bebe automne hiver 2013

personne nest au courant a part moi mon cheri et mon chat!!! jespere que ce minou va le dire a personne!! pour linstant pas besoin que quelquun soit au courant !
mais ta raison et puis dans peu de temps tu va commencer a tequiper en vetement !! car sa doit commencer a.ce voir tout doucement ... moi constipation un peu passe du coup jai plus de ventre!!
Ben vu que j'avais déjà un bidou à la base ben ça se voit pas spécialement. Enfin le bas ventre est super tendu et y a une grosse bosse au milieu mais c'est en train de monter petit à petit et je supporte plus trop mes pantalons! Et toi tu te sens comment?

moi pour linstant sa va ... la avec la route un peu mal au ventre sinon toujours un peu mal au sein... mais bon jattend dans 15 jours jai ma reponse pendant ce temps la ba jessaie de me dire quil y a des chances que je le perde du jours au lendemain...

sa va jai un cheri au top il my fait pas trop penser meme si je sais quil y pense beaucoup aussi...

Coucou, j'espère que vous avez passe un bon week-end et des bonnes fêtes ?

Nous on a passé dimanche avec la famille de mon chéri et on la annoncé à tout le monde et hier ct dans la famille et on la aussi dit à tout le monde, ils sont tous très heureux donc nous aussi.

Amand ta rdv à quel heure demain ?

Coucou, j'espère que vous avez passe un bon week-end et des bonnes fêtes ?

Nous on a passé dimanche avec la famille de mon chéri et on la annoncé à tout le monde et hier ct dans la famille et on la aussi dit à tout le monde, ils sont tous très heureux donc nous aussi.

Amand ta rdv à quel heure demain ?
andrea06 super pour l'annonce à ta famille c'est chouette qu'ils soient tous contents! Bisous

Jessica8883 a dit:
andrea06 super pour l'annonce à ta famille c'est chouette qu'ils soient tous contents! Bisous

Merci, surtout que de mon côté c'est la première fois dans tous mes cousins cousines que c'est une filles qui est enceinte, pratiquement tous les cousins ont des enfants et moi je vais être la première de toutes les cousines

Merci, surtout que de mon côté c'est la première fois dans tous mes cousins cousines que c'est une filles qui est enceinte, pratiquement tous les cousins ont des enfants et moi je vais être la première de toutes les cousines
Ah ben c'est chouette ça!!!! De mon côté moi je suis la première aussi parmis mes cousins cousines et du coup mes grand-parents étaient ravis! Car ils vont devenir arrière grand-parents pour la 1ère fois. Et tes parents et ceux de ton chéri c'est le premier petit enfant?

Jessica8883 a dit:
Ah ben c'est chouette ça!!!! De mon côté moi je suis la première aussi parmis mes cousins cousines et du coup mes grand-parents étaient ravis! Car ils vont devenir arrière grand-parents pour la 1ère fois. Et tes parents et ceux de ton chéri c'est le premier petit enfant?

Pour mes parents oui, mais pas pour les beaux parents ma belle soeur à une fille de 5 ans. Mais ils sont quand même très content !

Pour mes parents oui, mais pas pour les beaux parents ma belle soeur à une fille de 5 ans. Mais ils sont quand même très content !
Ok!!!!! C'est chouette! Tes parents doivent être ravis.
De mon côté mon mari ne voit plus son père depuis un bon moment, sa mère est déjà 2 fois grand mère. De mon côté pour ma mère c'est la première fois (normal je suis sa fille unique) et mon père c'est la première fois aussi mais ça va être un peu bizarre car il est remarié et a eu deux enfants. Ma petite soeur à 7ans et mon frère 4ans donc du coup y aura pas bcp de différence avec mon petit frère lol

Alors bébé va bien il mesure 6.20 cm difficile a mesurer il se positionnait mal mais j'ai une une longue echo grace a sa... l'echo graphe etait juste genial... il ma autoriser a filmer pour mon chéri qui n'etait pas la et il ma mis une echo intermédiaire le 18 mai pour que mon chéri soit la :)

Pièces jointes

• image_1364993281439435.jpg
    image_1364993281439435.jpg
    234.3 KB · Affichages: 73
amand850 a dit:
Alors bébé va bien il mesure 6.20 cm difficile a mesurer il se positionnait mal mais j'ai une une longue echo grace a sa... l'echo graphe etait juste genial... il ma autoriser a filmer pour mon chéri qui n'etait pas la et il ma mis une echo intermédiaire le 18 mai pour que mon chéri soit la :)

Trop mignon,
tu t'es inquiétée pour rien
Et il a pu voir le sexe ?

Trop mignon,
tu t'es inquiétée pour rien
Et il a pu voir le sexe ?
non il gigotait tellement qu'il pouvait pas dire pour le sexe deja les mesure c'etait dur surtout que les bebe a 12sa normalement sont en transverse et c'est ce qu'il faut pour les mesure mais moi il a deja la tete en bas^^

amand850 a dit:
non il gigotait tellement qu'il pouvait pas dire pour le sexe deja les mesure c'etait dur surtout que les bebe a 12sa normalement sont en transverse et c'est ce qu'il faut pour les mesure mais moi il a deja la tete en bas^^

Ça doit être trop mignon de le voir bouger dans tous les sens, il t'a refait écouter le cœur ?

Retour