Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
alors nos ecrits sont a peu prés aux mémes dates que les écrits cap esthétique
les écrits c'est le 12et 11 juin ou 10 et 11 juin pse ,, sciences et technoologie de la coiffure dessin

la pratique souvent en coiffure la pratique commence au mois de juin début juin a mi juin a fin juin
la vente c'est fin mai vers le 20 mai
les écrits c'est le lundi et mardi
en pratique le 1 er lundi de juin commence le 3 juin , 4, 5 ,6 ,7 juin la ils pourraient avoir des candidats qui seront convoqué pour leur pratique

ou alors vers le 17 juin et la semaine suivante 24 juin pour les examens pratique
ha merci milvana donc sa commence le 20 mai et début juin donc sa va c'est bientôt lol ^^

bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant la tondeuse. pour l'examen vous prenez une tondeuse de coupe ou une tondeuse de finition? et quel marque me conseillé vous ?
merci d'avance

bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant la tondeuse. pour l'examen vous prenez une tondeuse de coupe ou une tondeuse de finition? et quel marque me conseillé vous ?
merci d'avance
bonsoir. moi pour la tondeuse je prend celle de finition car a l'exam on faut au ciseau et tondeuse pour les finition donc la tondeuse de finition ^^ et la marque y'en n'a plusieurs en magasin pro' ''marque ELIPRO,

OK d'accord je pense que je vais faire comme ça pour le séchoir car j'ai fait ça aujourd'hui et j'ai vraiment vu la différence.

Sinon j'ai été à l'aise avec cette coupe mais mon modèle n'aura pas les cheveux assez longs donc pas possible. Du coup elle veut la coupe 7. Je ne l'ai pas encore faite donc je ne sais pas mais je pense que ce sera la 6 ou la 7 que je vais faire.
Je te demanderai tes conseils en tant voulu;).
ok d accord sa marche;)

Bonjour
Mounda, j'ai un soucis, mon modèle veut eclusivement la coupe 2 du gbVéga, autant dire, pas grand chose qui prouve le travail que j ai fourni cette année, ni les capacités que j'ai pû acquérir...
Penses-tu que ça va me desservir?
coucou
alors pour faire la coupe 2 à l'examen je trouve s'est risquer car si tu l a fait il faut que sa soit parfaitement droit vu que s'est une coupe avec avec des partition horizontales (coupe droit)

le meiux est qu elle te laisse faire au moins la coupe 3

car la coupe 2 il ne faut pas faire d erreur sinon sa se voit tout de suite et les examinateur vont te saqué

apres si tu es sur que tu connais bien faire la coupe droit il n y a pas de soucis

Bonjour
Mounda, j'ai un soucis, mon modèle veut eclusivement la coupe 2 du gbVéga, autant dire, pas grand chose qui prouve le travail que j ai fourni cette année, ni les capacités que j'ai pû acquérir...
Penses-tu que ça va me desservir?
coucou

alors si tu connais bien faire la coupe droite donc la 2 pas de soucis .

mais si tu ne sais pas la faire droite à éviter de la faire à l examen car les examineur peuvent te saqué si se n es pas droit

le mieux serait que ton modele te laisser faire au moins la coupe 3si tu sais quela coupe droite tu as peut de te rater.

apres comme je dis si tu sais bien faire la coupe droit fait le par contre il faut couper 3cm de longueur

coucou

alors si tu connais bien faire la coupe droite donc la 2 pas de soucis .

mais si tu ne sais pas la faire droite à éviter de la faire à l examen car les examineur peuvent te saqué si se n es pas droit

le mieux serait que ton modele te laisser faire au moins la coupe 3si tu sais quela coupe droite tu as peut de te rater.

apres comme je dis si tu sais bien faire la coupe droit fait le par contre il faut couper 3cm de longueur

Merci mounda pr tes conseis : je recois le dvd demain ou après demain : je ne sais donc pas quelle genre de coupe est la 3...

Merci mounda pr tes conseis : je recois le dvd demain ou après demain : je ne sais donc pas quelle genre de coupe est la 3...
pourquoi tu te complique les choses,tu fais un dégradé soit à 90 ou 45 ,comme ça tu vas bien travailler ton brushing,il ne faut pas oublier qu'il demande du volume ,donc coupe droite c mort je pense .
après c à toi de voir c juste un conseil...

coucou je suis de retour, comment allez vous, je vais mieux , mon rhume est fini mais je suis encore un peu hs , vive la vitamineC mdr

je vais reprendre mes révisions et acheté ma tête enfinnnnnnn, et je posterais les photos de mes coupes pour avoir vos avis :)

bisous les filles

Retour