Lissage Brésilien Le meilleur LB pour le soin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmy4691
  • Date de début Date de début
Les filles j'ai une question con; ma copine s'est fait une permanente ya 3 mois, cheveux bousillés et la perm ne retombe pas ! Je peux lui faire lequel de lb ? Et elle doit s'attendre a quoi ? Frisure detendue ou toujours sa permanente ?

color-mes-yeux a dit:
Les filles j'ai une question con; ma copine s'est fait une permanente ya 3 mois, cheveux bousillés et la perm ne retombe pas ! Je peux lui faire lequel de lb ? Et elle doit s'attendre a quoi ? Frisure detendue ou toujours sa permanente ?

Tt dépend du lissage, certain LB lisse BCp, d'autres soigne BCp et lisse bien, d'autre ces des catastropheS!

Elle veut du soin? Ou du lisse?

coucou,

tout dépend de la marque utilisée, mais dans quasi tous les cas les cheveux seront fortement détendus et surtout bien soignés,
perso je conseille le capil'liss qui est excellent niveau soin ou le DH Acai

coucou, je te conseilles le traitement à la kératine ça va lui réparer ses cheveux et les rend plus beaux

boubougirl a dit:
Tt dépend du lissage, certain LB lisse BCp, d'autres soigne BCp et lisse bien, d'autre ces des catastropheS!

Elle veut du soin? Ou du lisse?

Surtout le soin mais si ça peut lui virer la permanente ça l'arrange

Salut les filles !!!
Re pour celles qui me reconnaitrons...
Je lit ce post depuis hier , mon LB (Rio kératine raisin) est fini, je vais donc en racheter un autre
J'hésite entre les deux que vous citez tous le temps : acai OU capiliss violet

Madeline76 pourquoi nul ?

Biizzzz

tatoon06 a dit:
Salut les filles !!!
Re pour celles qui me reconnaitrons...
Je lit ce post depuis hier , mon LB (Rio kératine raisin) est fini, je vais donc en racheter un autre
J'hésite entre les deux que vous citez tous le temps : acai OU capiliss violet

Madeline76 pourquoi nul ?

Biizzzz

Bah teste les 2. Ils n'ont rien à voir

Déjà que c'est la croix et la bannière quand j'en fais un lol ! ;))
Je vais tenter le capiliss alors , j'ai vu que Mylisse et Kimm en vendais... d'ailleurs leur bouteilles ne sont pas identiques...

Retour