît que c'est douloureux, mais très efficace ;)
Je ne connais pas du tout la mésothérapie c'est quoi exactement?

Retour