pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
j'ai pas tout compris?? Un Lb avant ?

Pour le droit de réponse, perso j'en fait lorsqu'il y a un reproche ou une critique, c'est une façon de s'exprimer et d'expliquer et d'agir en tant que professionnel

Tu veux pas nous prendre en stage sérieux pour qu'on apprenne correctement??? Moi je comprends pas pourquoi faut faire le LB avant!!!

Sadeja, j'ai vu une alerte donc j'ai regardé et tu m'a fait lire 10 pages

J'ai également eu un coup de fil de LI lorsque j'étais partis avec des menaces car elle a cru que c'est moi qui dénigrait son produit alors que je m'étais désinscrite depuis un moment et que j'ai fait un super breack du fofo..

Elle m'a menacé en disant qu'elle avait mon IP, donc j'ai pété de rire, comme si c'était mon genre de faire des trucs pareilles, si j'ai quelques choses à dire c'est sous ma réelle identitée.
Comme si c'était de ma faute que les clientes se plaignent, sérieusement!!
Bref je lui ai indiqué qu'elle avait interet d'avoir mon IP car sinon j'allais pas la rater et là je suis pas sympa, surtout accuser à tord ...

Bref ce n'est pas les seules ni les dernières et perso je ne mange pas de ce pas là

Je dis simplement, attention si sur un forum, peu importe lequel, on voit bcp parler de produits postés, il y a anguille sous roche

Les murs ont des oreilles

sajeda13, arrete de dépenser des sous mtnt, avec tout ce que tu as dépensé .Chouchoute les et finis les permanents, économise et va chez une ou un prof , je suis sur que tu feras des économies et tu auras des beaux cheveux, mais pas de suite!!

dreena a dit:

Pour le droit de réponse, perso j'en fait lorsqu'il y a un reproche ou une critique, c'est une façon de s'exprimer et d'expliquer et d'agir en tant que professionnel