Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
J'ai une question pour toi Mounda stp: le jour de l'examen tu avais pris un tabouret professionnel et une tablette pro ou bien tu avais pris une boxe à roulettes ?
Merci.
alors j ai prise un tabouret pro et tablette pro (desserte pro)

je trouve sa bien pratique et en plsu sa devait toujours me servir plutard

J'ai une question pour toi Mounda stp: le jour de l'examen tu avais pris un tabouret professionnel et une tablette pro ou bien tu avais pris une boxe à roulettes ?
Merci.
NOUS A L'ECOLE NOTRE PROFF NOUS PRETTE LES TABOURETS ET LES TABLETTES MAIS TU PEU DEMANDER A TON MAITRE DE STAGE ET TU PEU AUSSI UTILISER UNE BOXE A ROULETTE(AVEC CASIER C çA) apres tout ce que je te dis c dans ma region

coucou les filles!
alors, ayant essayé 3 différentes couleurs generik sur 3 personnes différentes et ayant constaté que 2 des 3 personnes ne sont pas satisfaite du résultat immédiat et la 3ème satisfaite sur le coup est déçue aprsè un mois car la couleur est délavée, je suis en train de faire un test sur ma tête malléable en cheveux naturels...
je l'ai transformée en melon, et je teste je vous mets les photos tout à l heure vous me direz ce que vous en pensez j'espère...

pouvais vous me donnée votre avis sur la permanente

Pièces jointes

• P1020298.JPG
    P1020298.JPG
    54.7 KB · Affichages: 63
  • P1020299.JPG
    P1020299.JPG
    43 KB · Affichages: 62
  • P1020300.JPG
    P1020300.JPG
    65.1 KB · Affichages: 66
  • P1020301.JPG
    P1020301.JPG
    65.2 KB · Affichages: 59
  • P1020304.JPG
    P1020304.JPG
    60.3 KB · Affichages: 61
  • P1020305.JPG
    P1020305.JPG
    56.3 KB · Affichages: 61
  • P1020306.JPG
    P1020306.JPG
    59.1 KB · Affichages: 62
  • IMG_0218.JPG
    IMG_0218.JPG
    22.1 KB · Affichages: 60
  • IMG_0219.JPG
    IMG_0219.JPG
    27.2 KB · Affichages: 66
  • IMG_0220.JPG
    IMG_0220.JPG
    22.2 KB · Affichages: 59
  • IMG_0221.JPG
    IMG_0221.JPG
    19.9 KB · Affichages: 56
  • IMG_0213.JPG
    IMG_0213.JPG
    37 KB · Affichages: 58
  • IMG_0214.JPG
    IMG_0214.JPG
    39.8 KB · Affichages: 61
  • IMG_0215.JPG
    IMG_0215.JPG
    37.7 KB · Affichages: 64
CHABINE ,SI T'ARRIVE PAS A FAIRE TA PERM C NORMAL TA BEAUCOUP DE LONGUEUR?IL FAUT PAS QUE SA TEMBE SUR LES EPAULES,ATTENTION A TES SEPARATION?IL FAUT QUE TU MESURE AVEC UN BIGOUDI QUAND TU FAIS TES SEPARATIONS SI CELA RENTRE OU PAS
Chabine là j'ai remarquer que ta separation devant (plateau trop courte par rapport à ton bigoudi) et aussi dans la nuque il faut elargir ,il faut que tu mesure avec ton bigoudi c la meilleur solution

dis Hakima, est ce que tu aurais une photo du rendu d'une coupe a 90° ?
car maintenant je vois bien la technique a utilisé, mais j'ai pas encore testé ^^ et je me demande quel résultat final ça donne...

dis Hakima, est ce que tu aurais une photo du rendu d'une coupe a 90° ?
car maintenant je vois bien la technique a utilisé, mais j'ai pas encore testé ^^ et je me demande quel résultat final ça donne...
Désolée je n'ai pas de scanner,mais tu projettes tes meches verticalement par rapport à ta tete et tes doit toujours en parrallele avec ta tete et biensur tu prend toujour une meche repére de la meche que ta coupé,ton resultat va etre un degradé pratique pour faire une perm(attention ton ongle entre la meche et ta tete doit faire 90 °.

Désolée je n'ai pas de scanner,mais tu projettes tes meches verticalement par rapport à ta tete et tes doit toujours en parrallele avec ta tete et biensur tu prend toujour une meche repére de la meche que ta coupé,ton resultat va etre un degradé pratique pour faire une perm(attention ton ongle entre la meche et ta tete doit faire 90 °.

oui je sais tu me l'as déjà expliqué (et je t'en remercie beaucoup ! ) mais si a l'occasion tu tombe sur une photo (sut le net par exemple) juste pour illustré ce que ça donne une fois cheveux séché.
mais bon te prend pas la tête non plus

c'est juste que je n'ai plus assez de longueur sur ma tête malléable pour l'essayé et que j'aimerai voir le rendu "une fois sec" avant de le proposé a un modèle par exemple ^^

Retour