pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
j'ai pas tout compris?? Un Lb avant ?

Pour le droit de réponse, perso j'en fait lorsqu'il y a un reproche ou une critique, c'est une façon de s'exprimer et d'expliquer et d'agir en tant que professionnel

Tu veux pas nous prendre en stage sérieux pour qu'on apprenne correctement??? Moi je comprends pas pourquoi faut faire le LB avant!!!

Sadeja, j'ai vu une alerte donc j'ai regardé et tu m'a fait lire 10 pages

J'ai également eu un coup de fil de LI lorsque j'étais partis avec des menaces car elle a cru que c'est moi qui dénigrait son produit alors que je m'étais désinscrite depuis un moment et que j'ai fait un super breack du fofo..

Elle m'a menacé en disant qu'elle avait mon IP, donc j'ai pété de rire, comme si c'était mon genre de faire des trucs pareilles, si j'ai quelques choses à dire c'est sous ma réelle identitée.
Comme si c'était de ma faute que les clientes se plaignent, sérieusement!!
Bref je lui ai indiqué qu'elle avait interet d'avoir mon IP car sinon j'allais pas la rater et là je suis pas sympa, surtout accuser à tord ...

Bref ce n'est pas les seules ni les dernières et perso je ne mange pas de ce pas là

Je dis simplement, attention si sur un forum, peu importe lequel, on voit bcp parler de produits postés, il y a anguille sous roche

Les murs ont des oreilles

sajeda13, arrete de dépenser des sous mtnt, avec tout ce que tu as dépensé .Chouchoute les et finis les permanents, économise et va chez une ou un prof , je suis sur que tu feras des économies et tu auras des beaux cheveux, mais pas de suite!!

dreena a dit:

Pour le droit de réponse, perso j'en fait lorsqu'il y a un reproche ou une critique, c'est une façon de s'exprimer et d'expliquer et d'agir en tant que professionnel

J'ai également eu un coup de fil de LI lorsque j'étais partis avec des menaces car elle a cru que c'est moi qui dénigrait son produit alors que je m'étais désinscrite depuis un moment et que j'ai fait un super breack du fofo..

Elle m'a menacé en disant qu'elle avait mon IP, donc j'ai pété de rire, comme si c'était mon genre de faire des trucs pareilles, si j'ai quelques choses à dire c'est sous ma réelle identitée.
Bref je lui ai indiqué qu'elle avait interet d'avoir mon IP car sinon j'allais pas la rater et là je suis pas sympa, surtout accuser à tord ...

Bref ce n'est pas les seules ni les dernières et perso je ne mange pas de ce pas là

Je dis simplement, attention si sur un forum, peu importe lequel, on voit bcp parler de produits postés, il y a anguille sous roche

Dreena pour le droit de reponse je suis d'accord avec toi, mais la li me l'a envoyé a Moi sur mon mail perso alors que j'ai rien avoir ds l'histoire!
Et je pense qu'il aurait été plus judicieux qu'il post leur droit de reponse sur le forum

Pour moi ils entravent notre liberté d'expression en nous empêchant de dire le coté négatif de leur produit, c'est pour cela que j'ai fait effacé tous mes avis positifs les concernants!

dreena a dit:
sajeda13, arrete de dépenser des sous mtnt, avec tout ce que tu as dépensé .Chouchoute les et finis les permanents, économise et va chez une ou un prof , je suis sur que tu feras des économies et tu auras des beaux cheveux, mais pas de suite!!

Mais sa c est claire avec tout ce que j ai gaspiller puree j aurais pu amplement me payer un lissage coréen et l entretien
Merci pour tes conseils tu est vraiment quelqun de bien sa se voit
J arrive pas accéder à ta boutique pour les actifs chez si c est moi qui ai un souci

dreena a dit:

Mdr ils sont vraiment fou eu il leur manque des neurones c est pas possible je suis outrée

Madeline76 a dit:
Hummm ok mais dans le mail, il est bien écrit que la conseillère t'avait prévenu de l'incompatibilité du produit av tes cheveux sajeda13
Moi le seul truc que je comprends pas c pk c toi qui a reçu le mail Mababy0331

Ha ha ha bonne question, j'aimerai comprendre!
Ta lu ce que j'ai repondu?

Depuis plus de nouvelles, et j'ai fait supprimer les posts que j'avais fait sur eux

Ha ha ha bonne question, j'aimerai comprendre!
Ta lu ce que j'ai repondu?

Depuis plus de nouvelles, et j'ai fait supprimer les posts que j'avais fait sur eux
Nn j'ai pas lu la réponse. Sajeda ne me l'a pas envoyée. Enfin je pense pas. Mais déjà j'ai du mal à les comprendre. Ils ne sont pas très clair!

Madeline76 a dit:
Hummm ok mais dans le mail, il est bien écrit que la conseillère t'avait prévenu de l'incompatibilité du produit av tes cheveux sajeda13
Moi le seul truc que je comprends pas c pk c toi qui a reçu le mail Mababy0331

Je m en souviens pas du tout ... Et que je sache un coréen est compatible avec cheveux méché d ailleurs si j aurais reçue leur échantillon j aurais pas commander m enfin bref
mais comme j ai déjà dit je leur ai rien demander à aucun moment j ai demander dédommagement je m en contre fiche

Madeline76 a dit:
Nn j'ai pas lu la réponse. Sajeda ne me l'a pas envoyée. Enfin je pense pas. Mais déjà j'ai du mal à les comprendre. Ils ne sont pas très clair!

Tu veux la réponse aussi ,?

Moi je dis que quand sajeda13 nous fera un post "Pas besoin de conseils", et bah on sera sauvées... Enfin surtout ses cheveux mdr
Non mais plus sérieusement arrête ton couneries! Pk tu t'accroches autant à vouloir faire du permanent????????????????????
dreena, Merci pour l'histoire des volumes d'oxydant. J'aime pas dire des bêtises donc c'est très bien que tu m'aies reprise... Mais est-ce que tu es d'accord avec moi sur le fait qu'on peut avoir des mèches blanches au 20 vol??????? Après c'est sur que ça dépend aussi du cheveux mais quand même, 40 vol!!!! Rooooooooo

Madeline76 a dit:
Moi je dis que quand sajeda13 nous fera un post "Pas besoin de conseils", et bah on sera sauvées... Enfin surtout ses cheveux mdr
Non mais plus sérieusement arrête ton couneries! Pk tu t'accroches autant à vouloir faire du permanent????????????????????
dreena, Merci pour l'histoire des volumes d'oxydant. J'aime pas dire des bêtises donc c'est très bien que tu m'aies reprise... Mais est-ce que tu es d'accord avec moi sur le faire qu'on peut avoir des mèches blanches au 2 vol??????? Après c'est sur que ça dépend aussi du cheveux mais quand même, 40 vol!!!! Rooooooooo

Pourquoi ? parce que je reve du raide baguette

Non ils on écrit PLUS DE 40volume c'est pas logique puisque les oxydants les plus utilisé sont le 10 20 30
En gros sa veux dire pour eux que si tu a fait une décoloration a moins de 40 volume tu peux faire leur daube

Dreena pour le droit de reponse je suis d'accord avec toi, mais la li me l'a envoyé a Moi sur mon mail perso alors que j'ai rien avoir ds l'histoire!
Et je pense qu'il aurait été plus judicieux qu'il post leur droit de reponse sur le forum

Pour moi ils entravent notre liberté d'expression en nous empêchant de dire le coté négatif de leur produit, c'est pour cela que j'ai fait effacé tous mes avis positifs les concernants!

bé oui c'est tellement plus simple de répondre sur un post puisqu'elle regarde, mais bon , comment expliquer!!

Mais sa c est claire avec tout ce que j ai gaspiller puree j aurais pu amplement me payer un lissage coréen et l entretien
Merci pour tes conseils tu est vraiment quelqun de bien sa se voit
J arrive pas accéder à ta boutique pour les actifs chez si c est moi qui ai un souci
Je ne sais pas pk pour ma boutique mais il n'y a pas le feu.
oui Lb avant c'est ça

Pourquoi ? parce que je reve du raide baguette

Non ils on écrit PLUS DE 40volume c'est pas logique puisque les oxydants les plus utilisé sont le 10 20 30
En gros sa veux dire pour eux que si tu a fait une décoloration a moins de 40 volume tu peux faire leur daube
Je suis d'accord avec ton raisonnement mais est-ce que tu confirmes qu'ils t'ont prévenu que le produit était déconseillé avec tes cheveux par tel? Après, même si c'est bien vrai, faut pas dire l'inverse sur le site!! Mais pour toi, ce produit n'est vraiment pas un coréen?

Retour