Que faire pour changer de tête quand on est chatain foncé

lanirette

Nouveau Membre
je reviens vers vous apres mon premier post qui n a pas eu beaucoup de succes voir aucun. voila, depuis ma grossesse (mon bébé a 17 mois maintenant) je me neglige et ca me joue sur le moral, j ai envie de changer de tête, mais mes cheveux sont chatain foncés avec reflets<auburnes. je ne sais donc pas quelle couleur choisir ? j aimerai bien avoir des avis, avant d aller chez le coiffeur. merci

coucou assez long en fait, une quizaine de cm en dessous des epaules. je compte les couper mais pas trop court, genre au niveau des epaules. dommage que je ne puisse pas poster de photos .

tu peux garder ta longueur (je suis une fan des cheveux long lol) et faire un bon dégradé et faire éclaircir tes cheveux avec des méches

en fait j ai les cheveux foncés avec des reflets rouges, donc je pense que pour pas abimer mes cheveux il faudra reste dans les tons chauds? je suis plutot brune avec des yeux marrons foncés. sinon qu est ce que tu penses du henné,

en fait j ai les cheveux foncés avec des reflets rouges, donc je pense que pour pas abimer mes cheveux il faudra reste dans les tons chauds? je suis plutot brune avec des yeux marrons foncés. sinon qu est ce que tu penses du henné,
si tu compte faire encore d couleur ne fais pas le héné, le hénné et les couleurs sont pas très compatible

en fait a part de rares colo maison, la derniere il y a un mois, noir rouge organdi de schwarzkopf, je ne suis pas trop coloration. est ce que tu penses que le henne peut etre appliqué en guise de meches? je pense que ce serait pas mal comme truc mais je ne sais pas si ca va vraiment se voir?

en fait a part de rares colo maison, la derniere il y a un mois, noir rouge organdi de schwarzkopf, je ne suis pas trop coloration. est ce que tu penses que le henne peut etre appliqué en guise de meches? je pense que ce serait pas mal comme truc mais je ne sais pas si ca va vraiment se voir?
ca va pas se voir, le mieux si tu veux faire d meche, c qua,d meme une pratique professionnelle et a faire sois meme c impossible tu vas pas réussir, pour ma part je suis pas trop colo de grande surface, j'ai toujours été décu jusqu'a ce que je commence mes colo de chez les grossistes, tu aura plus le choix en nuance en plus . tu as les cheveux court ?

tu as une photo ?

ca va pas se voir, le mieux si tu veux faire d meche, c qua,d meme une pratique professionnelle et a faire sois meme c impossible tu vas pas réussir, pour ma part je suis pas trop colo de grande surface, j'ai toujours été décu jusqu'a ce que je commence mes colo de chez les grossistes, tu aura plus le choix en nuance en plus . tu as les cheveux court ?
je ne veux pas faire forcement de meches juste une idée :p

j ai justement regarder sur le net et y a de tout, ton explication est plus clair, merci. je vais peut etre le faire bientot chez un coiffeur, mais cava surement faire mal au porte monaie o_O

Retour