cherche personne motivée pour régime

L'endrocrino m'a dit que cela n'était pas bon de prévoir une marge d'erreur comme on a tendance à le faire parce que ça indique à notre cerveau qu'il a une marge et donc on a tendance à manger plus et moins faire attention, donc on reste dans une tendance yo-yo qui nous "autorise" à manger ou faire des écart. Alors que si on s'arrete à notre poids de forme, alors on reste vigilante et en même temps notre poids de forme est le poids qu'on est censé gardé sans avoir vraiment à faire d'effort.

je pense pareil. au début je m'etait donner comme objectif 60 pour avoir une marge jusqu'a 62.
et là, je tourne entre 61 et 62, et je prefere rester comme ça, bien stable, plutot que de dire "aller, je fais des efforts pour descendre encore un peu" et après galerer a garder la barre des 60.
là, au moins je galère pas. J'ai l'impression de bien gerer, de bien equilibrer, je suis à l'aise dans ce poids.
et je suis contente de pas galerer a pour le maintenir.

je pense pareil. au début je m'etait donner comme objectif 60 pour avoir une marge jusqu'a 62.
et là, je tourne entre 61 et 62, et je prefere rester comme ça, bien stable, plutot que de dire "aller, je fais des efforts pour descendre encore un peu" et après galerer a garder la barre des 60.
là, au moins je galère pas. J'ai l'impression de bien gerer, de bien equilibrer, je suis à l'aise dans ce poids.
et je suis contente de pas galerer a pour le maintenir.

C'est exactement ça. C'est pour ça que je revu mes prétention si je peux dire. Je sais qu'à 78 kilos j'arriverai mieux à garder ce poids alors que je voulais aller à 75 -76 kilos.. mais je me suis rendu compte que je ne tiendrai jamais, ce serai juste une marge qui me permettrai de faire des écarts à la fin de mon régime et le risque deviendrai que je ne puisse plus m'arreter et que je reprenne tout. Donc je pense m'arreter à 78 kilos (donc encore 3 kilos).

Le poids de forme on se le calcule comment? Moio je que je voudrais c'est descendre à 50 kilos, mais ça c'etait mon poids sans enfants avec beaucoup de sport et à 28 ans. Est- ce ça peut rester mon poids de forme?

Ce We à Pâques, j'ai revu une de mes tantes qui savait que j'avais commencé NH. En même temps que moi, elle avait rencontré un nutritionniste ; nous avions comparé nos programmes et tout semblait correct des 2 côtés. Si ce n'est que plus de chose lui était autorisé (les féculents entre autre et de faire plus de sport) mais à part ça pas de vrai conseil...

Résultat après 5 mois de régime, elle m'a demandé l'adresse de mon centre NH. Il s'avère qu'elle n'a rien perdu si ce n'est des cms au cuisse mais c'est surement parce que tous les WE, elle faisait des ballades en raquette.
C'est ma diéte qui va être contente c'est déjà la 2ème personne que je lui envoie.

Le poids de forme on se le calcule comment? Moio je que je voudrais c'est descendre à 50 kilos, mais ça c'etait mon poids sans enfants avec beaucoup de sport et à 28 ans. Est- ce ça peut rester mon poids de forme?

Le poids de forme c'est celui où tu te sens le mieux et le poids auquel tu peux rester le plus longtemps sans trop faire attention.

Je me souviens que l'endocrinologue m'avait dit que pour certaines personnes il était difficile d'accepter un certain poids comme son poids de forme parce qu'on a toujours un idéal de poids dans la tête : celui qu'on faisait quand on avait 20 ou 30 ans, celui d'avant les grossesses ou des maladies...

Il est donc primordial de bien penser à son poids, de réfléchir lequel on a garder le plus facilement dans sa vie et surtout le plus longtemps sans régime en fait et là cela devient une évidence mais quelques fois certaines personnes vont s'obstiner à vouloir attendre un poids idéal et par conséquent ne pourront jamais le tenir et de ce coup passeront toute leur vie au régime.... c'est el plus triste dans l'histoire

j'ai bcp travaillé sur cette histoire de poids, j'en ai discuté avec mon entourage, mon médecin, l'endocrinologue et aussi la diet... et j'ai arreté de croire que je pouvais arriver au poids que j'avais quand j'avais 30 ans. ma vie n'était pas la même à cette époque. Mais maintenant, je sais que je ne courre plus après des chimères, si des personnes me trouvent encore enrobées après avoir perdu + 10 kilos, c'est leur problème pas le mien. Moi je me sens bien comme ça !

Je m'inquiète pour little, nous n'avons plus de nouvelle depuis ce WE. J'espère qu'elle va bien et que nous aurons bientôt des nouvelles

Je me souviens que l'endocrinologue m'avait dit que pour certaines personnes il était difficile d'accepter un certain poids comme son poids de forme parce qu'on a toujours un idéal de poids dans la tête : celui qu'on faisait quand on avait 20 ou 30 ans, celui d'avant les grossesses ou des maladies...

Il est donc primordial de bien penser à son poids, de réfléchir lequel on a garder le plus facilement dans sa vie et surtout le plus longtemps sans régime en fait et là cela devient une évidence mais quelques fois certaines personnes vont s'obstiner à vouloir attendre un poids idéal et par conséquent ne pourront jamais le tenir et de ce coup passeront toute leur vie au régime.... c'est el plus triste dans l'histoire

j'ai bcp travaillé sur cette histoire de poids, j'en ai discuté avec mon entourage, mon médecin, l'endocrinologue et aussi la diet... et j'ai arreté de croire que je pouvais arriver au poids que j'avais quand j'avais 30 ans. ma vie n'était pas la même à cette époque. Mais maintenant, je sais que je ne courre plus après des chimères, si des personnes me trouvent encore enrobées après avoir perdu + 10 kilos, c'est leur problème pas le mien. Moi je me sens bien comme ça !

Mais si te te sens bien , c'est l'essentiel. Je voudrais aussi etre bien dans mon corps mais pour l'instant c'est pas ça. Si mon poids de forme c'est 55 kilo, ça va etre du de l'accepter , c'est vrai!
je me donne jusqu'à fin juin pour voir si j'attend pour objectif, je pense que c'est pas irrealisable quand meme...

Mais si te te sens bien , c'est l'essentiel. Je voudrais aussi etre bien dans mon corps mais pour l'instant c'est pas ça. Si mon poids de forme c'est 55 kilo, ça va etre du de l'accepter , c'est vrai!
je me donne jusqu'à fin juin pour voir si j'attend pour objectif, je pense que c'est pas irrealisable quand meme...

En même temps, tu peux faire cela par étape aussi. je m'explique = dans un premier temps, fais ton régime jusqu'au 55 kilos. Stabilise ton poids qq mois et vois comment tu te sens dans ton corps et dans ta tête et si vraiment ce n'est pas ça,dans ce cas là, tu reprends une phase régime pour descendre au 50 kg.

je pense que c'est un bon compromis pour commencer. Enfin c'est une idée !!!

Mouais, je suis d'accord. on fait comme ça je me fixe à 55 d'abord, mais je sais que je vais pas etre bien. J'en suis pas très loin des 55.
Mais tu as raison allons y par etape.

Collation : barre de cereale à la noisette + 1 pomme , ça te parait bien ça?

J'espère que ça va :/

J'ai mangé 2 crêpes :rolleyes: sans remord je n'ai pas encore entamé mes choco de Paques, ça méritait une récompense lol

Moi les chocoalat de Pâques sont plus que bien entamé et j'aurai plutôt hâte qu'ils se terminent pour ne plus les avoir sous le nez mais j'ai pas mangé de crèpes puisque j'en ai pas :p Ca équilibre non ?!

Mouais, je suis d'accord. on fait comme ça je me fixe à 55 d'abord, mais je sais que je vais pas etre bien. J'en suis pas très loin des 55.
Mais tu as raison allons y par etape.

Collation : barre de cereale à la noisette + 1 pomme , ça te parait bien ça?

Si ta barre de céréales à la noisette n'est pas trop calorique pourquoi pas???
Rapelles moi ton régime déjà ???

Retour