pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Pourquoi ? parce que je reve du raide baguette

Non ils on écrit PLUS DE 40volume c'est pas logique puisque les oxydants les plus utilisé sont le 10 20 30
En gros sa veux dire pour eux que si tu a fait une décoloration a moins de 40 volume tu peux faire leur daube
je lis cette conversation et justement je me demandé quel été ce site ou tu a commandé cet daube, merci de ta reponse car j'achete mes produits sur le net

lunea_84 a dit:
je lis cette conversation et justement je me demandé quel été ce site ou tu a commandé cet daube, merci de ta reponse car j'achete mes produits sur le net

Voila sandie t as repondu

lunea_84 a dit:
j'espere que les soins seront bénéfique pour t cheveux, arretes l'utilisations de tout appareil chauffant et fais d soin en profondeur en esperant que t cheveux retrouvent leur vitalité

Merci
Ben sa va j ai reussi a rattraper mes cheveux avec lissage bresilien et masques et reconstructor
Les appareils chauffants tel que le lisseur je l utilise rarement seulement pour faire les lb a faible temperature

Une idee pour avoir un beau blond sur cette base ? J ai la meme chose c est une photo du net

Pièces jointes

• image-755899361.jpg
    image-755899361.jpg
    66.2 KB · Affichages: 144
J aimerais faire des fines meches serrees et entre les meches cette couleur possible or not?

Pièces jointes

• image-4232116761.jpg
    image-4232116761.jpg
    52.3 KB · Affichages: 185
coucou j’utilise le kee mee
sur moi sa marche mais sur d'autre fille sa leur a bruler les cheveux pourtant étape très bien suivi!
je pense que ce n'est pas adapter sur tout type de cheveux comme on le prétend!
de plus sur le forum http://www.**********.info/forum/ je me suis inscrite et posté 2 fois mon problème et a chaque fois on supprime mon poste et la on viens carrément de supprimé mon compte!
du grand n importe quoi!
bref pour moi le kee mee n'est pas adapté a tous les cheveux et risque de brulage de cheveux pour certain, si certaine d'entre vous connaisse une autre marque sa m'arrangerai

coucou j’utilise le kee mee
sur moi sa marche mais sur d'autre fille sa leur a bruler les cheveux pourtant étape très bien suivi!
je pense que ce n'est pas adapter sur tout type de cheveux comme on le prétend!
de plus sur le forum http://www.**********.info/forum/ je me suis inscrite et posté 2 fois mon problème et a chaque fois on supprime mon poste et la on viens carrément de supprimé mon compte!
du grand n importe quoi!
bref pour moi le kee mee n'est pas adapté a tous les cheveux et risque de brulage de cheveux pour certain, si certaine d'entre vous connaisse une autre marque sa m'arrangerai
Justement c'est la raison pour laquelle un lissage permanent ne se fait que chez un coiffeur experimenté qui va evaluer si les cheveux sont adaptés.

oui mais normalement le kee mee est censé être adapter a tout type de cheveux meme coloré etc
donc faut pas dire que sa peut convenir a tout le monde

Kee Mee est …
Universel : Il peut être appliqué les cheveux Naturels – Colorés – Abimés – Méchés – Défrisés – Afro Crépus, s’applique également sur les enfants et les femmes enceintes,

j'ai copier sa sur le site qui vent le kee mee
et sur femme enceinte moi j'éviterai

Kee Mee est …
Universel : Il peut être appliqué les cheveux Naturels – Colorés – Abimés – Méchés – Défrisés – Afro Crépus, s’applique également sur les enfants et les femmes enceintes,

j'ai copier sa sur le site qui vent le kee mee
et sur femme enceinte moi j'éviterai

par définition le coréen ne s'applique par sur chvx fragilisés, abîmés et décolorés

Retour