Cap esthétique pour 2013 venez ici

appel pour leur demander, de toute manière il te connaisse bien maintenant à force de les appeler!lool

Non je vais attendre. Je les ai déjà appelé la semaine dernière, la dame ne savait rien, elle riait nerveusement et me disait qu'ils étaient dépassés, donc je n'ai pas insisté. Je dois recevoir ma convocation vers le 26 avril elle m'a dit. Moi c'est vite fait, j'habite dans la ville où je passe l'examen !

Non je vais attendre. Je les ai déjà appelé la semaine dernière, la dame ne savait rien, elle riait nerveusement et me disait qu'ils étaient dépassés, donc je n'ai pas insisté. Je dois recevoir ma convocation vers le 26 avril elle m'a dit. Moi c'est vite fait, j'habite dans la ville où je passe l'examen !
moi aussi j'habite pas loin du centre d'examen ;)

c'est clair,ce matin j'ai repris un peu les révisions de bio du début avec les schémas je sature déjà.la cosméto j'ai pas encore commencer, je crois que cela va être peu juste pour moi cette année.

Accroche toi Naïma. Moi aussi je doute parfois tu sais, j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose... Mais je continue à réviser, je vais faire de mon mieux !

Je comprend pas, j vu une vidéo sur la hf étincelage direct , et ils faisaient des a coup ( touche à peine la peau , soulève et recommence tout le temps ) je croyais que pour l'étincelage direct il fallait après avoir enlevé son doigt être tout prêt de la peau mais sans la toucher...
En cas de peau mixte , le mieux c iono ou hf? Lucas ou vapozone ? Allez, j'aurais dit Lucas et iono . C ça où pas ?

Retour