à marseille c'est 2![]()
Okiii ! Je vais attendre ma convocation dans ce cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à marseille c'est 2![]()
appel pour leur demander, de toute manière il te connaisse bien maintenant à force de les appeler!loolOkiii ! Je vais attendre ma convocation dans ce cas.
appel pour leur demander, de toute manière il te connaisse bien maintenant à force de les appeler!lool
moi aussi j'habite pas loin du centre d'examenNon je vais attendre. Je les ai déjà appelé la semaine dernière, la dame ne savait rien, elle riait nerveusement et me disait qu'ils étaient dépassés, donc je n'ai pas insisté. Je dois recevoir ma convocation vers le 26 avril elle m'a dit. Moi c'est vite fait, j'habite dans la ville où je passe l'examen !
moi aussi j'habite pas loin du centre d'examen![]()
c'est clair,ce matin j'ai repris un peu les révisions de bio du début avec les schémas je sature déjà.la cosméto j'ai pas encore commencer, je crois que cela va être peu juste pour moi cette année.C'est cool ça n'empêche ! Pas de frais d'hébergement et de restauration.
c'est clair,ce matin j'ai repris un peu les révisions de bio du début avec les schémas je sature déjà.la cosméto j'ai pas encore commencer, je crois que cela va être peu juste pour moi cette année.
le truc c'est que j'ai plus trop la motivation et que si je l'ai pas cela ne sera pas la fin du monde non plusAccroche toi Naïma. Moi aussi je doute parfois tu sais, j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose... Mais je continue à réviser, je vais faire de mon mieux !
le truc c'est que j'ai plus trop la motivation et que si je l'ai pas cela ne sera pas la fin du monde non plus![]()
c'est clair c'est pour cela que je me mets pas trop la pression, si je peux valider une matière ou 2Non, tu le repasseras l'année d'après ! Puis au moins là tu auras déjà eu un aperçu du travail attendu.
c'est clair c'est pour cela que je me mets pas trop la pression, si je peux valider une matière ou 2![]()
bjr educatel me demandede rapporter a l'examen 1 colonne de rangement avec tiroir et vous?
attend tu le passe ton examen? selon ta région les filles pourront te dire il faut emmener une ou pasbjr educatel me demandede rapporter a l'examen 1 colonne de rangement avec tiroir et vous?
selon les centres c'est mieux d'amener une, mais elle parle de la liste d'éducatel qui aucun rapport avec la liste du centre d'examen.Moi j'ai un vanity, et des trousses (pinceaux, maquillage, beauté des mains et des pieds), puis un grand sac pour le linge. Mais je n'ai pas de rangement à tiroirs...
selon les centres c'est mieux d'amener une, mais elle parle de la liste d'éducatel qui aucun rapport avec la liste du centre d'examen.
Nonnn et l'ep3 y'as aussi dessins, techniques esthetique , bio 20 pts, cosmeto aussi. Mais y a pas que ça. Moi j'arrive pas bio, j'en suis encore et toujours au système tégumentaire ....le truc c'est que j'ai plus trop la motivation et que si je l'ai pas cela ne sera pas la fin du monde non plus![]()