Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Les filles j'ai une question con; ma copine s'est fait une permanente ya 3 mois, cheveux bousillés et la perm ne retombe pas ! Je peux lui faire lequel de lb ? Et elle doit s'attendre a quoi ? Frisure detendue ou toujours sa permanente ?
coucou,Les filles j'ai une question con; ma copine s'est fait une permanente ya 3 mois, cheveux bousillés et la perm ne retombe pas ! Je peux lui faire lequel de lb ? Et elle doit s'attendre a quoi ? Frisure detendue ou toujours sa permanente ?
boubougirl a dit:Tt dépend du lissage, certain LB lisse BCp, d'autres soigne BCp et lisse bien, d'autre ces des catastropheS!
Elle veut du soin? Ou du lisse?
Sabrine1988 a dit:tu as fais quelle permanente?
alors oui le DH acai, le capillis gris pour le bon soin intense + lissageSurtout le soin mais si ça peut lui virer la permanente ça l'arrange
color-mes-yeux a dit:Surtout le soin mais si ça peut lui virer la permanente ça l'arrange
alors oui le DH acai, le capillis gris pour le bon soin intense + lissage
alors oui le DH acai, le capillis gris pour le bon soin intense + lissage
bettyboop59240 a dit:je t'avais contacté par email ! tu penses quand recevoir dh aca.
je serait tenter le capiliss + dh acai!
Raito-Chane a dit:alors oui le DH acai, le capillis gris pour le bon soin intense + lissage
boubougirl a dit:Je te conseille vraiment le DH acai tu verras c'est un excellent produit
tatoon06 a dit:Salut les filles !!!
Re pour celles qui me reconnaitrons...
Je lit ce post depuis hier , mon LB (Rio kératine raisin) est fini, je vais donc en racheter un autre
J'hésite entre les deux que vous citez tous le temps : acai OU capiliss violet
Madeline76 pourquoi nul ?
Biizzzz